★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par kapucine »

Matthyboy a écrit : [...]

elle a été banni.. :(

:eek: :eek: :ouin:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Strophe »

kapucine a écrit : [...]



:eek: :eek: :ouin:
Pas définitivement... pour 1 mois. Donc, elle devrait en principe pouvoir revenir bientôt.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par kapucine »

Strophe a écrit : [...]

Pas définitivement... pour 1 mois. Donc, elle devrait en principe pouvoir revenir bientôt.

Ahhhhhh ok merci de m'en informer :D :hello:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par synamapatel »

Je viens fermer la boucle sur les 63 jours de Loft Story

J'aurais eu beaucoup d'attente pour ce Loft en vain.
J'aurais eu be bien belle surprise dans ce Loft heureusement.
J'aurais eu bien de déception dans ce Loft tristement.

:jap: :jap: :jap: Le Roi du jeu :jap: :jap: :jap:
J'ai eu la chance d'échanger avec Sébastien lors de son blogue pour LS5 et vraiment c'est un homme fort sympatique avec de vraies bonne valeurs et contrairement à beaucoup de personne qui sont déçu de sa performance, qui s'attendait à voir plus le Sébastien "michant" et bien moi au contraire j'étais contente de voir le Sébas sweet et honnêtement j'en aurais voulu plus. Est-ce une tactique de sa part ? Est-ce le vrai Sébastien que l'ont à vu ou un autre de ses personnages ? J'ose espérer que non car la personne que j'ai appris à connaitre d'avantage dans mon petit écran m'a plu énormément et pour toutes ses raisons il mérite la victoire :roi:


:jap: :jap: :jap: La Dame de coeur :jap: :jap: :jap:

Priscilla, que dire de cette femme qui est parti bien bas pour ensuite détrôner la plupart des lofteuses qui l'entourait.
Femme de caractère qui ne se laisse pas piler sur les pieds moi ça me ressemble beaucoup alors c'est certain que j'apprécie cette qualité. Autant Priscilla sera sortie amer, déçu, jugée de son Loft 3 autant dans cette édition elle sera apprécié, aimer, applaudit dans le 6. Elle à su prouver à tous qu'elle à gagner une belle maturité, de l'espérience mais de belle leçons de vie depuis les dernières années. Une belle exemple à suivre selon moi et bien des lofteuses auront intérêt à prendre exemple sur Priscilla dans les années à venir. :coeurs:


:jap: :jap: :jap: Le(s) deux de pique :jap: :jap: :jap:

Hugues ma plus grande déception et ce jusqu'à la toute fin. Je suis une fille qui vient du Lac et ont le sait qu'au Lac tout le monde se tient mais là vraiment y'a des limites !! Hugues avait TOUTE les qualités pour remporter cette édition. L'humour, le coeur, l'entraide, de bonne valeurs sincèrement je crois encore qu'il avait l'étoffe d'un champion mais il est clair que son personnage de Spoucnik aura eu raison de lui. Malheureusement il devra vivre avec le fantôme de ce personnage en espérant qu'il ne le pourchasse pas trop longtemps. :hic:

Dominique la femme-enfant qui elle aussi jusqu'au millieu de son parcours avait de bonne chance de réussite mais dans les 3 dernières semaines c'est revélé être une vrai démone. La confiance, l'honneur, le respect, la fidélité en gros toute les base même de l'humanité elle les a échouée avec un gros A+. Certe sur certaine erreur qu'elle a faite elle n'était pas toute seule à les commettre mais devant les bons conseils de certains lofteur elle à tout de même continue à se caler même jusqu'à un certain acharnement et d'ailleurs avec le dernier vidéo qui a été ajouté sur le site de LS nous en avons encore la preuve de son manque de maturité et de respect. :gluk:

Encore une fois BRAVO à Sébastien, une revenge sur LS4 certes mais une revenge aussi sur tout les autres lofteurs qui croyait et de loin être supérieur à lui et le traitait avec dédain et insignifiance :jap: :love: :jap:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
sophie
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:32 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par sophie »

merci pour les resumers , j'aimerai avoir ou savoir ou aller pour les resumers des lofteurs avec lisandre
Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par synamapatel »

sophie a écrit : merci pour les resumers , j'aimerai avoir ou savoir ou aller pour les resumers des lofteurs avec lisandre


Peut-être aller voir dans le résumé de la webcam sinon je voit pas trop ou tu pourrais aller.
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Avatar de l’utilisateur
Lyse57
Illustre Pie
Messages : 378
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:23 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Lyse57 »

dipepsi a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=E5-er7T3 ... r_embedded

http://www.youtube.com/user/topsyls" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/profile?user=sylbizz" onclick="window.open(this.href);return false;

plein de résumer


J'ai édité le premier lien... les liens vers d'autres forums ou des blogs ne sont pas permis. Nous tolérons un simple lien en signature... c'est notre limite.
Merci à toi de nous avoir donné ces liens-vidéos.
Jr suis très contente d'avoir pu continuer à suivre Sébastien aujour'hui.
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
dipepsi
Illustre Pie
Messages : 400
Inscription : ven. mai 08, 2009 10:29 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par dipepsi »

Sur le site de love story .qc.ca ils ont mit toutes les entrevus
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Lison48 »

dipepsi a écrit : Sur le site de love story .qc.ca ils ont mit toutes les entrevus

J'imagine que tu veux dire:
http://www.loftstory.tqs.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
dipepsi
Illustre Pie
Messages : 400
Inscription : ven. mai 08, 2009 10:29 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par dipepsi »

Lison48 a écrit : [...]



J'imagine que tu veux dire:
http://www.loftstory.tqs.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;

Oui :lol: tu as tout deviné :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Zamia »

mar10 a écrit : Salut tout le monde j'ai bien aimé Loft story 6 ... et j'ai voté pour la premiere fois !!! et j'ai voté pour sébastien. de loin le plus mature et le plus vrai des lofteurs .. vrai envers nous ce qui est le but de la télé !!!! Bravo sébastien tu le merite toi et ta blonde.

BOA
:jap: :hello: :clap:
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Lyse57
Illustre Pie
Messages : 378
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:23 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Lyse57 »

Cher Sébastien,
je veux juste te dire que je t'ai suivi depuis Loft Story 4-
On s'est vus à Place Laurier- la semaine suivant la finale( on rencontrait les lofteurs et lofteuses).
Je t'avais remis une lettre...
Maintenant que tu as gagné, tu as eu ta revanche. Je suis très heureuse pour toi.Tu l,as mérité...ne t'occupe pas de ce que les mauvais perdants pourront déclarer dans les revues.
Nous, les internautes, on a vu beaucoup de choses...belles et moins belles de tes co-lofteurs.
Sois fier de toi. Profite de tes prix bien mérités et bonne chance avec Mlle Hoover.
Bye..
Alors, sois fier
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Zamia »

synamapatel a écrit : Je viens fermer la boucle sur les 63 jours de Loft Story

J'aurais eu beaucoup d'attente pour ce Loft en vain.
J'aurais eu be bien belle surprise dans ce Loft heureusement.
J'aurais eu bien de déception dans ce Loft tristement.

:jap: :jap: :jap: Le Roi du jeu :jap: :jap: :jap:
J'ai eu la chance d'échanger avec Sébastien lors de son blogue pour LS5 et vraiment c'est un homme fort sympatique avec de vraies bonne valeurs et contrairement à beaucoup de personne qui sont déçu de sa performance, qui s'attendait à voir plus le Sébastien "michant" et bien moi au contraire j'étais contente de voir le Sébas sweet et honnêtement j'en aurais voulu plus. Est-ce une tactique de sa part ? Est-ce le vrai Sébastien que l'ont à vu ou un autre de ses personnages ? J'ose espérer que non car la personne que j'ai appris à connaitre d'avantage dans mon petit écran m'a plu énormément et pour toutes ses raisons il mérite la victoire :roi:


:jap: :jap: :jap: La Dame de coeur :jap: :jap: :jap:

Priscilla, que dire de cette femme qui est parti bien bas pour ensuite détrôner la plupart des lofteuses qui l'entourait.
Femme de caractère qui ne se laisse pas piler sur les pieds moi ça me ressemble beaucoup alors c'est certain que j'apprécie cette qualité. Autant Priscilla sera sortie amer, déçu, jugée de son Loft 3 autant dans cette édition elle sera apprécié, aimer, applaudit dans le 6. Elle à su prouver à tous qu'elle à gagner une belle maturité, de l'espérience mais de belle leçons de vie depuis les dernières années. Une belle exemple à suivre selon moi et bien des lofteuses auront intérêt à prendre exemple sur Priscilla dans les années à venir. :coeurs:


:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Encore une fois BRAVO à Sébastien, une revenge sur LS4 certes mais une revenge aussi sur tout les autres lofteurs qui croyait et de loin être supérieur à lui et le traitait avec dédain et insignifiance :jap: :love: :jap:
:jap: Ton résumé sur Seb et Pris est fameux :clap: :clap: :clap:
Dernière modification par Zamia le lun. juin 01, 2009 7:27 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
carcajou68
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : dim. avr. 26, 2009 4:01 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par carcajou68 »

Ouain je suis en sevrage cest tu assez plate ..maudine on était acro.. ben je parle pour moi .. je suis tres contente Sebastien a Gagné et c'était mon choix du début ....Si priss aurait gagné jaurais été contente mais au moin cest Sebas ...
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par capucine243 »

Sébastien qui passe présentement ... aux bons baiser a RC
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Fashion »

J'voudrais faire une mention spécial a Lysandre..

Elle est tellement bonne, elle est drôle, spontanné.. Sérieux c'était vraiment une job pour elle.

Elle a super bien faite ça.
Sérieusement BRAVO LYSANDRE :clap:
Image
muffin69
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:41 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par muffin69 »

synamapatel a écrit : Je viens fermer la boucle sur les 63 jours de Loft Story

J'aurais eu beaucoup d'attente pour ce Loft en vain.
J'aurais eu be bien belle surprise dans ce Loft heureusement.
J'aurais eu bien de déception dans ce Loft tristement.

:jap: :jap: :jap: Le Roi du jeu :jap: :jap: :jap:
J'ai eu la chance d'échanger avec Sébastien lors de son blogue pour LS5 et vraiment c'est un homme fort sympatique avec de vraies bonne valeurs et contrairement à beaucoup de personne qui sont déçu de sa performance, qui s'attendait à voir plus le Sébastien "michant" et bien moi au contraire j'étais contente de voir le Sébas sweet et honnêtement j'en aurais voulu plus. Est-ce une tactique de sa part ? Est-ce le vrai Sébastien que l'ont à vu ou un autre de ses personnages ? J'ose espérer que non car la personne que j'ai appris à connaitre d'avantage dans mon petit écran m'a plu énormément et pour toutes ses raisons il mérite la victoire :roi:


:jap: :jap: :jap: La Dame de coeur :jap: :jap: :jap:

Priscilla, que dire de cette femme qui est parti bien bas pour ensuite détrôner la plupart des lofteuses qui l'entourait.
Femme de caractère qui ne se laisse pas piler sur les pieds moi ça me ressemble beaucoup alors c'est certain que j'apprécie cette qualité. Autant Priscilla sera sortie amer, déçu, jugée de son Loft 3 autant dans cette édition elle sera apprécié, aimer, applaudit dans le 6. Elle à su prouver à tous qu'elle à gagner une belle maturité, de l'espérience mais de belle leçons de vie depuis les dernières années. Une belle exemple à suivre selon moi et bien des lofteuses auront intérêt à prendre exemple sur Priscilla dans les années à venir. :coeurs:


:jap: :jap: :jap: Le(s) deux de pique :jap: :jap: :jap:

Hugues ma plus grande déception et ce jusqu'à la toute fin. Je suis une fille qui vient du Lac et ont le sait qu'au Lac tout le monde se tient mais là vraiment y'a des limites !! Hugues avait TOUTE les qualités pour remporter cette édition. L'humour, le coeur, l'entraide, de bonne valeurs sincèrement je crois encore qu'il avait l'étoffe d'un champion mais il est clair que son personnage de Spoucnik aura eu raison de lui. Malheureusement il devra vivre avec le fantôme de ce personnage en espérant qu'il ne le pourchasse pas trop longtemps. :hic:

Dominique la femme-enfant qui elle aussi jusqu'au millieu de son parcours avait de bonne chance de réussite mais dans les 3 dernières semaines c'est revélé être une vrai démone. La confiance, l'honneur, le respect, la fidélité en gros toute les base même de l'humanité elle les a échouée avec un gros A+. Certe sur certaine erreur qu'elle a faite elle n'était pas toute seule à les commettre mais devant les bons conseils de certains lofteur elle à tout de même continue à se caler même jusqu'à un certain acharnement et d'ailleurs avec le dernier vidéo qui a été ajouté sur le site de LS nous en avons encore la preuve de son manque de maturité et de respect. :gluk:

Encore une fois BRAVO à Sébastien, une revenge sur LS4 certes mais une revenge aussi sur tout les autres lofteurs qui croyait et de loin être supérieur à lui et le traitait avec dédain et insignifiance :jap: :love: :jap:
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je n'ai rien à rajouter. :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par trésorette »

est-ce qu'il y a encore quelqu'un
Sorcelle
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. mai 20, 2009 11:20 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Sorcelle »

S[comment]Tres bien dis je pense la meme chose [/comment]arahJade a écrit : [...]

:jap: Puis faudrait-il ne pas se réjouir?
Ne pas commenter la réaction des ex lofteurs comme des mauvais perdants?

Faudrait pleurer sur leurs défaites et les féliciter même si ils continuent une fois le jeu finit!

Voyons, j'ai pas honte de me réjouir et de trouver la réaction des autres cheaps. Tout comme ils l'ont été tout le long du loft de cette saison ci

J'aurais été réellement déçus si Hugues aurait gagné... Si David aurait gagné aussi car ce duo se vallent très bien dans leurs hypocrisies.

Si Prisc aurait gagnée, j'aurais été contente mais déçus pour Seb aussi

J'ai pas envie de bitcher les autres.... mais leurs commentaires font que je les voies comme des joueurs méprisants et qu'ils n'ont rien compris encore de ce qu'on n'a pas aimés d'eux

Enfin, Hugues, va noyer ta peine avec une bonne petite Bud :hic:
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par trésorette »

Sorcelle a écrit : [...]

bonsoir sorcelle est-ce qu'il y a encore du monde
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »