Vendredi 16 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

AuDz a écrit : De plus, si c'est supposé être une émission divertissement, je crois qu'une finale Hubert/Andréanne et Alexandre/Sarah sera un flop total et d'un désintérêt
-------------------

J'ai coupé ton texte car la partie qui m'intéresse tout particulièrement c'est celle où tu fais cette mention de la finale.

J'apprécierais que tu m'expliques pourquoi selon tes commentaires cette finale serait un flot total.

Humblement je te dirais que de mon côté j'apprécierais une finale Andréanne Hubert et Sarah Alexandre.... Pourquoi, c'est simple depuis plusieurs semaines il y a de l'acharnement sur ce petit couple Sarah Alexandre. Les voir enfin respirer, rire, s'amuser vivre une belle petite histoire d'affection, l'amour ne se développe pas à OD mais possiblement à l'extérieur et tout cela en présence de mon couple chéri Andréanne et Hubert, pour moi ce serait une fin fabuleuse.

Voir Erika et Alex en finale, ce serait de voir un couple jouer, je le dis bien jouer l'amour avec le grand A... Alex n'a-t'il pas dit aux gars que le lors de l'épreuve "on vous observe" les deux avaient joué le couple qui dialoguait tout en harmonie... ils ont été déçus quand SB a dit que la spy n'avait pas de son... AA et Hubert ont gagné haut la main. Alors sachant cela, je sais très bien qu'ils vont jouer la comédie et moi je préfère des gens qui sont naturelles, qui restent eux-mêmes et les deux couples que je veux voir en finale le sont, quoi demander de mieux.

Que ce soit le couple Andréanne et Hubert ou Alexandre et Sarah qui gagne l'aventure je serai très enchantée du résultat.

Que ce soit le couple Erika et Alex qui gagne l'aventure, je serai extrêmement déçue, car ce sera une victoire basée sur l'intimidation.

P.S. : Saviez-vous que le compte Facebook Andréanne et Hubert a été hacké, il faut tout recommencer... c'est pour vous dire combien parfois des gens peuvent agir malhonnêtement pour arriver à leurs fins cela ne se passe pas seulement dans une téléréalité.
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 16, 2012 2:10 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Et le nouveau maire par intérim sera...... M. Appleboom ou baume
fin du scrapage
Dernière modification par korane le ven. nov. 16, 2012 2:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Moi je me dis qu'Érika a courru après en insultant Alexandre alors qu'elle assume.J'espère que Alexandre lui retournera....son compliment! :hic:
Dernière modification par marcisa le ven. nov. 16, 2012 2:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

korane a écrit : Et le nouveau maire par intérim sera...... M. Appleboom ou baume
fin du scrapage
Le maire de Palm Springs?
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Barbara a écrit : [...]
P.S. : Saviez-vous que le compte Facebook Andréanne et Hubert a été hacké, il faut tout recommencer... c'est pour vous dire combien parfois des gens peuvent agir malhonnêtement pour arriver à leurs fins cela ne se passe pas seulement dans une téléréalité.
Il faudrait que les gens arrête d'utiliser "abc123" comme mot de passe. ;-)
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Fanfoi a écrit : [...]


Le maire de Palm Springs?
:lol: :lol: oups de mouréalllllllllllll
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Fanfoi a écrit : [...]


Il faudrait que les gens arrête d'utiliser "abc123" comme mot de passe. ;-)
:lol: :lol: moi je prends xyz890 pas pire hein :lol:
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

korane a écrit : Et le nouveau maire par intérim sera...... M. Appleboom ou baume
fin du scrapage
Un autre qui réussit à avoir ce qu'il veut en pleurnichant...:ouin:
Dernière modification par myna le ven. nov. 16, 2012 3:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

myna a écrit : [...]

Un autre qui réussit à avoir ce qu'il veut en pleurnichant...:ouin:
:lol: :lol: cé la mode asteur pleurnicher pour avoir ce qu'on veut..ça doit être full in
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

AuDz a écrit : C'est frustrant de vous lire. Vous dites bien des choses sur Érika et Alex sur le fait qu'ils sont irrespectueux... Vous la traitez de pute, de conne et j'en passe. Alex selon vous c'est un gros colon pas de cervelle... Pensez-vous qu'avec toutes les choses que vous dites vous êtes mieux? Oui c'est un jeu, oui c'est les risques lorsqu'on s'inscrit dans une émission comme celle-là. Mais je me rends vraiment compte que vous avez des propos très haineux envers certains candidats et que vous ne faites plus d'analyse comme vous aviez l'habitude au début de la saison.

Il faut faire la part des choses, prendre des choses et en laisser. Ce n'est qu'une émission, mais ce sont de vraies personnes. Il y a de la stratégie, des insultes, des larmes et des cris. Mais vous êtes qui pour dire des choses aussi méchantes? J'aimerais bien vous voir à leur place, seriez-vous si parfait? J'en doute!

D'ailleurs quand vous êtes rendu à traiter de connasse une fille qui anime une émission de télé et qui ne pense pas comme vous, c'est bas comme coup.

De plus, si c'est supposé être une émission divertissement, je crois qu'une finale Hubert/Andréanne et Alexandre/Sarah sera un flop total et d'un désintérêt!

Corrigez moi si je me trompe, mais pesez vos mots parce qu'être modérateur, il y a bien des choses qui ont été dites sur ce forum qui ne passerait pas. Critiquez oui, mais un minimum de respect!
Je suis d'accord avec toi que certaines personnes manque parfois (d'autres souvent) de respect rapidement. J'avoue qu'il m'arrive aussi de le faire.
On se laisse facilement emporté et il ne faudrait pas oublier que c'est un jeu et que même sur les cams on ne voit que ce qu'on veut bien nous montrer.
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

korane a écrit : [...]

:lol: :lol: cé la mode asteur pleurnicher pour avoir ce qu'on veut..ça doit être full in
Malheureusement. :sarcastic:
Dernière modification par myna le ven. nov. 16, 2012 3:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Barbara a écrit : [...]

-------------------

J'ai coupé ton texte car la partie qui m'intéresse tout particulièrement c'est celle où tu fais cette mention de la finale.

J'apprécierais que tu m'expliques pourquoi selon tes commentaires cette finale serait un flot total.

Humblement je te dirais que de mon côté j'apprécierais une finale Andréanne Hubert et Sarah Alexandre.... Pourquoi, c'est simple depuis plusieurs semaines il y a de l'acharnement sur ce petit couple Sarah Alexandre. Les voir enfin respirer, rire, s'amuser vivre une belle petite histoire d'affection, l'amour ne se développe pas à OD mais possiblement à l'extérieur et tout cela en présence de mon couple chéri Andréanne et Hubert, pour moi ce serait une fin fabuleuse.

Voir Erika et Alex en finale, ce serait de voir un couple jouer, je le dis bien jouer l'amour avec le grand A... Alex n'a-t'il pas dit aux gars que le lors de l'épreuve "on vous observe" les deux avaient joué le couple qui dialoguait tout en harmonie... ils ont été déçus quand SB a dit que la spy n'avait pas de son... AA et Hubert ont gagné haut la main. Alors sachant cela, je sais très bien qu'ils vont jouer la comédie et moi je préfère des gens qui sont naturelles, qui restent eux-mêmes et les deux couples que je veux voir en finale le sont, quoi demander de mieux.

Que ce soit le couple Andréanne et Hubert ou Alexandre et Sarah qui gagne l'aventure je serai très enchantée du résultat.

Que ce soit le couple Erika et Alex qui gagne l'aventure, je serai extrêmement déçue, car ce sera une victoire basée sur l'intimidation.

P.S. : Saviez-vous que le compte Facebook Andréanne et Hubert a été hacké, il faut tout recommencer... c'est pour vous dire combien parfois des gens peuvent agir malhonnêtement pour arriver à leurs fins cela ne se passe pas seulement dans une téléréalité.
Tas tout dit ce que je pense Bravo :jap: :top:
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Vendredi 16 novembre 2012

Message par gunzolina1 »

Bonjour!Je viens d'allez sur le site de Salut Bonjour pour le reportage de OD et ca ne fonctionne pas ...c'est normal ?Est-ce que on peu le voir ailleur?
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Fanfoi a écrit : [...]


Il faudrait que les gens arrête d'utiliser "abc123" comme mot de passe. ;-)
Hey! Qui t'as dit mon mot de passe?? :??:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

CHAP16 a écrit : Et puis, pas la peine d'attaquer Audz pour le point de vue qu'elle a voulu nous partager. Je trouve ses propos très sensés mais surtout, très respectueux. Elle n'a attaqué personne.

Pas la peine de comparer avec Facebook ou autre forum de discussion. Ce n'est pas parce qu'à un endroit les gens ne sont pas respectueux que nous devons embarqué là-dedans. J'adore tous vous lire sans exception, par contre moi aussi je trouve qu'on va trop loin lorqu'on traite une candidate de pute, de connasse, de vache ou peu importe le qualificatif.

Je crois qu'il est possible d'exprimer son mécontentement face à une personne sans pour autant tomber dans les attaques gratuites et les insultes. Il faut être cohérent avec ce qu'on dénonce et ce qu'on fait !

Je tiens à préciser que je ne vise personne en particulier.
:jap: :jap: x1000
Dernière modification par Frangine le ven. nov. 16, 2012 3:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Vendredi 16 novembre 2012

Message par MissLady »

Et moi je dis ceci: En effet il est important de toujours faire attention comment l'on dit les choses. Hors le présent contexte est différent puisque nous commentons une télé réalité, nous commentons donc les choses qui nous sont dans un premier temps montré à la télé et par la suite ce que nous pouvons voir sur la cam. C'est le petit coté de la télé réalité, c'est du voyeurisme mais c'est fait pour cela. Une chose est certaine ce type d'émission n'est guère nouveau dans ce bas monde, et tous savons que lorsque tu accepte de faire ce type d'émission tu t'expose au grand public. C'est alors le choix de la personne de bien vouloir nous montrer ce qu'elle désire et certaine personnes nous ont démontré des cotés que ne sont pas partagé avec ceux qui les regarde tout simplement. Une chose que je retiens de ceci, c'est qu'une personne peut faire attention a ce qu'elle dit et comment elle interagit, mais le temps joue toujours contre toi puisque ta personnalité fini par reprendre le dessus. Érika est fortement critiqué par sa façon d'être et le public à la droit de le faire en raison de son attitude et de son acharnement. Elle possède certainement de belle qualités, mais le contexte du jeu ne lui permet de sortir que son coté désagréable et c'est elle qui fait ce choix. Elle ne le sait pas encore, mais je suis certaine que c'est elle qui sortira de cette aventure la plus écorcher puisqu'elle fait un métier dans le public, cela elle ne l'a certainement pas pensé, a tout le moins elle l'a perdue de vue en cours de route. Donc ceci dit, malheureusement je ne peux pensé de choses positive d'elle puisque cela fera de moi une personne qui adhérent a l'acharnement lorsque cela ne me plait pas!
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Vendredi 16 novembre 2012

Message par gunzolina1 »

Je crois que les participant s'en fou royallement du public et on na jamais entendu que on des candidats genre Samuel ou Charles avoir tant de répercution que ca..sur le moment peu etre un peu mais les gens oublie vite!
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Re: Vendredi 16 novembre 2012

Message par karina22 »

Débat intéressant ici ;) Je suis d'accord qu'on doit commenter sans traiter de tous les noms Erica et Alex. Ce n'est pas du tout mes préférés , mais quand je les regarde , je suis capable de leur trouver des qualités et apprécier certains de leur commentaires. Erica semble très à l'aise dans son corps et avoir une grande confiance, deux qualités que j'admire chez une femme. Je pense tout humblement que certains s'acharnent contre Erica comme elle s'acharne sur Alexandre. Difficile de le lui reprocher si vous faites la même chose
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MissLady a écrit : Et moi je dis ceci: En effet il est important de toujours faire attention comment l'on dit les choses. Hors le présent contexte est différent puisque nous commentons une télé réalité, nous commentons donc les choses qui nous sont dans un premier temps montré à la télé et par la suite ce que nous pouvons voir sur la cam. C'est le petit coté de la télé réalité, c'est du voyeurisme mais c'est fait pour cela. Une chose est certaine ce type d'émission n'est guère nouveau dans ce bas monde, et tous savons que lorsque tu accepte de faire ce type d'émission tu t'expose au grand public. C'est alors le choix de la personne de bien vouloir nous montrer ce qu'elle désire et certaine personnes nous ont démontré des cotés que ne sont pas partagé avec ceux qui les regarde tout simplement. Une chose que je retiens de ceci, c'est qu'une personne peut faire attention a ce qu'elle dit et comment elle interagit, mais le temps joue toujours contre toi puisque ta personnalité fini par reprendre le dessus. Érika est fortement critiqué par sa façon d'être et le public à la droit de le faire en raison de son attitude et de son acharnement. Elle possède certainement de belle qualités, mais le contexte du jeu ne lui permet de sortir que son coté désagréable et c'est elle qui fait ce choix. Elle ne le sait pas encore, mais je suis certaine que c'est elle qui sortira de cette aventure la plus écorcher puisqu'elle fait un métier dans le public, cela elle ne l'a certainement pas pensé, a tout le moins elle l'a perdue de vue en cours de route. Donc ceci dit, malheureusement je ne peux pensé de choses positive d'elle puisque cela fera de moi une personne qui adhérent a l'acharnement lorsque cela ne me plait pas!
Cette année, la production a choisit un casting qui disons sème la controverse, c'est voulu de leur part mais depuis l'affaire Roxanne, tout a dérapé, Erika et Laurie ont monté cette histoire en épingle alors que Roxanne a réglé son affaire avant de partir, Alexandre a tout simplement joué le jeu de la façon que cela se jouait depuis de nombreuses années sauf l'an passé et cette année car Laurie et Erika ont décidé de changer les règles du jeu maintenant tous les autres deviennent des TDC, particulièrement Alexandre, mais voyons donc, c'est du délire total de la part d'Erika, elle a semé le vent, elle va récolter la tempête, même Alex par moment il est découragé de la voir si hargneuse envers Alexandre.

Et s.v.p. arrêtez de penser qu'ils sont là pour rencontrer l'amour, ils sont tous là sans exception premièrement pour le magot, si toutefois le hasard faisait bien les choses et que au moins un couple développerait une possible relation amoureuse, eh! bien disons que ce sera un bonus, donc à mon point de vue, ce n'est pas le couple le plus crédible qui est un critère mais celui qui a joué le plus proprement sans démolir les autres. Tant qu'à Alexandre et Sarah, ils ont subi tellement de hargne et de stress et de peine qu'ils méritent au moins le voyage à Fidji pour avoir endurer tout ce harcèlement.
Dernière modification par Adhara le ven. nov. 16, 2012 4:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

ca parait qui a rien sur la cam :crazy: :noye2:
Dernière modification par luckystar le ven. nov. 16, 2012 4:23 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »