Vendredi 5 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

montilou a écrit : [...]

:)
Je risque de me faire lancer des tomates mais moi je crois qu'elle a été élevée comme une petite princesse et je vois très bien ses parents (peu importe lequel) aller à l'école pour donner un char de bêtises aux professeurs qui auraient eu le malheur de la réprimander. Anyway, avec tout ce qu'elle dit sur elle, on a l'impression que tout tourne autour de sa personne dans sa vraie vie. Elle est égocentrique et assez narcissique. Non, pas de pitié pour Laurie de ma part.
Pas de tomates de ma part :) C'est justement des commentaire comme les tiens qui m'aide a me doser moi-meme :jap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi 5 octobre 2012

Message par Adhara »

bah! j'ai une personne dans mon entourage comme ça, elle a eu une vraie vie de galère,aujourd'hui elle a 35 ans , elle vient d'avoir son 2e bébé il y a 3 semaines et si je n'étais pas là pour elle, elle sombrerait car la carence affective est tellement énorme, maintenant ses cotés rough s'adoucissent je l'aide à compenser envers ses enfants, elle commence à prendre un peu confiance en sa capacité de mère. Je trouve parfois tellement dommage de la part de parents de ne pas donner à leurs enfants le bagage qu'il faut pour affronter la vie ou pire un très mauvais bagage
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi 5 octobre 2012

Message par Adhara »

bon au dodo, bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 5 octobre 2012

Message par zoup »

Pour moi, Laurie n'est pas une victime, elle sait très bien ce qu'elle fait: tout faire pour gagner le condo. Faut quand même pas charier, elle n'a pas de charisme, ni de charme; ele s'impose la mamoiselle,
elle ne fait pas dans la dentelle. Elle est elle-même: directe, sans éducation, sans respect pour les autres. Pour le reste, on lira pendant des mois et des mois dans les journaux jaunes, les hauts et les bas des Malheurs de Laurie...on s'en cris..d'avance pour ma part.
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

Dans l'annonce, on comprend que Sarah devra trancher dimanche.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment Sarah pourrait se retrouver à devoir trancher et éliminer Mathieu?
Avatar de l’utilisateur
joanne5
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : sam. mars 03, 2012 5:20 pm

Message par joanne5 »

Merci, merci, merci, aux résumeurs et capteurs, ayes vous avez étés vraiment mes yeux et mes oreilles. Comme je travaille et que j'ais des choses a faire a la maison, je manques, quaziment toujours la cam. Alors je suis super contente de savoir que vous etes la pour le faire pour nous. Vraiment un gros merci..... Et j'en profite pour vous dire un beau bonjour et a bientot. XX
Avatar de l’utilisateur
Plog69
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:28 pm

Message par Plog69 »

L.P. a écrit : Dans l'annonce, on comprend que Sarah devra trancher dimanche.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment Sarah pourrait se retrouver à devoir trancher et éliminer Mathieu?
Si j'ai bien lu, ce serait parce que les autres filles ont décidé que si Sarah revenait du voyage et qu'elle n'était pas en amour avec Mathieu, elles le mettrait dans l'enveloppe. Dans l'annonce, on voit Sarah qui dit qu'il ne l'a pas collé durant le voyage...
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

montilou a écrit : [...]

:)
Je risque de me faire lancer des tomates mais moi je crois qu'elle a été élevée comme une petite princesse et je vois très bien ses parents (peu importe lequel) aller à l'école pour donner un char de bêtises aux professeurs qui auraient eu le malheur de la réprimander. Anyway, avec tout ce qu'elle dit sur elle, on a l'impression que tout tourne autour de sa personne dans sa vraie vie. Elle est égocentrique et assez narcissique. Non, pas de pitié pour Laurie de ma part.
Je pense comme toi. Elle a toujours tout eu et elle n'accepte pas l'échec. :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Adhara a écrit : [...]

oui, elle est tout ça, je te l'accorde mais quand tu es élevée par des parents équilibrés qui éduquent, cela aide à partir dans la vie et ça elle n'est pas responsable de ce que elle n'a pas reçue, elle répète le pattern
Selon toi, parce que son père est chef d'un gang de motard, il n'est pas équilibrés? Moi au contraire, je crois qu'elle a été très choyée, juste à la voir aller, elle est habituée à tout avoir et qu'on ne la contredise pas. Je ne crois pas que ses parents ont été rough envers elle. Elle a sûrement vu beaucoup de violence dans sa vie, mais je ne crois pas qu'elle-même ait été violenté. My two cents. :top:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Plog69 a écrit : [...]


Si j'ai bien lu, ce serait parce que les autres filles ont décidé que si Sarah revenait du voyage et qu'elle n'était pas en amour avec Mathieu, elles le mettrait dans l'enveloppe. Dans l'annonce, on voit Sarah qui dit qu'il ne l'a pas collé durant le voyage...
Encore une chose que je ne comprends pas. Pourquoi vouloir éliminer un gars qu'elle n'a pas collé, on est à la semaine 2. Ils veulent quoi, que Sarah se mette à embrasser tous les gars pour la traiter de player après. :gluk:
Image
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

montilou a écrit : Laurie est aller voir s'il y avait des sourires de rechange dans la cuisine. Ça a bin l'air que non. Nicolas va passer au cash entre deux bouchées du souper
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

shadow a écrit : Laurie va frapper un mur avec les filles pis ca ne saurais pas trop tarder :roi: Elle voient clair dans son jeu :jap:
J'espère que tu dis vrai !
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »