Gala du 17 mai

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
SarahJade
Manitou de la Parlotte
Messages : 1240
Inscription : lun. févr. 16, 2009 1:26 am

Re: Gala du 17 mai

Message par SarahJade »

Épine a écrit : Kim a juste dit ce que tout le monde sait voyons donc. C'est vrai que Dom a eu ben des aventures avec d'autre lofteurs, c'est à croire que si il y avait pas eu loft story elle aurait pas pu baiser avec personne... :gla: :lol:
Je ne sais pas si Kim aurait ou aimerait qu'on parle de ces nombreux amants à la TV moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: Gala du 17 mai

Message par GI.Joe »

la nuit porte conseil :lol:

non mais sérieux, c'est tu insipide ce gala là. une heure et demie de commentaires vides, de bitchage gratuit même pas drôle, de règlements de comptes à moitié cachés, c'est juste une grosse infopub poche. me semble qu'il y a déjà eu des pannélistes plus le fun! sont tellement plates qu'ils ramènent le clown à Mailloux. ils essaient tellement de nous vendre les sympatiques Hughes et Dave comme ils l'ont fait avec Charles-Éric et Kévin pis ils se gênent pas d'enfoncer le clou sur Arcadio. tout ça pour faire sortir le lofteur évincé en 2 secondes. plus faux que ça tu meurs.

ouais, vous pouvez me répondre que j'ai juste à pas le regarder, c'est un fait. mais me semble que ça prendrait pas grand chose pour hausser la qualité et rendre ça intéressant sans tomber dans le facile de la mesquinerie. j'aime bien le concept Loft-Story mais je me passerais du gala finalement. une demie-heure pas de pannéliste ferait autant l'affaire !
Avatar de l’utilisateur
S@ppho
Manitou de la Parlotte
Messages : 1114
Inscription : dim. févr. 08, 2009 12:28 pm

Re: Gala du 17 mai

Message par S@ppho »

Ouè,tu a bien raison...
Moi en plus la Kim pu capable(marie Madeleine)...
sss
Illustre Pie
Messages : 397
Inscription : mer. avr. 01, 2009 12:06 pm

Re: Gala du 17 mai

Message par sss »

Zamia a écrit : [...]

Hum.. Kim est bien mal placé pour juger...
disons que sa fiche n'est pas blanche.

elle était pas danseuse avant??
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Gala du 17 mai

Message par Rénatane »

sss a écrit : [...]



elle était pas danseuse avant??
Et c'est quoi le rapport ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
sss
Illustre Pie
Messages : 397
Inscription : mer. avr. 01, 2009 12:06 pm

Re: Gala du 17 mai

Message par sss »

Rénatane a écrit : [...]

Et c'est quoi le rapport ?

ta fiche n'est pas très blanche quand tu es dans ce domaine
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Gala du 17 mai

Message par Rénatane »

sss a écrit : [...]



ta fiche n'est pas très blanche quand tu es dans ce domaine
Et c'est quoi avoir une fiche blanche ???? être vierge avant le mariage ?

Non l'habit ne fait pas le moine.........
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Gala du 17 mai

Message par Pantera72 »

sss a écrit : [...]



ta fiche n'est pas très blanche quand tu es dans ce domaine
Ouin pis? :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Gala du 17 mai

Message par MayClo »

.
Dernière modification par MayClo le lun. mai 18, 2009 2:43 pm, modifié 1 fois.
troll
Illustre Pie
Messages : 277
Inscription : lun. mars 30, 2009 7:30 pm

Re: Gala du 17 mai

Message par troll »

GI.Joe a écrit : la nuit porte conseil :lol:

non mais sérieux, c'est tu insipide ce gala là. une heure et demie de commentaires vides, de bitchage gratuit même pas drôle, de règlements de comptes à moitié cachés, c'est juste une grosse infopub poche. me semble qu'il y a déjà eu des pannélistes plus le fun! sont tellement plates qu'ils ramènent le clown à Mailloux. ils essaient tellement de nous vendre les sympatiques Hughes et Dave comme ils l'ont fait avec Charles-Éric et Kévin pis ils se gênent pas d'enfoncer le clou sur Arcadio. tout ça pour faire sortir le lofteur évincé en 2 secondes. plus faux que ça tu meurs.

ouais, vous pouvez me répondre que j'ai juste à pas le regarder, c'est un fait. mais me semble que ça prendrait pas grand chose pour hausser la qualité et rendre ça intéressant sans tomber dans le facile de la mesquinerie. j'aime bien le concept Loft-Story mais je me passerais du gala finalement. une demie-heure pas de pannéliste ferait autant l'affaire !
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis!! Je ne regarde quasiment plus les quotidiennes et je manque un gala sur deux!! C'est pour te dire comment je suis tanné de la production broche à foin qu'est Tqs. Il serait tellement plus simple de montrer du contenu, que de voir Kim bitché Dom et Élodie bitcher Arcadio. Ca ressemble plutôt à un soap story qu'à un jeu. Il reste deux semaines, et les lofteurs sont entrain de voyager sur un petit nuage tout moelleux jusqu'à la finale. Il faut qu'il mérite cette place!! C'est quand même une cagnotte de 800000$!!!

Entk la plus grosse erreur fut Alexandra, en plus de nuire au jeu à Big, elle a absolument rien foutu dans le loft j'aurais préféré voir d'OD Alex, Kim, Claudia ou même Myriam de Loft story.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Gala du 17 mai

Message par Elise-Gisèle »

GI.Joe a écrit : la nuit porte conseil :lol:

non mais sérieux, c'est tu insipide ce gala là. une heure et demie de commentaires vides, de bitchage gratuit même pas drôle, de règlements de comptes à moitié cachés, c'est juste une grosse infopub poche. me semble qu'il y a déjà eu des pannélistes plus le fun! sont tellement plates qu'ils ramènent le clown à Mailloux. ils essaient tellement de nous vendre les sympatiques Hughes et Dave comme ils l'ont fait avec Charles-Éric et Kévin pis ils se gênent pas d'enfoncer le clou sur Arcadio. tout ça pour faire sortir le lofteur évincé en 2 secondes. plus faux que ça tu meurs.

ouais, vous pouvez me répondre que j'ai juste à pas le regarder, c'est un fait. mais me semble que ça prendrait pas grand chose pour hausser la qualité et rendre ça intéressant sans tomber dans le facile de la mesquinerie. j'aime bien le concept Loft-Story mais je me passerais du gala finalement. une demie-heure pas de pannéliste ferait autant l'affaire !
je suis d'accord avec ce que tu dis. Les galas sont rendu complètement insignifiant. 8 minutes de commentaires insipides, ensuite 3 minutes de pubs, en boucle, pendant 1h30, c'est plate en titi :gluk: C'est la première année que je trouve les galas aussi plate :/ Pourtant, je l'aime bien PY, il est direct et drôle. Entendre l'animateur et les chroniqueurs dire leurs choix de gagnant ou perdant en direct à la télé, m'a fait sursauter :eek: J'ai l'impression d'assister à des règlements de comptes en direct. :( C'est rendu cheap et bas.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Gala du 17 mai

Message par Pantera72 »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


je suis d'accord avec ce que tu dis. Les galas sont rendu complètement insignifiant. 8 minutes de commentaires insipides, ensuite 3 minutes de pubs, en boucle, pendant 1h30, c'est plate en titi :gluk: C'est la première année que je trouve les galas aussi plate :/ Pourtant, je l'aime bien PY, il est direct et drôle. Entendre l'animateur et les chroniqueurs dire leurs choix de gagnant ou perdant en direct à la télé, m'a fait sursauter :eek: J'ai l'impression d'assister à des règlements de comptes en direct. :( C'est rendu cheap et bas.
:jap: :jap: :jap: Je change carrément de poste à certains moments... Je n'aime pas l'attitude des panélistes souvent et que dire de Mailloux... :gluk:
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: Gala du 17 mai

Message par GI.Joe »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


je suis d'accord avec ce que tu dis. Les galas sont rendu complètement insignifiant. 8 minutes de commentaires insipides, ensuite 3 minutes de pubs, en boucle, pendant 1h30, c'est plate en titi :gluk: C'est la première année que je trouve les galas aussi plate :/ Pourtant, je l'aime bien PY, il est direct et drôle. Entendre l'animateur et les chroniqueurs dire leurs choix de gagnant ou perdant en direct à la télé, m'a fait sursauter :eek: J'ai l'impression d'assister à des règlements de comptes en direct. :( C'est rendu cheap et bas.
tout à fait. je garderais PY, je flusherais les 3 pannélistes. Kim pourrait continuer comme ce que faisait Virginie. :top:

Loulou est vraiment dépassée et pas rapport et Elo et Kim sont trop près des lofteurs pour être objectives.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Gala du 17 mai

Message par Elise-Gisèle »

Pantera72 a écrit : [...]


:jap: :jap: :jap: Je change carrément de poste à certains moments... Je n'aime pas l'attitude des panélistes souvent et que dire de Mailloux... :gluk:
De mon côté c'est Mailloux qui me dérange le moins. Il dit quelques niaiseries, fait pomper Louise et retourne d'où il vient. Moi, ça me fait rigoler :lol: :lol: je ne me sens aucunement visé par ses commentaires :) Les autres sur le plateau, c'est personnel ce qu'ils disent :sarcastic:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Delphy74
Modeste Jacasseur
Messages : 168
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 8:15 am

Re: Gala du 17 mai

Message par Delphy74 »

Ely a écrit : Big a pas voulu se montrer la face sur le plateau :gla: Mauvais perdant ...
il avais peut etre peur que les gens du plateau ne le trouve pas assez "vra"
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Gala du 17 mai

Message par Malike »

Delphy74 a écrit : [...]

il avais peut etre peur que les gens du plateau ne le trouve pas assez "vra"
C'est plate que vous disiez n'importe quoi juste pour le discréditer. Il est sorti là, faudrait en revenir. Et pour votre bénéfice, semblerait qu'il ait été avec d'autres lofteurs dans un évènement, d'où leur abscence à tous. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Delphy74
Modeste Jacasseur
Messages : 168
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 8:15 am

Re: Gala du 17 mai

Message par Delphy74 »

Ely a écrit : Dom parait pour une fille facile si on écoute Kim :lol:
Kim cela parais tellement "naturelle" une fille qui a grandit près des caméra ou toujours avec des clients...

élo... ouf... euh... l'Écouter parler c'est dure sur le morale... elle s'efforce tellement de bien parler... que de l'entendre ça deviens redondant et pathétique... on fini par pu se souvenir de ce qu'elle a dit au début

mettez la dans le loft et sortez cinny... mon dieu que j'aurais du plaisir à l'entendre parler en tant que panneliste
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Avatar de l’utilisateur
Delphy74
Modeste Jacasseur
Messages : 168
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 8:15 am

Re: Gala du 17 mai

Message par Delphy74 »

Malike a écrit : [...]


C'est plate que vous disiez n'importe quoi juste pour le discréditer. Il est sorti là, faudrait en revenir. Et pour votre bénéfice, semblerait qu'il ait été avec d'autres lofteurs dans un évènement, d'où leur abscence à tous. ;)
C'étais juste pour rire... désolé de t'avoir offusqué... n'a-t-il pas assez des autres comme ça lui!!??!!

Ce que je trouve le plus dommage c'Est que ce gars je l'ai adoré dans ls 2 mais bon ce n'Est pas le bon endroit pour discuter de cela...
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Avatar de l’utilisateur
Delphy74
Modeste Jacasseur
Messages : 168
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 8:15 am

Re: Gala du 17 mai

Message par Delphy74 »

Lors que vous dites que le gala n'Est pas bon... il y a une question que je me pose... il n'ont pas le droit de regarder sur le net pour voir ce qu'il s'y passe et ce qui s'y dit??
pourtant il y en aurais DES CHOSES CROUSTILLANTES a se mettre sous la dents... et pourtant... ils tournent en rond et cherchent quoi dire pour l'heure et demi à venir... il n'y a rien a comprendre...

et pour seb...c'est a peine si on en entends parler... on aurais dit qu'il n'étais pas dans le loft cette semaine... on dirais qu'ils font tout pour pas que ce soit lui qui gagne...

ils se fient sur les télespectateurs pour les avoir et non les internautes.
Dernière modification par Delphy74 le lun. mai 18, 2009 5:44 pm, modifié 1 fois.
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Gala du 17 mai

Message par Malike »

Delphy74 a écrit : [...]


C'étais juste pour rire... désolé de t'avoir offusqué... n'a-t-il pas assez des autres comme ça lui!!??!!

Ce que je trouve le plus dommage c'Est que ce gars je l'ai adoré dans ls 2 mais bon ce n'Est pas le bon endroit pour discuter de cela...
Moi il ne m'a jamais fait tripper mais je trouve juste que les gens l'ont assez bashé comme ca, autant pendant qu'il était dans le loft que depuis qu'il est sorti. Il me semble que c'est assez. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »