Vendredi 2 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Vendredi 2 novembre 2012

Message par minnie618 »

ils se croient trop c'est petit gens là... ça va tomber de haut
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

minnie618 a écrit : ils se croient trop c'est petit gens là... ça va tomber de haut
pis s'écraser à terre comme des galettes... dommage mais vrai
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Érika a dit que ¸¸ca ne la dérangeait pas que son chum aille dans un bar avec des chums une fois semaines pas 4 fois.
une fois semaine je n'ai pas de probleme avec ¸¸ca.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

MmeChose a écrit : j'ai cru entendre Laurie dire qu'Érika était pas le genre habituel de fille avec qui Alex était d'habitude, que ses amis seraient surpris, avez- vous entendu aussi ?

Laurie semble consciente qu'Alex/Érika ce ne sera probable pas longue durée
---- Oui j'ai entendu et j'ajouterais que Laurie il a dit de l'extérieur ils vont trouver que tu es son genre mais de l'intérieur non. Laurie semble en savoir beaucoup sur Alex pour quelqu'un qui l'a rencontré un soir dans un bar.... à tonne d'alcool qu'elle boit comme elle a fait pour se souvenir de tous les détails de la vie d'Alex, on parle d'un soir là.....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

titine a écrit : Érika a dit que ¸¸ca ne la dérangeait pas que son chum aille dans un bar avec des chums une fois semaines pas 4 fois.
une fois semaine je n'ai pas de probleme avec ¸¸ca.
ben oui Erika... whatever... elle veut un pitou elle, pas un chum
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

MmeChose a écrit : Érika continue de dire qu'Alex était pas comme d'habitude

qu'il était plus juste physique, que d'habitude il était plus jaseux etc..

Érika ne cesse de dire qu'elle a hâte de parler à Alex

lui était fier de lui avoir parlé d'Hubert mais il va finir par le regretter j'pense loll
Je pense qu'elle va passer sa soirée a poser des questions ca va faire changements des toilettes :alien3: :alien3:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Kimy-li a écrit : [...]


Oui j'ai entendu mais je crois que c'est parce qu'Alex est un gars de bar et Erika n'a pas l'air une fille qui se tient dans les bars
elle n'ira pas l'attendre sur un banc de bar selon moi, ni sur un banc d'aréna pour une game de hockey

(tantôt Alex s'est trouvé à parler de son retour au hockey mais j'sais pas s'il y joue souvent)
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Erika dit qu'elle se demande c'est quoi que sa famille pense de elle présentement. Que c'est très important pour elle, leur opinion. :hurle: Ben si tu étais ma fille à moi, je ferais en semblant que je te connais pas et je te nierais
Dernière modification par grand-maman le ven. nov. 02, 2012 11:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

Barbara a écrit : [...]

---- Oui j'ai entendu et j'ajouterais que Laurie il a dit de l'extérieur ils vont trouver que tu es son genre mais de l'intérieur non. Laurie semble en savoir beaucoup sur Alex pour quelqu'un qui l'a rencontré un soir dans un bar.... à tonne d'alcool qu'elle boit comme elle a fait pour se souvenir de tous les détails de la vie d'Alex, on parle d'un soir là.....
la vérité approche :)
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Barbara a écrit : [...]

---- Oui j'ai entendu et j'ajouterais que Laurie il a dit de l'extérieur ils vont trouver que tu es son genre mais de l'intérieur non. Laurie semble en savoir beaucoup sur Alex pour quelqu'un qui l'a rencontré un soir dans un bar.... à tonne d'alcool qu'elle boit comme elle a fait pour se souvenir de tous les détails de la vie d'Alex, on parle d'un soir là.....
A l'a une crisse de bonne mémwouaire. T'oublies qu'a l'est acceptée en droit, là la. A l'a juste pas assez de cash pour déménager à Montréal.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vendredi 2 novembre 2012

Message par Barbara »

Est-ce que cela se pourrait que dans l'annonce quand les gars disent elle était entreprenante qu'il parle que Hubert aurait dit cela de Erika et qu'Érika dit très entreprenante concernant le voyage San Francisco !!!! Les gars tentent de jeter le blâme de tout sur Hubert... alors que ce dernier n'est pas encore arrivé au party.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Barbara a écrit : [...]

---- Oui j'ai entendu et j'ajouterais que Laurie il a dit de l'extérieur ils vont trouver que tu es son genre mais de l'intérieur non. Laurie semble en savoir beaucoup sur Alex pour quelqu'un qui l'a rencontré un soir dans un bar.... à tonne d'alcool qu'elle boit comme elle a fait pour se souvenir de tous les détails de la vie d'Alex, on parle d'un soir là.....
elle semble effectivement s'être tenu un bout avec lui et connaître ses amis assez bien

c'est bizarre, les filles de par leur discussion semblent réaliser qu'Érika et Alex vont pas vraiment ensemble mais ni l'une ni l'autre n'ose le dire clairement
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Kimy-li a écrit : [...]

Je pense qu'elle va passer sa soirée a poser des questions ca va faire changements des toilettes :alien3: :alien3:

:lol: :lol: :lol: j'aime autant questionnaire que toilette, plus divertissant
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

Barbara a écrit : Est-ce que cela se pourrait que dans l'annonce quand les gars disent elle était entreprenante qu'il parle que Hubert aurait dit cela de Erika et qu'Érika dit très entreprenante concernant le voyage San Francisco !!!! Les gars tentent de jeter le blâme de tout sur Hubert... alors que ce dernier n'est pas encore arrivé au party.
Moi je pense plutôt que c'est encore l'histoire d'Alexandre mais quand on voit les 4 gars et que Hubert dit tu penses que j'aurais dit çà à Andreanne ben Alex c'est probablement fait cuisiner par Erika et il pense que c'est Hubert qui a parlé mais dans le fond c'est lui Alex qui c'est mis les pied dans bouche ce soir
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Je ne comprends pas Laurie disait quelle aimerait rester dans le condo avec Nicolas mais là elle va être coloc dans le condo avec Alex y aurait-il une alliance :??: :??: :??: :??: :??:
Kimy-li a écrit : Laurie va s'en allé coloc avec Alex après OD
Avatar de l’utilisateur
shelby
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : ven. nov. 20, 2009 4:44 pm

Message par shelby »

Elle la dit tantôt qu'elle textait Alex lui disait: je descend a Montréal avec une gang de filles ont va a tel bar. Apres retextait finalement ont est pas allées a celui là a doit le connaître à la certainement pas vue juste une fois . :??:
Image
Avatar de l’utilisateur
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Message par TIGRESS »

Adhara a écrit : stie, le colon de Nicolas qui dit qu'Hubert a une grande gueule, non mais ils ne s'écoutent pas ces 2 là

ça doit être pour ça qu'il font juste roter pi peter il ont toujours la bouche ouverte fait quil avale de l air
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

didirobg a écrit : Je ne comprends pas Laurie disait quelle aimerait rester dans le condo avec Nicolas mais là elle va être coloc dans le condo avec Alex y aurait-il une alliance :??: :??: :??: :??: :??: [...]
Ben je pense qu'elle parlait si elle gagne pas le condo ou bien le cliss de condo ils l'ont souvent 1 an après en tk elle a dit que l'après OD ca l'énervait
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

MmeChose a écrit : [...]


elle semble effectivement s'être tenu un bout avec lui et connaître ses amis assez bien

c'est bizarre, les filles de par leur discussion semblent réaliser qu'Érika et Alex vont pas vraiment ensemble mais ni l'une ni l'autre n'ose le dire clairement
L'autre soir, toute leur argumentation tournait au tour du fait qu'elles ne croyaientpas que les deux autres couples étaient aussi "in love" qu'eux, alors ils ne méritaient pas de gagner. Erika ne peut pas admettre à Laurie qu'elle n'est pas vraiment en amour avec Alex parce qu'elle se tirerait dans le pied. Et Laurie est assez intelligente pour garder ça pour elle pour lui remettre ça sur le nez dans un souper d'élimination.

... Ou lors du party, si on se fie à l'annonce.

Moi, si j'étais à la place d'Alex, je garderais mon linge bien plié. je crois qu'il devra faire sa valise bientôt.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

minnie618 a écrit : ils se croient trop c'est petit gens là... ça va tomber de haut
une grosse débarque :lol:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »