vendredi, 9 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Érika est vraiment une des plus traîtresses candidates que j'ai vues dans OD. Elle veut gagner c'est certain. Mais ce n'est pas de la bonne manière. AA doit absolument mettre la face d'Érika (et Alex) dans l'enveloppe et n'avoir aucun remords.
Je le dis depuis le début.
Dernière modification par Fanfoi le ven. nov. 09, 2012 4:08 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Alexandra555 a écrit : capture de la grosse bibitte......
Tu parles d'une coincidence, toi chose! Juste devant la rangée de bouteilles d'eau d'une marque Québécoise. Ça a quasiment l'air d'être arrangé avec le gars des vues! :sarcastic:
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: vendredi, 9 novembre 2012

Message par MissLady »

Quand je dis que Érika joue avec les mots et les situations, voici un exemple récent: hier elle revient d'activité avec Alex, et dit aux filles que c'est l'enfer dans la maison des gars, tous sauf Hubert est en colère après Alexandre. Je ne sais pas ce qu'Alex a dit à Érika, hors j'ai écouté la cam hier et Alex parlais de son activité avec Érika. La discussion était calme, intelligente entre eux et j'ai même entendu dire Alexandre, c'est vrai que j'ai dit à Nic que j'allais tout faire pour lui donner une place à la table, sauf que j'ai pensé à mon couple et je n'étais pas le seul à décider. Les deux autres gars ont simplement dit qu'il trouvait cela correct...IL EST OÙ LE PROBLÈME ÉRIKA?
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Fanfoi a écrit : [...]


Tu parles d'une coincidence, toi chose! Juste devant la rangée de bouteilles d'eau d'une marque Québécoise. Ça a quasiment l'air d'être arrangé avec le gars des vues! :sarcastic:
elle sera pt sur le tapis rouge..... qui sait...... :p :top:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: vendredi, 9 novembre 2012

Message par Fanfoi »

En tant que Lavaloise, Erika devrait se lancer en politique. Elle ferait une bonne remplaçante pour Vaillancourt.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

le gros Alex travaille encore sur son affaire :sarcastic: en gossant Alexandre :hic:

:hurle: gros tabarnak as-tu fini de l'intimider :gluk: pense tu qui va te laisser sa place sti
:sarcastic:
Dernière modification par luckystar le ven. nov. 09, 2012 2:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Fanfoi a écrit : En tant que Lavaloise, Erika devrait se lancer en politique. Elle ferait une bonne remplaçante pour Vaillancourt.
:lol: ce serait changer 4 trente sous pour une piasse :gla: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

Tout a fait d'accord avec toi...
Fanfoi a écrit : En tant que Lavaloise, Erika devrait se lancer en politique. Elle ferait une bonne remplaçante pour Vaillancourt.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: vendredi, 9 novembre 2012

Message par MissLady »

Et voilà que Alex commence a jouer avec la tête d'Alexandre!!! finalement, Alex et Érika sont idem!
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Re: vendredi, 9 novembre 2012

Message par karina22 »

Alex patine pas mal pour sauver son couple
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Alexandra555 a écrit : capture de la grosse bibitte......
Est ou la grosse bibitte? :chepa: Anyway, y'a pas assez de place pour Alex la-dedans :sarcastic: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

MissLady a écrit : Et voilà que Alex commence a jouer avec la tête d'Alexandre!!! finalement, Alex et Érika sont idem!

je pense qu'Érika doit avoir fait son boulot avec lui aussi... :crazy:après tout il faut qu'il travaille lui aussi pour gagner le gros lot... :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
marisol82
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 12:40 pm

Message par marisol82 »

Ahhh moi etre Alexandre je penses que je lui dirais crisss moé patiente il essaie de parler et on dirait qu il s ecoute parlel le gros colon d Alex .Alexandre a plus le gout de parler de ca mais lui revient toujours vraiment fatiguant
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Bacon en main, bacon c'est du porc ça la:sarcastic:
Pièces jointes
bacon.JPG
bacon.JPG (34.15 Kio) Consulté 1378 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

shadow a écrit : [...]

Est ou la grosse bibitte? :chepa: Anyway, y'a pas assez de place pour Alex la-dedans :sarcastic: :lol:

Ça va prendre des sacs géants :na: :top:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MissLady a écrit : Et voilà que Alex commence a jouer avec la tête d'Alexandre!!! finalement, Alex et Érika sont idem!
:jap: ils sont deux manipulateurs à souhait. De plus, je trouve tellement qu'Alex n'a aucune personnalité, il ne sait qu'être que le pantin de Madame.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Alex et Alexandre préparent à manger tout en parlant de poker.
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

Maribelle a écrit : [...]


je pense qu'Érika doit avoir fait son boulot avec lui aussi... :crazy:après tout il faut qu'il travaille lui aussi pour gagner le gros lot... :lol: Mais selon Alex il a déjà gagné le gros lot!!! pas besoin du reste
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Kelly-Ann34 a écrit : OD c'est tellement rendu n'importe quoi ! Il a personne qui va l'a pour trouver l'amour , tout le monde est l'a pour gagner le gros prix ... Alors même si Alexandre a été le plus gamer et le plus serpent moi être à la place de Sarah je la donnerais pas ma place même a savoir qui m'aime pas .. Voyons donc tu crache sur le gros lot parce qu'il a pas été honnêtre? De toute façon ya pas vraiment de couple qui reste ensemble longtemps après...
:top:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Maribelle a écrit : [...]



moi aussi je suis tellement de ton avis :jap: Érika et son gros morron la porte SVP
elle est vraiment dangereuse cette fille-là pour arriver à ses fins elle est prête à tout :o comme une anguille qui se faufile parmi les petits doutes des filles et paff elle fesse sans que personne sans aperçoive au moins Laurie on la voie venir avec ses gros tabarnacles :lol:
Faut le faire Érika a réussit à la perfection son numéro de charme avec la psy qui a pris son histoire de luc pour de l'amour véritable même qu'elle a dit que les deux étaient pareils (à mon avis leur avenir c'est un lit et le gros magot point final )face à leur avenir ensemble . s'ils veulent Laurie et Nick en final c'est surement pas par amitié c'est parce-que Alex peut sortir des affaires sur Laurie et que si c'est un vote public l'autre couple n'a aucune chance car ils feront leur numéro attendrissant à la perfection devant un public qui en redemande :crazy:
et par ici le magot monsieur et madame la marquise :eek: :crazy: :lol:
Erika est tellement convaincante quand elle parle ,en plus elle n est pas agressive ,elle a une voix douce ,on dirait un ange :D cornue peut etre .... quand elle raconte qq chose elle omet de dire tout ,mais ce qui fait son affaire pour gagner son point
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »