Nous sommes le Dim Fév 23, 2020 9:24 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter





 

 



Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 6:06 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 06 Mai 2009
Capuchino a écrit:
[...]

C'est possible, car Roxanne était vraiment très frustrée de ne pas avoir été nommée la plus toute lors du questionnaire des gars. Elle était particulièrement déçue et choquée qu'Hubert ne l'ait pas nommée, car il semble être son coup de coeur. Faut dire aussi que les filles étaient dans le vin depuis un bout, ça sortait comme ça venait.

Merci!!! J'ai pas vu ca, je l'ai manqué :lol:
Haut

 MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 6:13 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 06 Mai 2009
Il faut que je dise que je suis agréablement surprise de ce que j'ai vu de Valérie sur la cam aujourd'hui :) Et oui, plus je la regarde, plus je trouve qu'elle ressemble a Amy Winehouse pas juste du visage mais de la tete aux pieds. C'est drole pareil de penser que un des premiers grands succes de celle-ci s'intitule "Valerie"...
Haut

 MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 6:19 pm 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 07 Déc 2003
Sauce thériaki manquante: Lauri`: Ya rien icitte stie.
Haut

 MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 6:28 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 06 Mai 2009
Depuis le questionnaire des gars, l'ambiance chez les filles a comme shifté
Haut

 MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 6:28 pm 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 07 Déc 2003
Y a-t-il 2 clans dans la maison? : question posée à Sarah par la produc: Ben non. Pancarte. A la table: Valérie, Erika, Sara, Eleni, Laurie? Me semble qu'il manque une fille? Ça coupe tout le temps, dur de suivre.
Valerie : je vais boire une fois aux 2 jours. Parlent de qui les gars ont callé les filles qu'ils préféraient.
Un vrai capharnaum de filles qui parlent toutes en même temps. Scusez, pour les résumés, ça fait dur.
Valeérie: je suis plus Europe, Miami..etc.
Laurie: c'est Andéranne qui sort le plus ici.
Valérie: on va être sauvage quand on va sortir d'ici. Pancarte.


Dernière édition par zoup le Ven Sep 28, 2012 6:29 pm, édité 1 fois au total.
Haut

 MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 6:30 pm 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 07 Déc 2003
Ce que je comprends, les filles essaient de voir quelles sont les filles à craindre.
Haut

 MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 6:32 pm 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 07 Déc 2003
Shadow: tu as entièrement raison, les filles sont de vraies filles: c'est pas la faute des gars mais des filles. Alors qui est la dangereuse pour leurs fesses.
Haut

 MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 6:33 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 06 Mai 2009
zoup a écrit:
Ce que je comprends, les filles essaient de voir quelles sont les filles à craindre.

Les piques sont plus direct et y'en a qui ont de la misere a se regarder... C'es-tu juste moi qui trouve ca?
Haut

 MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 6:35 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 06 Mai 2009
zoup a écrit:
Shadow: tu as entièrement raison, les filles sont de vraies filles: c'est pas la faute des gars mais des filles. Alors qui est la dangereuse pour leurs fesses.

Me semblais bin aussi :lol:
Haut

 MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 6:37 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 23 Fév 2004
Localisation: La Plus belle ville (Québec)
Mon Dieu a voir l'annonce pour l'emission de Dimanche on aurais dis la crise a OD mais la sur la cam on es lloins de la crise :gla: Les 6 doivent partir quand :??: Si demain soir pas de party plate en vue pour Demain :/
Haut
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us

 MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 6:39 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 06 Mai 2009
Je pense qu'elle ont commencé a flairer l'ennemie.........Andréanne :jap: Et la seule qui n'est pas surprise de sa popularité aupres des gars c'est Valérie. Y'a de la jalousie pure et dure qui se répend dans l'air :top:
Haut

 MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 6:43 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 06 Mai 2009
Maya31 a écrit:
Mon Dieu a voir l'annonce pour l'emission de Dimanche on aurais dis la crise a OD mais la sur la cam on es lloins de la crise :gla: Les 6 doivent partir quand :??: Si demain soir pas de party plate en vue pour Demain :/

L'annonce pour la visite a Hollywood n'a pas encore été faite. Ce qu'on a vu sur la cam aujourd'hui c'est le questionnaire de vérité chez les gars et ou Laurie les envoyais tous chier et que Roxanne braillais sa vie parce que Hubert ne l'a pas nommée.
Haut

 MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 6:45 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 23 Fév 2004
Localisation: La Plus belle ville (Québec)
Oui on a vue l'annonce pour Dimanche et on es loins de ca
Haut
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us

 MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 6:47 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 06 Mai 2009
Maya31 a écrit:
Oui on a vue l'annonce pour Dimanche et on es loins de ca

Je viens juste d'allumer que je suis dans le champs pis pas a peu pres :gla: Toutes mes excuses Maya :)
Haut

 MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 6:49 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 06 Mai 2009
Roxanne est pompette :hic: :hic: :hic:
Haut

 MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 6:50 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 23 Fév 2004
Localisation: La Plus belle ville (Québec)
Pas grave ;) Mais bon ca bein l'air qu'on aura pas notre party plate demain :gla:
Haut
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us

 MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 6:50 pm 
Immortel du Domaine

Inscrit le: 19 Avr 2009
Les filles prennent ça à coeur pas à peu près ce p'tit jeu là. :lol:
Haut

 MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 6:52 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 23 Fév 2004
Localisation: La Plus belle ville (Québec)
Ouin pis ma dire commence en avoir raz le pompon d'entendre Roxanne ce plaindre de ca :gluk:
Haut
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us

 MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 6:53 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 06 Mai 2009
Maya31 a écrit:
Pas grave ;) Mais bon ca bein l'air qu'on aura pas notre party plate demain :gla:

Fais chier!!! Je vis pour mes samedis soirs pas de vie la face rivée sur mon ordi :o :lol:
Haut

 MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 6:54 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 06 Mai 2009
Capuchino a écrit:
Les filles prennent ça à coeur pas à peu près ce p'tit jeu là. :lol:

Les grosses crises existentielles apres un gros 2 jours toé :roi:
Haut

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant


Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.