Vendredi 16 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Adhara a écrit : [...]


Cette année, la production a choisit un casting qui disons sème la controverse, c'est voulu de leur part mais depuis l'affaire Roxanne, tout a dérapé, Erika et Laurie ont monté cette histoire en épingle alors que Roxanne a réglé son affaire avant de partir, Alexandre a tout simplement joué le jeu de la façon que cela se jouait depuis de nombreuses années sauf l'an passé et cette année car Laurie et Erika ont décidé de changer les règles du jeu maintenant tous les autres deviennent des TDC, particulièrement Alexandre, mais voyons donc, c'est du délire total de la part d'Erika, elle a semé le vent, elle va récolter la tempête, même Alex par moment il est découragé de la voir si hargneuse envers Alexandre.

Et s.v.p. arrêtez de penser qu'ils sont là pour rencontrer l'amour, ils sont tous là sans exception premièrement pour le magot, si toutefois le hasard faisait bien les choses et que au moins un couple développerait une possible relation amoureuse, eh! bien disons que ce sera un bonus, donc à mon point de vue, ce n'est pas le couple le plus crédible qui est un critère mais celui qui a joué le plus proprement sans démolir les autres. Tant qu'à Alexandre et Sarah, ils ont subi tellement de hargne et de stress et de peine qu'ils méritent au moins le voyage à Fidji pour avoir endurer tout ce harcèlement.

:jap:
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

Adhara a écrit : [...]


Cette année, la production a choisit un casting qui disons sème la controverse, c'est voulu de leur part mais depuis l'affaire Roxanne, tout a dérapé, Erika et Laurie ont monté cette histoire en épingle alors que Roxanne a réglé son affaire avant de partir, Alexandre a tout simplement joué le jeu de la façon que cela se jouait depuis de nombreuses années sauf l'an passé et cette année car Laurie et Erika ont décidé de changer les règles du jeu maintenant tous les autres deviennent des TDC, particulièrement Alexandre, mais voyons donc, c'est du délire total de la part d'Erika, elle a semé le vent, elle va récolter la tempête, même Alex par moment il est découragé de la voir si hargneuse envers Alexandre.

Et s.v.p. arrêtez de penser qu'ils sont là pour rencontrer l'amour, ils sont tous là sans exception premièrement pour le magot, si toutefois le hasard faisait bien les choses et que au moins un couple développerait une possible relation amoureuse, eh! bien disons que ce sera un bonus, donc à mon point de vue, ce n'est pas le couple le plus crédible qui est un critère mais celui qui a joué le plus proprement sans démolir les autres. Tant qu'à Alexandre et Sarah, ils ont subi tellement de hargne et de stress et de peine qu'ils méritent au moins le voyage à Fidji pour avoir endurer tout ce harcèlement.
Absolument d'accord avec toi, la production a misé beaucoup sur le triangle Roxane/Sarah/Alexandre sans trop prévoir le dénouement que le tout aurait davantage de l'impact sur Érika et Laurie, elles s'en sont servit largement, ce que je présume la production n'avais pas prévue, mais en même temps c'est de leur responsabilité de faire de leur possible pour recorriger le tire. Le couple Alexandre/Sarah dans le présent jeu à tout a fait eu sa part de stress, c'est même soulageant de voir qu'ils peuvent en profiter un peu, il n'e l'ont pas eu facile mettons, a tout le moins comparativement aux autres couples.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi 16 novembre 2012

Message par Adhara »

je viens d'aller visionner les vidéos de " Ce que vous n'avez pas vu "sur le site OD et déjà à la semaine 2 Laurie et Erika se sont jetées sur Sarah qui rentrait de voyage, en décalage et manque de sommeil pour commencer l'intimidation, tu dois trancher, tu dois faire -ci faire -ça, elles ne lâchaient pas le morceau, alors que l'on ne vienne pas me dire qu'Erika et Laurie ont agi comme ça juste parce que c'est un jeu, bullshit, chasse le naturel et il revient au galop, ces 2 personnes sont habituées à ce que tout le monde courbe l'échine devant leurs caprices, désolée mais je ne suis pas capable d'apprécier ce genre là et à mon opinion, elles ont nivelé l'émission par le bas
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Vendredi 16 novembre 2012

Message par MissLady »

Disant tout ceci, je pense sincèrement que chacun des couples, même celui de Laurie et Nicolas tenteront leur chance comme couple à l'extérieur mais la question demeure très entière, cela va t il durer, a suivre puisque les statistiques depuis le depuis de OD n'est pas très eloquent, un seul couple a survécu et ce couple n'avait même pas gagné.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

Adhara a écrit : [...]


Cette année, la production a choisit un casting qui disons sème la controverse, c'est voulu de leur part mais depuis l'affaire Roxanne, tout a dérapé, Erika et Laurie ont monté cette histoire en épingle alors que Roxanne a réglé son affaire avant de partir, Alexandre a tout simplement joué le jeu de la façon que cela se jouait depuis de nombreuses années sauf l'an passé et cette année car Laurie et Erika ont décidé de changer les règles du jeu maintenant tous les autres deviennent des TDC, particulièrement Alexandre, mais voyons donc, c'est du délire total de la part d'Erika, elle a semé le vent, elle va récolter la tempête, même Alex par moment il est découragé de la voir si hargneuse envers Alexandre.

Et s.v.p. arrêtez de penser qu'ils sont là pour rencontrer l'amour, ils sont tous là sans exception premièrement pour le magot, si toutefois le hasard faisait bien les choses et que au moins un couple développerait une possible relation amoureuse, eh! bien disons que ce sera un bonus, donc à mon point de vue, ce n'est pas le couple le plus crédible qui est un critère mais celui qui a joué le plus proprement sans démolir les autres. Tant qu'à Alexandre et Sarah, ils ont subi tellement de hargne et de stress et de peine qu'ils méritent au moins le voyage à Fidji pour avoir endurer tout ce harcèlement.
:jap: :jap: :jap:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
Belzebia
Novice
Messages : 10
Inscription : lun. oct. 01, 2012 8:46 am

Message par Belzebia »

Ouf! journée de petage de coche... pas drole le mois ne Novembre.... bon weekend quand meme la gang... :) :)
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

Adhara a écrit : je viens d'aller visionner les vidéos de " Ce que vous n'avez pas vu "sur le site OD et déjà à la semaine 2 Laurie et Erika se sont jetées sur Sarah qui rentrait de voyage, en décalage et manque de sommeil pour commencer l'intimidation, tu dois trancher, tu dois faire -ci faire -ça, elles ne lâchaient pas le morceau, alors que l'on ne vienne pas me dire qu'Erika et Laurie ont agi comme ça juste parce que c'est un jeu, bullshit, chasse le naturel et il revient au galop, ces 2 personnes sont habituées à ce que tout le monde courbe l'échine devant leurs caprices, désolée mais je ne suis pas capable d'apprécier ce genre là et à mon opinion, elles ont nivelé l'émission par le bas
Chère amie virtuelle, nous aurons toute les visionnements possible, en effet, une chose demeure certaine, le naturelle reviens TOUJOURS et ce même dans un jeu! Est-ce notre sagesse dans l'expérience de la vie qui fait que l'on pense ainsi, je pense que oui :jap:
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Vendredi 16 novembre 2012

Message par MissLady »

Les candidats ne sont pas des comédiens et ils ne sont pas dans un film, mais dans une télé réalité de la vie de tous les jours...donc ils peuvent avoir une certaine retenu mais pas sur une si longue période, ce donc pourquoi nous pouvons voir davantage certain traits de caractère et de façon de faire chez les candidats, et certaines ne plaisent pas, et nous avons le droit de le dire tout simplement puisqu'ils le partagent avec nous!
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 16 novembre 2012

Message par zoup »

Je me dis que si Erika n'avait pas eu un esprit revanchard vis-à-vis Alexandre, le couple Alex/Erika serait en bien meilleure posture pour se rendre en finale. Alex est déjà chum avec Alexandre, ils ont l'intention de garder leur amitié au sortir d'OD, faque Roxanne méritait-elle autant de renveange que ça ? Je pense que non. La production a placé Alexandre et Roxanne sur le tapis, les 2 ont fait un out-in et ont partagé ces moments de stress ensemble. On parle pas d'amour, on parle de partager une situation stressante dès le départ. Les couples se sont formés vite et durablement dès le départ sauf pour Alexandre-Mathieu-Sara-Roxanne. Tout était possible au début. Maintenant que le meilleur couple gagne. Erika s'est aussi mis le pied dans la bouche quand elle a menacé la production de ne pas participé au dernier souper si on ne faisait pas ses volontés. On n'a tellement pas vu de surprises dans cette série 2012 que je m'attends à une finale AA/Hubert et Sara/Alexandre. La grande jaune perdra par sa faute. Alex n'aime pas la chicane et ne peut rien pour la calmer et la faire changer d'idée donc, ce serait biz que ce couple se retrouve dans les Iles; quoique....
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Adhara je suis entièrement d'accord avec tes écrits ci-haut.... Érika ne tolère pas que ses choix soient contredits, elle a toujours raison mais elle est jeune et la vie se chargera de lui montrer qu'on ne peut toujours avoir raison !
Dernière modification par Timinou le ven. nov. 16, 2012 4:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Vendredi 16 novembre 2012

Message par Timinou »

De toute façon le voyage final on ne le verra pas en direct ça fera partie du dimanche de la finale alors si les couples AA-Hubert et Sarah-Alexandre vont aux Iles Fidgi on nous montrera des paysages magnifiques, de l'amitié et des amourettes et ce sera parfait au lieu des sempiternelles crises de nerfs et des vengeances inutiles
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Timinou a écrit : Adhara je suis entièrement d'accord avec tes écrits ci-haut.... Érika ne tolère pas que ses choix soient contredits, elle a toujours raison mais elle est jeune et la vie se chargera de lui montrer qu'on ne peut toujours avoir raison !
:hello: bonjour mon timinou, 100 mots la minute pour les résumés, mesdames et messieurs , on :clap: :clap: :clap: pour son bon travail car par moment, ce n'est pas évident décrire ce qui se passe quand tout le monde parle ensemble
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Timinou a écrit : Adhara je suis entièrement d'accord avec tes écrits ci-haut.... Érika ne tolère pas que ses choix soient contredits, elle a toujours raison mais elle est jeune et la vie se chargera de lui montrer qu'on ne peut toujours avoir raison !
Ah! que oui, la vie va se charger de lui apprendre que tu ne peux pas toujours faire la loi partout ou tu passes et j'espère que lorsqu'elle regardera les émissions, que cela lui serve à quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi 16 novembre 2012

Message par Adhara »

A+quand il y aura qqchose sur la cam
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

:clap: :clap: :clap: TIMINOU. C'est toi qui mérite le condo et l'auto.

Je vais prendre les matelas. De valeur qu'il n'y avait pas un pitou dans les cadeaux; je l'aurais pris aussi, mais une semaine de deuil c'est trop tôt. :ouin:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Vendredi 16 novembre 2012

Message par Jean-marc »

le titre d'hollywood pq cite : Alex fréquentait deux filles avant d’être sélectionné pour #ODTVA cé qui qui va halluciné a sa sortie pouahahahahah
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

zoup a écrit : :clap: :clap: :clap: TIMINOU. C'est toi qui mérite le condo et l'auto.

Je vais prendre les matelas. De valeur qu'il n'y avait pas un pitou dans les cadeaux; je l'aurais pris aussi, mais une semaine de deuil c'est trop tôt. :ouin:
Merci pour votre appréciation.... je serai pas chiche si je gagne la finale LOL je partagerai avec vous et certain Zoup que tu l'auras ton matelas :lol: :lol: :lol: quant au pitou j'ai souvent vécu ce que toi tu as vécu cette semaine avec mes chats mais le temps arrange toujours les choses et d'ici peu de temps le goût te reprendra d'avoir un autre pitou d'amour :love:
Dernière modification par Timinou le ven. nov. 16, 2012 5:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

zoup a écrit : :clap: :clap: :clap: TIMINOU. C'est toi qui mérite le condo et l'auto.

Je vais prendre les matelas. De valeur qu'il n'y avait pas un pitou dans les cadeaux; je l'aurais pris aussi, mais une semaine de deuil c'est trop tôt. :ouin:
Zoup,je t'offre la garde partagée de mes 2 terreurs, tiens pendant que j'y pense, elles sont comme Laurie et Erika :lol: :lol: :lol: :lol: mais je les adore
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

AuDz a écrit : C'est frustrant de vous lire. Vous dites bien des choses sur Érika et Alex sur le fait qu'ils sont irrespectueux... Vous la traitez de pute, de conne et j'en passe. Alex selon vous c'est un gros colon pas de cervelle... Pensez-vous qu'avec toutes les choses que vous dites vous êtes mieux? Oui c'est un jeu, oui c'est les risques lorsqu'on s'inscrit dans une émission comme celle-là. Mais je me rends vraiment compte que vous avez des propos très haineux envers certains candidats et que vous ne faites plus d'analyse comme vous aviez l'habitude au début de la saison.

Il faut faire la part des choses, prendre des choses et en laisser. Ce n'est qu'une émission, mais ce sont de vraies personnes. Il y a de la stratégie, des insultes, des larmes et des cris. Mais vous êtes qui pour dire des choses aussi méchantes? J'aimerais bien vous voir à leur place, seriez-vous si parfait? J'en doute!

D'ailleurs quand vous êtes rendu à traiter de connasse une fille qui anime une émission de télé et qui ne pense pas comme vous, c'est bas comme coup.

De plus, si c'est supposé être une émission divertissement, je crois qu'une finale Hubert/Andréanne et Alexandre/Sarah sera un flop total et d'un désintérêt!

Corrigez moi si je me trompe, mais pesez vos mots parce qu'être modérateur, il y a bien des choses qui ont été dites sur ce forum qui ne passerait pas. Critiquez oui, mais un minimum de respect!
Depuis la première diffusion d'une émission de télé-réalité il a été entendu que tous les membres du DB peuvent dire ce qu'ils veulent sur les participants tant et aussi longtemps qu'ils ne s'en prennent pas aux autres membres....

Alors je crosi que les règles sont respecter.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

AuDz a écrit : [...]


Il vaut mieux généraliser que de pointer du doigt. Personnellement, je ne me sentirais pas visé ;)
ok :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »