vendredi, 9 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

zoup a écrit : Scrappage, un vrai...ma belle Tita est au paradis des pitous, 2 crises d'hyperglycémie ce matin, j 'ai décidé que ma belle pitoune ne méritait pas de terminer sa vie en douleur, faque... ça rien à voir mais, des décisions comme celles-là, sont cruelles mais nécessaires. J'espère que vous voyez un lien avec une réalité pour pas que je me fasse ramasser "hors sujets". Merci les belles madames qui ont témoigné de la compassion sans nous connaître vraiment, elle et moi. Sachez que l'amour est un sentiment fort, qui prend le temps qu'il faut pour installer un sentiiment partagé; 14 ans de vie coller-coller, je lui ai fait partager une belle vie, elle était tout le temps avec moi et elle me l'a tellement rendue. Aujourd'hui, elle repose près de la maison, demain, je vais planter des iris sur son lopin de terre, je m'ennuie et je suis inconsolable et ça va passer; présentement, ça passe vraiment pas.

ouf Zoup, je te fais un gros câlin, je te comprend tellement d'avoir mal :french: , on les aime tellement nos animaux de compagnie, j'ai perdu ma chatte des 18 dernières années il y a 2 ans et une journée je pensais vraiment que le coeur allait m'éclater en milles morceaux... mais aujoud'hui quand je vois sa photo j'ai un doux sourire aux lèvres, j'ai hâte pour toi que tu le vives ainsi, c'est parfois plate entendre que le temps arrange les choses.. mais c'est encore vrai dans ce genre de situation...d'ici là mes pensées t'accompagnent
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Sarah "moi là je peux monter le son".... :eek:
AA "Moi j'su pacter".....
Erika "MOI je vas rester" :sarcastic:
Pièces jointes
Capturerad.JPG
Capturerad.JPG (27.2 Kio) Consulté 1893 fois
Dernière modification par Alexandra555 le ven. nov. 09, 2012 9:57 pm, modifié 1 fois.
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Rien a voir mais je m'ennuie des mauvais coups... Loft story: Quand ils ont remplacés le map-o-spread par du gras de lard :lol:
tite
Caïd de la Causette
Messages : 631
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par tite »

zoup a écrit : Scrappage, un vrai...ma belle Tita est au paradis des pitous, 2 crises d'hyperglycémie ce matin, j 'ai décidé que ma belle pitoune ne méritait pas de terminer sa vie en douleur, faque... ça rien à voir mais, des décisions comme celles-là, sont cruelles mais nécessaires. J'espère que vous voyez un lien avec une réalité pour pas que je me fasse ramasser "hors sujets". Merci les belles madames qui ont témoigné de la compassion sans nous connaître vraiment, elle et moi. Sachez que l'amour est un sentiment fort, qui prend le temps qu'il faut pour installer un sentiiment partagé; 14 ans de vie coller-coller, je lui ai fait partager une belle vie, elle était tout le temps avec moi et elle me l'a tellement rendue. Aujourd'hui, elle repose près de la maison, demain, je vais planter des iris sur son lopin de terre, je m'ennuie et je suis inconsolable et ça va passer; présentement, ça passe vraiment pas.
je t`envoie pleins d`ondes positive et prend le temps de vivre ce deuil en paix. Gros calins
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

On n'a pas d'images du party encore. Bin hate de voir l'ambiance demain soir........
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

.
Pièces jointes
5.JPG
5.JPG (25.07 Kio) Consulté 1727 fois
2.JPG
2.JPG (30.2 Kio) Consulté 1729 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : Je trouve tellement qu'Erika et AA manquent de tact de continuer de toujours et toujours et toujours parler contre Alexandre devant elle.
tellement ouf, je trippe pas Alexandre mais un minimum devrespect ce serait le fun

désolée mais AA a la tête enflée et n'en vout plus clair ce soir

très décevante ce soir la fille
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : [...]

tellement ouf, je trippe pas Alexandre mais un minimum devrespect ce serait le fun

désolée mais AA a la tête enflée et n'en vout plus clair ce soir

très décevante ce soir la fille
:jap: Je ne comprends tellement pas cet élan d'amour pour Erika tout à coup. :chepa: J'ai dû louper un épisode moi là.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ca fait bizarre 2 gars qui écoutent la télé collés.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

bon j'ai fini de tout lire

en passant désolée pour les fautes partout mais j'écris avec ma tablette et elles parlent vite en ta

j'ai fermé la cam tantôt, pu capable, quand j'ai vu AA qui flattait les cheveux d'Érika assise devant elle pour le film ...ouf.. ma coupe était pleine..puis j'ai hâte que celle de AA soit vide

Laurie en croira pas ses yeux demain à son retour de voyage si elle réalise à quel point AA et Érika se sont découvert un amour fou l'une pour l'autre :fume:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : Ca fait bizarre 2 gars qui écoutent la télé collés.
j'avoue.. et j'en connais une couple (de gars) qui n'endureraient pas cela 1 seconde

pour ceux pas de cam ce sont Alex et Alexandre qui sont appuyés l'un sur l'autre :fume:

peut-être une nouvelle mode que je ne connais pas
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Je ne comprends tellement pas cet élan d'amour pour Erika tout à coup. :chepa: J'ai dû louper un épisode moi là.

bien j'ai loupé le même même épisode que toi

vivement qu'ils montrent des vidéos des candidats avant l'élimination du dernier couple avant le départ Fidji

et que chacun en ait pour son argent, Sarah a déjà eu plus que son lot.. mais ça ferait pas de tort aux 2 nouvelles tites zamies
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

shadow a écrit : Alex: De la poudre que tu met dans tes yeux que le blanc vient plus blanc..... Ca gosse au début mais le blanc vient plus blanc :gluk: Eeeeeee!!! tout les fumeux de joints savent ca depuis la nuit des temps.... Encore bin plus simple, ca se fait en liquide et ca s'appele du visine gros colon :gluk:
:rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Je ne comprends tellement pas cet élan d'amour pour Erika tout à coup. :chepa: J'ai dû louper un épisode moi là.
Effet du "vino".... AA ne le supporte pas très bien LOL
Dernière modification par Timinou le ven. nov. 09, 2012 10:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: vendredi, 9 novembre 2012

Message par Timinou »

Quand j'ai ouvert la cam.....je me pensais à Loft Story le samedi soir LOL la platitude de regarder qq'un regarder un film !!!!!!!
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Je viens de lire la page 15 de les articles de OD et le promoteur a voulu donner un peu d,information sur la délibération et il dit Alexandre est-ce qu'il va décider d'aller avec ses amis où bien d'aller avec sa blonde.J'espère que Sara ne décidera pas de le suivre s'il décide de voter contre Hubert et Andréanne on dirait sur la photo que Hubert a l'air a avoir la mine basse.S,il parlerait pour sauver Nicolas et Laurie c,est peu être là que Sara se dirait il prend plus pour ces amis que pour moi.je ne veut pas voir partir Andréanne et Hubert.... :??: :??:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

bonne fin de soirée à tous à demain pour le party ! :hello:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:hello: Bonne fin de soirée..
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: vendredi, 9 novembre 2012

Message par minnie618 »

zoup toute mes sympathies.. malgré OD la vraie vie continue, et toi ce que tu vis est réel
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Alexandra555 a écrit : La reine s'est levée mais s'en va se coucher
Oh my god! Elle est rendue avec de la cellulite la reine... :eek:

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »