vendredi, 9 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

là Sébastien vient de donner une activité j ai pas bc compris ,si c est des courses en auto qq chose comme ca.....`AA et Hubert ,on dirait que ca leur fait plus ou moins plaisir de partir parce qu ils savent que ca complote quand il y en a un d absent ,mais j espère que AA va raconter à Hubert leurs conversations avec erika et Sarah :/
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

L'activité c'est du dune buggy dans le désert et c'est Hubert et AA.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

moi avec l'extres de salut bonjours sa me dit toute simplement que le serpent a le venin il fait ben dire a sara se qui veut ben entendre (ai tu après tombé en amour avec moi)comme il a faite a rox (tu me trouve beau) :??: :top:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

bon je vais promener les deux tits lelous de ma fille ,je reviens plus tard ;)
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MmeChose a écrit : bon matin Zoup et à tous ceux qui passeront ici :hello:

les filles font des hypothèses

AA dit à Sarah : advenant le cas que tu réalises qu'il t'a menti..

Sarah : pour l'instant ce n'est pas le cas, je verrai à ce moment si ce moment se produit

Sarah : je comprend que Nic soit un peu en chris

Sarah : mais là c'est ma décision

AA : j'aurais jamais du m'asseoir à cette table là, jamais je vais mettre la photo d'Érika, ça va être la chose la moins plaisante qui soit
AA : Alexandre va avoir des explications à donner

les filles disent que d'une semaine à l'autre ça change

AA : la seule chose qu'érika a dit (ça a coupé)

en gros AA rapportait des points dit par Érika, des points qui semblent la faire remettre en question et elle amenait Sarah à repenser plusieurs points

Attends de voir comment elle a comploté contre toi et tu verras que c'est la chose la plus plaisante que tu auras faite. :lol:
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... e-dimanche

Au debut Sebastien dit que se sont les 5 que l'on connait qui sont a la table mais apres il sème le doute il dit est ce que Sarah va céder sa place ??
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

nathy40 a écrit : a salut bonjour il viens de dire sarah na pas cédé sa place youpiiiii
:clap: Je pense qu'ils avaient pas le choix de le dire puisque dans le 7 Jours, il paraît qu'on voit une photo des 5 personnes qui ont délibéré et elle est bien là.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Ange_Doré a écrit : Voici ce que j'ai pu observer sur les cam :
Avant-hier, Laurie était en furie de ne pas avoir de place à la table d'élimination. Elle a dit que si jamais elle restait, elle va se venger auprès des filles, que ce sera pas beau à voir. Que c'est elle qui fait le show, qu'elle ne comprend pas qu'elle pourrait partir. Que les filles étaient prêtes à partir il y a quelques semaines et que là l'appât du gain se fait sentir, que tout d'un coup elles veulent jouer. Elle a passé sa dernière soirée à parler dans leur dos avec Erika. Je crois qu'elle est partie en voyage sans dire bonjour à AA et Sarah ou quelque chose comme ça.

Nicolas était choqué lui aussi mais il y est plus allé avec la manipulation. Tout à coup, Alex et Nic se sont montrés très amis avec Hubert. En soirée, ils ont joué à deviner des mots et faire des mimes. Alex continue de brainwasher Alexandre mais il le fait subtilement. Il lui a même dit que c'était correct de faire ça, qu'il ne le juge pas.

Le bout que j'ai manqué mais que je déduis par ce qui s'est dit : Erika et Alex aurait eu une sortie hier matin et quand elle est revenue elle a fait accroire à AA que les gars sont très en colère contre Alexandre parce que Nic et lui seraient aussi amis que Sarah et AA et qu'il aurait promis de lui laisser une place à la table de négociation et qu'il a brisé son entente. Erika, en bonne manipulatrice, a fait des compliments à AA, en disant que les autres couples sont maintenant très favorables au couple Hubert/AA car ils les ont vus ensemble et les trouve bien cute.

Alors AA a parlé à Sarah et tentait de lui expliquer que peut-être Alexandre aurait brisé un pacte avec un "super ami" Nicolas. Elle disait que peut-être que Nic est un aussi grand ami que Sarah pour elle. Et que elle, elle ne trahirait jamais Sarah pour le jeu et pour gagner. Et que advenant le cas que ce soit vrai et qu'il a brisé une promesse de tout faire pour que Nic reste, qu'est-ce que Sarah ferait? Sarah était bien malheureuse et ne cessait de répondre que c'est elle qui a décidé de prendre la place, malgré qu'Alexandre lui disait qu'il ne pouvait pas faire ça à Nicolas, et qu'Alexandre s'était expliqué avec Nicolas ensuite et que c'était correct. AA ne lâchait pas le morceau et revenait sans cesse sur la question mais si, si, si, si c'était ça,,,, que ferais-tu? Et finalement Sarah s'est sentie comme de la merde et a dit qu'elle pourrait céder sa place mais je ne sais pas si c'est définitif.

Sarah a dit qu'Alexandre avait fait ça aussi pour que les quatre se rendent en finale mais AA disait que ce n'était pas une raison valable si cela brisait une amitié. Pauvre Andréanne, elle est pas mal naïve et ne se rend pas compte que les supposés amis d'Alexandre étaient prêts à l'éliminer à la finale. Et aussi qu'Érika lui a dit ça pour semer un doute dans son esprit car elle connaît très bien l'intégrité d'Andréanne .
Érika est vraiment une des plus traîtresses candidates que j'ai vues dans OD. Elle veut gagner c'est certain. Mais ce n'est pas de la bonne manière. AA doit absolument mettre la face d'Érika (et Alex) dans l'enveloppe et n'avoir aucun remords.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

capucine243 a écrit : là Sébastien vient de donner une activité j ai pas bc compris ,si c est des courses en auto qq chose comme ca.....`AA et Hubert ,on dirait que ca leur fait plus ou moins plaisir de partir parce qu ils savent que ca complote quand il y en a un d absent , mais j espère que AA va raconter à Hubert leurs conversations avec erika et Sarah :/
Oui. Pis je me croise les doigts pour qu'Hubert fasse comprendre à AA qu'Érika n'est pas son amie et qu'elle est pête à tout pour aller en finale.
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

OD c'est tellement rendu n'importe quoi ! Il a personne qui va l'a pour trouver l'amour , tout le monde est l'a pour gagner le gros prix ... Alors même si Alexandre a été le plus gamer et le plus serpent moi être à la place de Sarah je la donnerais pas ma place même a savoir qui m'aime pas .. Voyons donc tu crache sur le gros lot parce qu'il a pas été honnêtre? De toute façon ya pas vraiment de couple qui reste ensemble longtemps après...
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Kelly-Ann34 a écrit :

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... e-dimanche" onclick="window.open(this.href);return false;

Au debut Sebastien dit que se sont les 5 que l'on connait qui sont a la table mais apres il sème le doute il dit est ce que Sarah va céder sa place ??
j'ai corrigé ton lien il faut pas mettre le vert dessus ;)
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:hello: elles sont revenues en feu :roi: :roi:
Pièces jointes
66.JPG
66.JPG (28.94 Kio) Consulté 1539 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

.
Pièces jointes
65454.JPG
65454.JPG (28.29 Kio) Consulté 1394 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Érika est vraiment une des plus traîtresses candidates que j'ai vues dans OD. Elle veut gagner c'est certain. Mais ce n'est pas de la bonne manière. AA doit absolument mettre la face d'Érika (et Alex) dans l'enveloppe et n'avoir aucun remords.

moi aussi je suis tellement de ton avis :jap: Érika et son gros morron la porte SVP
elle est vraiment dangereuse cette fille-là pour arriver à ses fins elle est prête à tout :o comme une anguille qui se faufile parmi les petits doutes des filles et paff elle fesse sans que personne sans aperçoive au moins Laurie on la voie venir avec ses gros tabarnacles :lol:
Faut le faire Érika a réussit à la perfection son numéro de charme avec la psy qui a pris son histoire de luc pour de l'amour véritable même qu'elle a dit que les deux étaient pareils (à mon avis leur avenir c'est un lit et le gros magot point final )face à leur avenir ensemble . s'ils veulent Laurie et Nick en final c'est surement pas par amitié c'est parce-que Alex peut sortir des affaires sur Laurie et que si c'est un vote public l'autre couple n'a aucune chance car ils feront leur numéro attendrissant à la perfection devant un public qui en redemande :crazy:
et par ici le magot monsieur et madame la marquise :eek: :crazy: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Maribelle a écrit : [...]



moi aussi je suis tellement de ton avis :jap: Érika et son gros morron la porte SVP
elle est vraiment dangereuse cette fille-là pour arriver à ses fins elle est prête à tout :o comme une anguille qui se faufile parmi les petits doutes des filles et paff elle fesse sans que personne sans aperçoive au moins Laurie on la voie venir avec ses gros tabarnacles :lol:
Faut le faire Érika a réussit à la perfection son numéro de charme avec la psy qui a pris son histoire de luc pour de l'amour véritable même qu'elle a dit que les deux étaient pareils (à mon avis leur avenir c'est un lit et le gros magot point final )face à leur avenir ensemble . s'ils veulent Laurie et Nick en final c'est surement pas par amitié c'est parce-que Alex peut sortir des affaires sur Laurie et que si c'est un vote public l'autre couple n'a aucune chance car ils feront leur numéro attendrissant à la perfection devant un public qui en redemande :crazy:
et par ici le magot monsieur et madame la marquise :eek: :crazy: :lol:
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Je continue de penser que mon rêve de voir sortir le couple $fake$ ( ......a mon avis!!!!$$$$) je me demande :mouain: si Laure-Nic vont s'en vouloir de pas avoir été capable ni l'un ni l'autre se gagner une place lors des 5 chances, (épreuves) :boxer: pas certaine qu'ils pigent "seulement" les faits de la perte des 5 chances de rester dans la maison :ouing:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

AA (sur la cam) : "Hubert ne magasine pas pour se trouver une blonde mais la femme de sa vie!!!!" :fume:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

Si Sarah laisse sa place à la table, c'est certain que le couple Hubert/Andréanne quitte cette semaine...ce que je comprends pas c'est comment se fait t-il qu'Andréanne ne vois pas cela avec tout ce qui c'est passé! enfin plus rien à comprendre. La seule chose qui demeure constate cette année c'est comment Érika manipule les autres avec ses discours et je dirais même qu'elle amène Alex aussi dans sa manipulation. Érika a une façon hors du commun à jouer avec les mots et profiter de toutes les situations et les mettre a son avantage. Érika aime parler mais écoute TRÈS PEU! plus capable!
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Tinker-Belle a écrit : [...]



Attends de voir comment elle a comploté contre toi et tu verras que c'est la chose la plus plaisante que tu auras faite. :lol:

:top:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

capture de la grosse bibitte......
Pièces jointes
7.JPG
7.JPG (34.26 Kio) Consulté 1209 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »