Vendredi 5 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Adhara a écrit : dans le fond, elle me fait pitié, c'est une écorchée vive de la vie, elle essaie de se garder la tête hors de l'eau, un instinct de survie

ta ben raison
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1220901
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

korane a écrit : [...]


pis a cé ti couper la langue :na:
:rofl2:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi 5 octobre 2012

Message par Adhara »

quelle belle nature cette andréanne
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Adhara a écrit : dans le fond, elle me fait pitié, c'est une écorchée vive de la vie, elle essaie de se garder la tête hors de l'eau, un instinct de survie
Probable. Mais c'est dur en maudit à vivre pour les autres une personne comme ça.....
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Re: Vendredi 5 octobre 2012

Message par montilou »

Elle dit que son ex va la voir à la télé et qu'il ne la reconnaitra pas. je ne la prends pas en pitié moi. Elle est déstabilisée un peu parce qu'elle doit vivre avec des filles qu'elle ne fréquenterait probablement pas dans sa vraie vie. Elle voit le monde qui les sépare et je pense qu'elle sait pas comment négocier avec cette différence parce qu'en plus elle se rend bien compte qu'elle ne les contrôle pas
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi 5 octobre 2012

Message par Adhara »

Laurie, dans la vie, son entourage lui a dit qu'elle était belle, on lui a appris à utiliser ses atouts mais personne ne lui a appris l'estime de soi alors de toutes les façons inimaginables, elle essaie de se valoriser car c'est la seule façon qu'elle connait, pauvre cocotte, une parentalité déficiente qui a hypothéqué sa vie d'adulte
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Frangine a écrit : [...]

Probable. Mais c'est dur en maudit à vivre pour les autres une personne comme ça.....
bien d'accord avec toi, ça lui prendrait une bonne thérapie pour la déprogrammer de toute cette lourde vie qu'elle a eue
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Elle est pénible à écouter Laurie, elle dit une chose et son contraire dans la même phrase.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

J
J'Adore Andreanne :love:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Tannée en clisss de l'entendre se pleindre :(
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

bon je vous quite au dodo :hurle: mercy toute le monde :clap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Maya31 a écrit : Tannée en clisss de l'entendre se pleindre :(
c'est le propre de la victime, tout est de la faute des autres, tout vient de l'extérieur
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

montilou a écrit : Elle dit que son ex va la voir à la télé et qu'il ne la reconnaitra pas. je ne la prends pas en pitié moi. Elle est déstabilisée un peu parce qu'elle doit vivre avec des filles qu'elle ne fréquenterait probablement pas dans sa vraie vie. Elle voit le monde qui les sépare et je pense qu'elle sait pas comment négocier avec cette différence parce qu'en plus elle se rend bien compte qu'elle ne les contrôle pas
C'est peu dire :lol: J'aime bien ta facon de le voir pis ca me ramene un peu... Parce que la, un peu plus pis je passais le chapeau pour y payer une thérapie :sarcastic: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est fou comme elle est manipulatrice Laurie.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi 5 octobre 2012

Message par Adhara »

ben moi j'ai un peu de pitié pour elle, elle est fatigante, stressante et tout mais elle est partie dans la vie avec 3 prises contre elle, donc elle se sent persécutée, complexée, elle réalise bien au contact des autres la carence affective qu'elle a vécu
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi 5 octobre 2012

Message par Adhara »

c'est une belle jeune fille qui risque d'être fuckée pour la vie si elle n'a pas d'aide un jour
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

shadow a écrit : [...]

C'est peu dire :lol: J'aime bien ta facon de le voir pis ca me ramene un peu... Parce que la, un peu plus pis je passais le chapeau pour y payer une thérapie :sarcastic: :lol:
:)
Je risque de me faire lancer des tomates mais moi je crois qu'elle a été élevée comme une petite princesse et je vois très bien ses parents (peu importe lequel) aller à l'école pour donner un char de bêtises aux professeurs qui auraient eu le malheur de la réprimander. Anyway, avec tout ce qu'elle dit sur elle, on a l'impression que tout tourne autour de sa personne dans sa vraie vie. Elle est égocentrique et assez narcissique. Non, pas de pitié pour Laurie de ma part.
Dernière modification par montilou le ven. oct. 05, 2012 11:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

Bon bien y'é assez tard pour la madame. Elle s'en va se coucher. Bonne nuit et merci pour les résumés. Au plaisir :hello:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

montilou a écrit : [...]

:)
Je risque de me faire lancer des tomates mais moi je crois qu'elle a été élevée comme une petite princesse et je vois très bien ses parents (peu importe lequel) aller à l'école pour donner un char de bêtises aux professeurs qui auraient eu le malheur de la réprimander. Anyway, avec tout ce qu'elle dit sur elle, on a l'impression que tout tourne autour de sa personne dans sa vraie vie. Elle est égocentrique et assez narcissique. Non, pas de pitié pour Laurie de ma part.
oui, elle est tout ça, je te l'accorde mais quand tu es élevée par des parents équilibrés qui éduquent, cela aide à partir dans la vie et ça elle n'est pas responsable de ce que elle n'a pas reçue, elle répète le pattern
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : ben moi j'ai un peu de pitié pour elle, elle est fatigante, stressante et tout mais elle est partie dans la vie avec 3 prises contre elle, donc elle se sent persécutée, complexée, elle réalise bien au contact des autres la carence affective qu'elle a vécu
C'est bizarre, car moi je ne détecte aucunement une carence affective chez cette fille, mais plutôt une fille qui veut gagner à tout prix et qui n'accepte pas de ne pas être la top du top.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »