Vendredi 16 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Avez-vous lu l'article sur le site d'OD, semaine 8 qui s'intitule : "Alex, laissé à lui-même?"

Il y a peut-être un indice à la fin qui peut nous porter à croire qu'Érika et Alex quitteront l'aventure dimanche. Il est dit qu'il serait plus sage cette semaine pour Érika et Alex de redoubler d'efforts pour remporter les épreuves et ne pas subir le même sort que Nicolas et Laurie.

Il est encore possible que Sarah et Alexandre gagnent la dernière épreuve. Peut-être seront-ils protégés avec 4 votes au total et le choix du couple qui devra quitter se fera seulement entre le couple AA /Hubert et Érika/Alex.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

capucine243 a écrit : Bon matin tt le monde :)
Jr viens d écouter salut bonjour ,ils ont montré un extrait de l émission de dimanche ,la tigresse était encore sur le dos d Alexandre mais ca l air qu il lui a répondu , mais le meilleur c est quand l animatrice a dit ..... le couple qui a l air parfait Alex et Erika ayoeeeeeeeeeee c est ca que le public pense ?? :gla: Le couple parfaitttttt j en reviens tout simplement pas :gluk: ils sont comme deux enragés à engueuller Alexandre ..... le dernier point sera un concours de bouffe ,le meilleur plat sera le gagnant :)
Ce n'était pas dit de façon ironique ???
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Adhara a écrit : [...]

si ce couple là gagnent, pour moi jamais plus je n'écouterai ce genre de télé-réalité ou l'on prône le harcèlement psychologique, la manipulation, la magouille
:jap:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

capucine243 a écrit : Bon matin tt le monde :)
Jr viens d écouter salut bonjour ,ils ont montré un extrait de l émission de dimanche ,la tigresse était encore sur le dos d Alexandre mais ca l air qu il lui a répondu ,mais le meilleur c est quand l animatrice a dit ..... le couple qui a l air parfait Alex et Erika ayoeeeeeeeeeee c est ca que le public pense ?? :gla: Le couple parfaitttttt j en reviens tout simplement pas :gluk: ils sont comme deux enragés à engueuller Alexandre ..... le dernier point sera un concours de bouffe ,le meilleur plat sera le gagnant :)
je trouve ça correct ce quelle a dit, c'est un couple qui a l'air parfait qui se montre parfait mais qui ne l'est pas :lol: :lol: j'ai vu aussi l'émission et c'est ce que j'ai compris ;)
Tiloup_2
Illustre Pie
Messages : 453
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par Tiloup_2 »

capucine243 a écrit : [...]

:jap: Moi non plus.....

Ca fait tellement longtemps que je n'avais pas écrit que j'ai même plus d'image et je ne sais plus ou aller la chercher ou en mettre une autre ????
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

La Simone a écrit : [...]

Ce n'était pas dit de façon ironique ???
:jap: absolument
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

La Simone a écrit : [...]

Ce n'était pas dit de façon ironique ???
Je n ai pas senti l ironie ,j ai hâte que tu l écoute ,tu verras toi même ,personne n a rispoté sur ce commentaire
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

capucine243 a écrit : [...]

Je n ai pas senti l ironie ,j ai hâte que tu l écoute ,tu verras toi même ,personne n a rispoté sur ce commentaire
oui moi :hello: :gla: j'ai ri quand elle a dit cela je l'ai pris comme de l'ironie :jap:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

le party de samedi ,ca va être l enfer et le retour du couple de névrosés :gla: moi je suis sure que Roxane ,doit être décourager de voir aller son amie,elle est plus équilibrée que ca ,et n en voulait pas à Alexandre ,ils se sont expliqués et tout était ok ,mais l autre ca lui prend une raison pour détester Alexandre,je n ai jamais vu une femme si rancunière et méchante ,elle ne lâche pas le morceau ,en plus Alexandre lui a rien fait ,elle ne lui aime tout simplement pas la face :gluk: j aurais peur d elle dans la vie de tous les jours :gluk:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

luckystar a écrit : [...]


oui moi :hello: :gla: j'ai ri quand elle a dit cela je l'ai pris comme de l'ironie :jap:
Peut etre que tu as raison ,et tant mieux si les gens le comprenne comme ca,
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Re: Vendredi 16 novembre 2012

Message par chloe »

Bon matin a tous et a toute, mais comment vous faites pour avoir vu la bande d'annonce de Od de dimanche, car elle n'est ni sur le site de od ou sur le fb de od. Pis sur le fb de Od, il y a encore du monde qui sont pour érika et Alex et qu'il insulte Alexandre.J'ai faites ma philosophe pour dire au monde que même si on a des opinions divergente et qu'on aime pas telle candidats on pas obligier de le traiter d'hypocrite. J'ai même dis je pense si vous vous avez une fille, amie dans Od et le monde traiterais de votre amie d'hypocrite comment vous sentirez? Mettez vous a la place de la famille des candidats comment il peuvent se sentir quand il va des commentaire méchant. Je pense que j'étais dedans en maudit ahahaha. Sinon encore une pancate les candidats sont absent. Alors je vais en profitier pour allée faire de 300 à 500 mot mon développement de mon analyse littéraire de mon cours de français.
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

bonjour à tous :hello:

je n'ai pas tout lu cette semaine, (trop occupé) :(

donc, qui a gagné des épreuves jusqu'à maintenant :??:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

muffin a écrit : bonjour à tous :hello:

je n'ai pas tout lu cette semaine, (trop occupé) :(

donc, qui a gagné des épreuves jusqu'à maintenant :??:
alex/erika 1
alexandre/sarah 1
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

chloe a écrit : Bon matin a tous et a toute, mais comment vous faites pour avoir vu la bande d'annonce de Od de dimanche, car elle n'est ni sur le site de od ou sur le fb de od. Pis sur le fb de Od, il y a encore du monde qui sont pour érika et Alex et qu'il insulte Alexandre.J'ai faites ma philosophe pour dire au monde que même si on a des opinions divergente et qu'on aime pas telle candidats on pas obligier de le traiter d'hypocrite. J'ai même dis je pense si vous vous avez une fille, amie dans Od et le monde traiterais de votre amie d'hypocrite comment vous sentirez? Mettez vous a la place de la famille des candidats comment il peuvent se sentir quand il va des commentaire méchant. Je pense que j'étais dedans en maudit ahahaha. Sinon encore une pancate les candidats sont absent. Alors je vais en profitier pour allée faire de 300 à 500 mot mon développement de mon analyse littéraire de mon cours de français.
appelle Laurie , elle va t'aider
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

luckystar a écrit : [...]


alex/erika 1
alexandre/sarah 1
merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

capucine243 a écrit : le party de samedi ,ca va être l enfer et le retour du couple de névrosés :gla: moi je suis sure que Roxane ,doit être décourager de voir aller son amie,elle est plus équilibrée que ca ,et n en voulait pas à Alexandre ,ils se sont expliqués et tout était ok ,mais l autre ca lui prend une raison pour détester Alexandre,je n ai jamais vu une femme si rancunière et méchante ,elle ne lâche pas le morceau ,en plus Alexandre lui a rien fait ,elle ne lui aime tout simplement pas la face :gluk: j aurais peur d elle dans la vie de tous les jours :gluk:

Il est vrai que Roxane semble être équilibrée et sensée, alors il y a de l'espoir qu'elle désapprouve l'attitude d'Érika.

Toutefois, quand j'ai entendu Laurie à Salut Bonjour dire qu'elle était fière d'Érika après l'avoir vu faire sa crise après son départ, je ne m'étonnerais pas que Roxane soit du même avis. Elle faisait partie du trio et pourrait demeurer loyale envers Érika.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

chloe a écrit : Bon matin a tous et a toute, mais comment vous faites pour avoir vu la bande d'annonce de Od de dimanche , car elle n'est ni sur le site de od ou sur le fb de od. Pis sur le fb de Od, il y a encore du monde qui sont pour érika et Alex et qu'il insulte Alexandre.J'ai faites ma philosophe pour dire au monde que même si on a des opinions divergente et qu'on aime pas telle candidats on pas obligier de le traiter d'hypocrite. J'ai même dis je pense si vous vous avez une fille, amie dans Od et le monde traiterais de votre amie d'hypocrite comment vous sentirez? Mettez vous a la place de la famille des candidats comment il peuvent se sentir quand il va des commentaire méchant. Je pense que j'étais dedans en maudit ahahaha. Sinon encore une pancate les candidats sont absent. Alors je vais en profitier pour allée faire de 300 à 500 mot mon développement de mon analyse littéraire de mon cours de français.
on a vu l'annonce télé à télé :gla: :lol:
Dernière modification par luckystar le ven. nov. 16, 2012 12:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

Adhara a écrit : [...]

appelle Laurie , elle va t'aider

:lol: :lol: ben oui est bonne en français elle... :eek:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Vendredi 16 novembre 2012

Message par Jean-marc »

Image

lolllllll
Avatar de l’utilisateur
AuDz
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : sam. mai 16, 2009 10:08 pm

Message par AuDz »

C'est frustrant de vous lire. Vous dites bien des choses sur Érika et Alex sur le fait qu'ils sont irrespectueux... Vous la traitez de pute, de conne et j'en passe. Alex selon vous c'est un gros colon pas de cervelle... Pensez-vous qu'avec toutes les choses que vous dites vous êtes mieux? Oui c'est un jeu, oui c'est les risques lorsqu'on s'inscrit dans une émission comme celle-là. Mais je me rends vraiment compte que vous avez des propos très haineux envers certains candidats et que vous ne faites plus d'analyse comme vous aviez l'habitude au début de la saison.

Il faut faire la part des choses, prendre des choses et en laisser. Ce n'est qu'une émission, mais ce sont de vraies personnes. Il y a de la stratégie, des insultes, des larmes et des cris. Mais vous êtes qui pour dire des choses aussi méchantes? J'aimerais bien vous voir à leur place, seriez-vous si parfait? J'en doute!

D'ailleurs quand vous êtes rendu à traiter de connasse une fille qui anime une émission de télé et qui ne pense pas comme vous, c'est bas comme coup.

De plus, si c'est supposé être une émission divertissement, je crois qu'une finale Hubert/Andréanne et Alexandre/Sarah sera un flop total et d'un désintérêt!

Corrigez moi si je me trompe, mais pesez vos mots parce qu'être modérateur, il y a bien des choses qui ont été dites sur ce forum qui ne passerait pas. Critiquez oui, mais un minimum de respect!
[color=#0080BF][b]Il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose : une bonne raison et la vraie raison![/b][/color]
[size=85]- Dale Carnegie -[/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »