Vendredi 16 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

AuDz a écrit : C'est frustrant de vous lire. Vous dites bien des choses sur Érika et Alex sur le fait qu'ils sont irrespectueux... Vous la traitez de pute, de conne et j'en passe. Alex selon vous c'est un gros colon pas de cervelle... Pensez-vous qu'avec toutes les choses que vous dites vous êtes mieux? Oui c'est un jeu, oui c'est les risques lorsqu'on s'inscrit dans une émission comme celle-là. Mais je me rends vraiment compte que vous avez des propos très haineux envers certains candidats et que vous ne faites plus d'analyse comme vous aviez l'habitude au début de la saison.

Il faut faire la part des choses, prendre des choses et en laisser. Ce n'est qu'une émission, mais ce sont de vraies personnes. Il y a de la stratégie, des insultes, des larmes et des cris. Mais vous êtes qui pour dire des choses aussi méchantes? J'aimerais bien vous voir à leur place, seriez-vous si parfait? J'en doute!

D'ailleurs quand vous êtes rendu à traiter de connasse une fille qui anime une émission de télé et qui ne pense pas comme vous, c'est bas comme coup.

De plus, si c'est supposé être une émission divertissement, je crois qu'une finale Hubert/Andréanne et Alexandre/Sarah sera un flop total et d'un désintérêt!

Corrigez moi si je me trompe, mais pesez vos mots parce qu'être modérateur, il y a bien des choses qui ont été dites sur ce forum qui ne passerait pas. Critiquez oui, mais un minimum de respect!

Tu généralises beaucoup je trouve. Il ne faudrait pas mettre tout le monde dans le même panier.
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Message par chloe »

Adhara a écrit : [...]

appelle Laurie , elle va t'aider

Je pense qu'elle pourrait m'aider puisque je suis au cegep et je suis un cas très spéciale en français
Dernière modification par chloe le ven. nov. 16, 2012 12:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

AuDz a écrit : C'est frustrant de vous lire. Vous dites bien des choses sur Érika et Alex sur le fait qu'ils sont irrespectueux... Vous la traitez de pute, de conne et j'en passe. Alex selon vous c'est un gros colon pas de cervelle... Pensez-vous qu'avec toutes les choses que vous dites vous êtes mieux? Oui c'est un jeu, oui c'est les risques lorsqu'on s'inscrit dans une émission comme celle-là. Mais je me rends vraiment compte que vous avez des propos très haineux envers certains candidats et que vous ne faites plus d'analyse comme vous aviez l'habitude au début de la saison.

Il faut faire la part des choses, prendre des choses et en laisser. Ce n'est qu'une émission, mais ce sont de vraies personnes. Il y a de la stratégie, des insultes, des larmes et des cris. Mais vous êtes qui pour dire des choses aussi méchantes? J'aimerais bien vous voir à leur place, seriez-vous si parfait? J'en doute!

D'ailleurs quand vous êtes rendu à traiter de connasse une fille qui anime une émission de télé et qui ne pense pas comme vous, c'est bas comme coup.

De plus, si c'est supposé être une émission divertissement, je crois qu'une finale Hubert/Andréanne et Alexandre/Sarah sera un flop total et d'un désintérêt!

Corrigez moi si je me trompe, mais pesez vos mots parce qu'être modérateur , il y a bien des choses qui ont été dites sur ce forum qui ne passerait pas. Critiquez oui, mais un minimum de respect!
Tu ne pourrais jamais etre modérateur ici!!!!! Tu transgresses la premiere regle du forum... Ne jamais juger les forumeurs!!!! Tu y va fort pas mal :gluk: Nous jugeons ceux qui passent a tivi ma chere et non ceux qui écrivent sur eux comme toi tu viens juste de le faire....
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Message par chloe »

AuDz a écrit : C'est frustrant de vous lire. Vous dites bien des choses sur Érika et Alex sur le fait qu'ils sont irrespectueux... Vous la traitez de pute, de conne et j'en passe. Alex selon vous c'est un gros colon pas de cervelle... Pensez-vous qu'avec toutes les choses que vous dites vous êtes mieux? Oui c'est un jeu, oui c'est les risques lorsqu'on s'inscrit dans une émission comme celle-là. Mais je me rends vraiment compte que vous avez des propos très haineux envers certains candidats et que vous ne faites plus d'analyse comme vous aviez l'habitude au début de la saison.

Il faut faire la part des choses, prendre des choses et en laisser. Ce n'est qu'une émission, mais ce sont de vraies personnes. Il y a de la stratégie, des insultes, des larmes et des cris. Mais vous êtes qui pour dire des choses aussi méchantes? J'aimerais bien vous voir à leur place, seriez-vous si parfait? J'en doute!

D'ailleurs quand vous êtes rendu à traiter de connasse une fille qui anime une émission de télé et qui ne pense pas comme vous, c'est bas comme coup.

De plus, si c'est supposé être une émission divertissement, je crois qu'une finale Hubert/Andréanne et Alexandre/Sarah sera un flop total et d'un désintérêt!

Corrigez moi si je me trompe, mais pesez vos mots parce qu'être modérateur, il y a bien des choses qui ont été dites sur ce forum qui ne passerait pas. Critiquez oui, mais un minimum de respect!


Tu devrais le dire sur la page fb de od. Plein de monde insulte les participant. Moi je leur ai dis ceci sur la page fb de od.Bon j'en ai marre de voir du monde insulter les autres couples. Je précise pour ceux qui l'ont oubliée que OD n'est pas la vrai vie et on ne peut juger des personnes ou un couple par rappart au émission de Od qui ne nous montreent évidament pas tout effecitvement, mais si vous écouter la cam, vous verrez déjà encore plus de chose flagrante. Aujourd'hui la façon dont Alexandre et Sarah était ensemble était magnfiique. Cela se voyait que les deux avait des sentiments les un pour l'autre e tque c'étais réciproque. Cela ma donnée de frisson tellement c'étais beau. On est tu capable d'être civilisé et de respecter les opinions des autres sans être obliger d'insulter les candidat qu'on aime pas? J'aime pas Érika, car je trouve qu'elle est trop stratgéque, elle joue le jeux encore plus que les autes et c'est cela qui va lui nuire. J'aurais plus utilisée d'autre mot oui, mais je l'ai pas insutler pourquoi, parce qu'il y a probablement du monde de famille ou des amies des participant qui reste présentement a OD, imaginez eux comment il se sentent si on insulte leur fille, leur gars ou leur amies comme il vivre sa? Si vous une de vos amie, fille ou autre est a occupation double et le monde l'insulte comment le prendriez vous? Je suppose mal. Alors faites attention a ce que vous dites et mettez vous a la place des autres. Pour moi un couple c'est des personne qui sont passée a travres des obstacles, des embauche difficile et leur couple est encore plus solide et plus fort qu'il l'était c'est sa que Sarah et alexandre on vécu et sont en train de vivre. Il on réussi pour le moment a passer les embauches Lorie et Érika et cela les a solidifier d'avantage dans leur manière de voir les choses et d'être ensemble C'est sa être un couple passée devant des obstacles difficile et rester toujours un couple unis et fort. C'est pour sa que pour moi Sarah et Alexandre sont selon moi le couple le plus crédible.


Aller bonjour les devoirs de philosophie et sur l'utilitarisme de Mill et de Bettham
Avatar de l’utilisateur
AuDz
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : sam. mai 16, 2009 10:08 pm

Message par AuDz »

Tinker-Belle a écrit : [...]



Tu généralises beaucoup je trouve. Il ne faudrait pas mettre tout le monde dans le même panier.
Il vaut mieux généraliser que de pointer du doigt. Personnellement, je ne me sentirais pas visé ;)
[color=#0080BF][b]Il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose : une bonne raison et la vraie raison![/b][/color]
[size=85]- Dale Carnegie -[/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

AuDz a écrit : C'est frustrant de vous lire. Vous dites bien des choses sur Érika et Alex sur le fait qu'ils sont irrespectueux... Vous la traitez de pute, de conne et j'en passe. Alex selon vous c'est un gros colon pas de cervelle... Pensez-vous qu'avec toutes les choses que vous dites vous êtes mieux? Oui c'est un jeu, oui c'est les risques lorsqu'on s'inscrit dans une émission comme celle-là. Mais je me rends vraiment compte que vous avez des propos très haineux envers certains candidats et que vous ne faites plus d'analyse comme vous aviez l'habitude au début de la saison.

Il faut faire la part des choses, prendre des choses et en laisser. Ce n'est qu'une émission, mais ce sont de vraies personnes. Il y a de la stratégie, des insultes, des larmes et des cris. Mais vous êtes qui pour dire des choses aussi méchantes? J'aimerais bien vous voir à leur place, seriez-vous si parfait? J'en doute!

D'ailleurs quand vous êtes rendu à traiter de connasse une fille qui anime une émission de télé et qui ne pense pas comme vous, c'est bas comme coup.

De plus, si c'est supposé être une émission divertissement, je crois qu'une finale Hubert/Andréanne et Alexandre/Sarah sera un flop total et d'un désintérêt!

Corrigez moi si je me trompe, mais pesez vos mots parce qu'être modérateur, il y a bien des choses qui ont été dites sur ce forum qui ne passerait pas. Critiquez oui, mais un minimum de respect!

Pourquoi ne fais-tu pas application pour être modérateur en chef? puisque tu sembles remettre en question leur compétence. Moi je trouve que ceux que nous avons actuellement font très bien leur travail et surtout avec discernement. Il y a une première règle qu'il te faudra cependant apprendre, respecter les forumeurs eux-mêmes, que notre opinion te déplaise, good, tu passes par dessus les commentaires en vert, personne ne t'oblige à les lire c'est d'ailleurs la raison du noir et du vert. Bonne lecture du résumé en noir si cela te convient.
Dernière modification par Adhara le ven. nov. 16, 2012 12:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Vendredi 16 novembre 2012

Message par Fanfoi »

Image
Confucius dit: "Quand les assiettes volent bas, on se baisse.

Si vous me cherchez, je suis ailleurs.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

capucine243 a écrit : [...]

Je n ai pas senti l ironie ,j ai hâte que tu l écoute ,tu verras toi même ,personne n a rispoté sur ce commentaire
J'ai essayé de l'écouter mais...ça ne fonctionne pas..
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Bon ben à moi de donner mon opinion....
J'avais commencer à écouter OD (émission qui à prime abord ne m'intéresse pas) j'ai ''lâcher'' après 2 semaines.
Mais...car il y a un mais,je suis retourner faire de la lecture car a entendre les gens en parler le curiosité à repris le dessus.(vive la retraite j'ai beaucoup de temps pour moi)
J'ai lu quelques résumés webcam,et visionner un peu moi même sur la webcam...
Et ce que j'ai vu et lu m'ont montrer les bons et mauvais côtés de plusieurs participants,mais les ''winners'' des plus bas de gamme revient malheureusement à Erika et Laurie du côté des filles et Alex du côté des gars pour(moi).
Et pour ce qui est des gameurs ou gameuses,j'ai rien contre en autant que ce ne dépasse pas une certaine limite ,et selon moi Erika est allé un brin trop loin dans son approche du jeu.

P.S Pour ceux où celles qui se sentent offensé(e) des commentaires qui se disent ici sur les participants,ben ces commentaires ne sont pas pires ou pas mieux depuis les débuts de toute les téléréalités confondues que j'ai lu ici les années passées...
Exemple: Loft Story 1 2 3 4 5,Big Brother, Star Académie.
Dernière modification par Cé moua le ven. nov. 16, 2012 1:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Adhara a écrit : [...]



Pourquoi ne fais-tu pas application pour être modérateur en chef? puisque tu sembles remettre en question leur compétence. Moi je trouve que ceux que nous avons actuellement font très bien leur travail et surtout avec discernement. Il y a une première règle qu'il te faudra cependant apprendre, respecter les forumeurs eux-mêmes, que notre opinion te déplaise, good, tu passes par dessus les commentaires en vert, personne ne t'oblige à les lire c'est d'ailleurs la raison du noir et du vert. Bonne lecture du résumé en noir si cela te convient.
:jap: :jap: c'est le respect des forumeurs qui prime içi et non pas le respect des candidats, on se dit des choses entre nous que les candidats ne lisent pas, personnellement je ne traite personne de nom, c'est contre mes principes, mais venir juger tout le monde içi, ça aussi c'est bas selon moi
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Fanfoi a écrit : Image
Confucius dit: "Quand les assiettes volent bas, on se baisse.

Si vous me cherchez, je suis ailleurs.
:lol: :lol: :lol: :lol: :top:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

AuDz a écrit : [...]


Il vaut mieux généraliser que de pointer du doigt. Personnellement, je ne me sentirais pas visé ;)
Moi je ne me sens pas visée par ton message, c'est pourquoi je t'ai dit de ne pas mettre tout le monde dans le même panier.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

shadow a écrit : [...]

Tu ne pourrais jamais etre modérateur ici!!!!! Tu transgresses la premiere regle du forum... Ne jamais juger les forumeurs!!!! Tu y va fort pas mal :gluk: Nous jugeons ceux qui passent a tivi ma chere et non ceux qui écrivent sur eux comme toi tu viens juste de le faire....
:top: :jap:
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

AuDz a écrit : C'est frustrant de vous lire. Vous dites bien des choses sur Érika et Alex sur le fait qu'ils sont irrespectueux... Vous la traitez de pute, de conne et j'en passe. Alex selon vous c'est un gros colon pas de cervelle... Pensez-vous qu'avec toutes les choses que vous dites vous êtes mieux? Oui c'est un jeu, oui c'est les risques lorsqu'on s'inscrit dans une émission comme celle-là. Mais je me rends vraiment compte que vous avez des propos très haineux envers certains candidats et que vous ne faites plus d'analyse comme vous aviez l'habitude au début de la saison.

Il faut faire la part des choses, prendre des choses et en laisser. Ce n'est qu'une émission, mais ce sont de vraies personnes. Il y a de la stratégie, des insultes, des larmes et des cris. Mais vous êtes qui pour dire des choses aussi méchantes? J'aimerais bien vous voir à leur place, seriez-vous si parfait? J'en doute!

D'ailleurs quand vous êtes rendu à traiter de connasse une fille qui anime une émission de télé et qui ne pense pas comme vous, c'est bas comme coup.




De plus, si c'est supposé être une émission divertissement, je crois qu'une finale Hubert/Andréanne et Alexandre/Sarah sera un flop total et d'un désintérêt!

Corrigez moi si je me trompe, mais pesez vos mots parce qu'être modérateur, il y a bien des choses qui ont été dites sur ce forum qui ne passerait pas. Critiquez oui, mais un minimum de respect!
Image
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Vendredi 16 novembre 2012

Message par isabulle »

Ben la " trou du luc" " esti de connes" etc... ça vient de qui au juste? Elles se permettent d'offenser des participants devant des millions de telespectateurs puis nous faudrait qu'on mettent des gants blancs pour preserver la famille d'Ericaca et L'autre resultat de " bickers". mouhahahahaha. C'est beau être plus blanc que blanc!....fais pas ta Ericaca en moralisant tout l'monde la ( scuse, je ne pouvais pas la retenir, trop bien servit). T'es pas pour cette approche, c'est ben correct mais nous, on a tu le droit d'exprimer ce qu'on a envi et ce qui vient nous chercher? Ben meme chose de notre cote me semble...respectes-nous aussi la-dedans! ;) sans rancune
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

chloe a écrit : [...]




Tu devrais le dire sur la page fb de od. Plein de monde insulte les participant. Moi je leur ai dis ceci sur la page fb de od.Bon j'en ai marre de voir du monde insulter les autres couples. Je précise pour ceux qui l'ont oubliée que OD n'est pas la vrai vie et on ne peut juger des personnes ou un couple par rappart au émission de Od qui ne nous montreent évidament pas tout effecitvement, mais si vous écouter la cam, vous verrez déjà encore plus de chose flagrante. Aujourd'hui la façon dont Alexandre et Sarah était ensemble était magnfiique. Cela se voyait que les deux avait des sentiments les un pour l'autre e tque c'étais réciproque. Cela ma donnée de frisson tellement c'étais beau. On est tu capable d'être civilisé et de respecter les opinions des autres sans être obliger d'insulter les candidat qu'on aime pas? J'aime pas Érika, car je trouve qu'elle est trop stratgéque, elle joue le jeux encore plus que les autes et c'est cela qui va lui nuire. J'aurais plus utilisée d'autre mot oui, mais je l'ai pas insutler pourquoi, parce qu'il y a probablement du monde de famille ou des amies des participant qui reste présentement a OD, imaginez eux comment il se sentent si on insulte leur fille, leur gars ou leur amies comme il vivre sa? Si vous une de vos amie, fille ou autre est a occupation double et le monde l'insulte comment le prendriez vous? Je suppose mal. Alors faites attention a ce que vous dites et mettez vous a la place des autres. Pour moi un couple c'est des personne qui sont passée a travres des obstacles, des embauche difficile et leur couple est encore plus solide et plus fort qu'il l'était c'est sa que Sarah et alexandre on vécu et sont en train de vivre. Il on réussi pour le moment a passer les embauches Lorie et Érika et cela les a solidifier d'avantage dans leur manière de voir les choses et d'être ensemble C'est sa être un couple passée devant des obstacles difficile et rester toujours un couple unis et fort. C'est pour sa que pour moi Sarah et Alexandre sont selon moi le couple le plus crédible.


Aller bonjour les devoirs de philosophie et sur l'utilitarisme de Mill et de Bettham
Ben la ca va faire la morale aujourdhui :/ que Erika et Alex se comportent en civilisés comme Hubert et les autres ,ca va insité moins les autres à faire comme eux .... tu penses aux parents ,mais eux que pensent ils du comportement de leur fille ? Tu penses qu ils doivent être fiers ? Je suis d accord que faut etre respectueux ,mais certains le sont ils quand ils se traitent n importe comment devant des milliers de téléspectateurs .... ils ne sont pas obligés eux non plus de se dire plein d insultes ,rappelle toi l an dernier comment les filles étaient respectueuses entre elles ,même si c est un jeu il faut avoir un minimun de respect quant même :/
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1146
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

AuDz a écrit : C'est frustrant de vous lire. Vous dites bien des choses sur Érika et Alex sur le fait qu'ils sont irrespectueux... Vous la traitez de pute, de conne et j'en passe. Alex selon vous c'est un gros colon pas de cervelle... Pensez-vous qu'avec toutes les choses que vous dites vous êtes mieux? Oui c'est un jeu, oui c'est les risques lorsqu'on s'inscrit dans une émission comme celle-là. Mais je me rends vraiment compte que vous avez des propos très haineux envers certains candidats et que vous ne faites plus d'analyse comme vous aviez l'habitude au début de la saison.

Il faut faire la part des choses, prendre des choses et en laisser. Ce n'est qu'une émission, mais ce sont de vraies personnes. Il y a de la stratégie, des insultes, des larmes et des cris. Mais vous êtes qui pour dire des choses aussi méchantes? J'aimerais bien vous voir à leur place, seriez-vous si parfait? J'en doute!

D'ailleurs quand vous êtes rendu à traiter de connasse une fille qui anime une émission de télé et qui ne pense pas comme vous, c'est bas comme coup.

De plus, si c'est supposé être une émission divertissement, je crois qu'une finale Hubert/Andréanne et Alexandre/Sarah sera un flop total et d'un désintérêt!

Corrigez moi si je me trompe, mais pesez vos mots parce qu'être modérateur, il y a bien des choses qui ont été dites sur ce forum qui ne passerait pas. Critiquez oui, mais un minimum de respect!

:jap: :jap: C'est justement ce que j'étais pour écrire avant de lire ton message ! J'approuve complètement ! J'ai l'impression qu'on prend ça trop personnel et qu'on se rabaisse au même niveau que celui que l'on dénonce tous. C'est à dire le non-respect et l'intimidation. J'ai dis moi même qu'Érika m'énervait, mais je trouve que les commentaires ces temps-çi frôle la violence psychologique.

On se met à décortiquer la personnalité de Érika comme si nous la connaissions vraiment et on lui prête des intentions en se basant sur des comportements qui ne sont pas nécessairement représentatifs de ce qu'elle est vraiment!
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1146
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Et puis, pas la peine d'attaquer Audz pour le point de vue qu'elle a voulu nous partager. Je trouve ses propos très sensés mais surtout, très respectueux. Elle n'a attaqué personne.

Pas la peine de comparer avec Facebook ou autre forum de discussion. Ce n'est pas parce qu'à un endroit les gens ne sont pas respectueux que nous devons embarqué là-dedans. J'adore tous vous lire sans exception, par contre moi aussi je trouve qu'on va trop loin lorqu'on traite une candidate de pute, de connasse, de vache ou peu importe le qualificatif.

Je crois qu'il est possible d'exprimer son mécontentement face à une personne sans pour autant tomber dans les attaques gratuites et les insultes. Il faut être cohérent avec ce qu'on dénonce et ce qu'on fait !

Je tiens à préciser que je ne vise personne en particulier.
Dernière modification par HAP16 le ven. nov. 16, 2012 1:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

bon ça y est...c'est parti :crazy:
Avatar de l’utilisateur
shelby
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : ven. nov. 20, 2009 4:44 pm

Message par shelby »

La Simone a écrit : [...]

J'ai essayé de l'écouter mais...ça ne fonctionne pas..
Moi non plus ca fonctionne pas bizarre depuis hier que je ne peu regarder des vidéos sa jamais fait ca avant.
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »