★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par GI.Joe »

Dans une dizaine d'heures nous saurons le/la grand gagnant de cette édition de Loft-Story. Les prix sont fabuleux, d'une valeur d'un demi million de dollars, plus que ce que beaucoup d'entre nous aurons la capacité à amasser dans le temps de nos vies.

Bon gala à tous. :top:
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Marisopa »

Bon Gala tout le monde!

Je souhaite un bon gala spécial à GI.Joe, qui voulait être sûr d'ouvrir le topic!

:lol:

:hello:
Dernière modification par Marisopa le dim. mai 31, 2009 9:32 am, modifié 1 fois.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par GI.Joe »

je voulais un titre "punché" pour ce sujet :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nilki
Caïd de la Causette
Messages : 538
Inscription : mar. mai 08, 2007 12:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Nilki »

Bon Gala
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par kapucine »

Bon Gala... :hello: :hello: Amusez vous :D
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
blanche54
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:21 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par blanche54 »

j ai tellement hate de vous lire ensuite merci tout le monde pour les beaux moment
Avatar de l’utilisateur
LucKesSs
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : mer. mai 06, 2009 3:50 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par LucKesSs »

Oui , Merci a tout les Modérateurs et a vous surtout les forumeur et forumeuse ! :P et puis Encore qu'elle que heures pour le gala :D.
Avatar de l’utilisateur
Douce21
Novice
Messages : 19
Inscription : lun. avr. 13, 2009 2:48 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Douce21 »

:hello: Salut tlm Bon Gala je suis prête je me sens tellement fébrile pour Seb et Mlle Hoover quelle journée inoubliable dans leur vie. J'aime Seb depuis le tout début de son aventure LS4 et ensuite comme panéliste LS5 quel grand joueur, le seul ayant un sentiment très fort de son public et de ses fans mit au grand jour dans LS6. Bravo pour ta simplicité, il ne faut pas être déçu ce soir. Encore un party de famille au salon ce soir. Merci à tlm du DB je suis nouvelle cette année vous lire matin, midi et soir même très très tard à l'occasion m'a fait apprécié chacun de vos commentaires positif comme négatif la beauté de la chose c'est l'intégrité et la conviction de nos valeurs, les goûts ne sont-ils pas discutables??? notre société se porte toujours mieux quand il y dialogue intelligent.Bon il me reste un peu de ménage et la préparation du souper pic-nic au salon trempette et sandwich pas de croûte une p'tit bière pour mon conjoint et mes deux adorables amours de grands gars et un p'tit mousseux pour moi à la bonne votre je vous adore :love3:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Douce21.gif[/img][comment]Merci à toutes les personnes qui résument :-)[/comment]
Avatar de l’utilisateur
Francis
Illustre Pie
Messages : 340
Inscription : sam. janv. 17, 2009 5:26 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Francis »

Officiellement, jvous souhaite une belle finale!

gardons en tete que c est la boucle (fort probablement) et qu'il peut couler quelque années avant de voir renaitre ce qu'on appelait autrefois "Lofteurs". Avant de revoir des gens bien normaux decouvrir un loft sans ame, d'entendre des cris, des joies, des pleurs ou des bitcheries gratuites a travers les mirroirs. Je crois qu'on a vu de tout les types dans les 6 derniers lofts et la plupart se sont reconnus en un lofteur/se. Le DB fera toujours parti du loft indirectement et les lofteurs s'en souviendront!

Merci a tous pour les résumés; les topics interessants ou completement farfelu que vous avez fait. Un merci special a tous ceux et celles qui m'ont envoyé de bons mots durant les derniers mois... sans vous le printemps aurait été plus pénible (vous vous reconnaissez)!

on se revoit probablement dans une saison de OD ou de Star Academie prochaine... vous avez été d'agreable compagnie!

Ce soir le Loft est mort, vive le Loft!
Frank xx
Dernière modification par Francis le dim. mai 31, 2009 11:58 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Lison48 »

Dans 6 hres....
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par quebecd »

Francis a écrit : Officiellement, jvous souhaite une belle finale!

gardons en tete que c est la boucle (fort probablement) et qu'il peut couler quelque années avant de voir renaitre ce qu'on appelait autrefois "Lofteurs". Avant de revoir des gens bien normaux decouvrir un loft sans ame, d'entendre des cris, des joies, des pleurs ou des bitcheries gratuites a travers les mirroirs. Je crois qu'on a vu de tout les types dans les 6 derniers lofts et la plupart se sont reconnus en un lofteur/se. Le DB fera toujours parti du loft indirectement et les lofteurs s'en souviendront!

Merci a tous pour les résumés; les topics interessants ou completement farfelu que vous avez fait. Un merci special a tous ceux et celles qui m'ont envoyé de bons mots durant les derniers mois... sans vous le printemps aurait été plus pénible (vous vous reconnaissez)!

on se revoit probablement dans une saison de OD ou de Star Academie prochaine... vous avez été d'agreable compagnie!

Ce soir le Loft est mort, vive le Loft!
Frank xx
très bien résumé , bonne chance dans tes projets futurs francçs et à bientôt pour d'autres télé réalité.

bon dernier show..
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Marisopa »

Douce21 a écrit : :hello: Salut tlm Bon Gala je suis prête je me sens tellement fébrile pour Seb et Mlle Hoover quelle journée inoubliable dans leur vie. J'aime Seb depuis le tout début de son aventure LS4 et ensuite comme panéliste LS5 quel grand joueur, le seul ayant un sentiment très fort de son public et de ses fans mit au grand jour dans LS6. Bravo pour ta simplicité, il ne faut pas être déçu ce soir. Encore un party de famille au salon ce soir. Merci à tlm du DB je suis nouvelle cette année vous lire matin, midi et soir même très très tard à l'occasion m'a fait apprécié chacun de vos commentaires positif comme négatif la beauté de la chose c'est l'intégrité et la conviction de nos valeurs, les goûts ne sont-ils pas discutables??? notre société se porte toujours mieux quand il y dialogue intelligent.Bon il me reste un peu de ménage et la préparation du souper pic-nic au salon trempette et sandwich pas de croûte une p'tit bière pour mon conjoint et mes deux adorables amours de grands gars et un p'tit mousseux pour moi à la bonne votre je vous adore :love3:
Pour moi, la victoire est loin d'être acquise et si Seb perd, ce pourrait être une journée horrible pour les 2!
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Annouk »

Marisopa a écrit : [...]


Pour moi, la victoire est loin d'être acquise et si Seb perd, ce pourrait être une journée horrible pour les 2!
Ayant rencontré Mlle Hoover en vrai, je sais pas, on dirait que je serais déçue aussi pour elle. Elle a vraiment une personnalité attachante :)

C'est à peut près la seule partisanerie que j'ai cette année et c'est depuis le gt de la semaine dernière. J'ai rencontré une jeune femme qui respecte le fait que je ne prenais pas nécessairement pour Sébastien :) Elle est surement sa fan #1 mais sait faire la part des choses :)

Bon gala tout le monde et restez zen quoiqu'il arrive :) un gagnera et les autres feront tout de même leur vie :)
Avatar de l’utilisateur
Peluche1334
Modeste Jacasseur
Messages : 205
Inscription : jeu. avr. 30, 2009 8:48 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Peluche1334 »

Dans quelques heures la boucle sera bouclée et nous connaitrons le nom du gagnant ou de la gagnante, j'espère ne pas être déçue!

Dès 18hrs je réponds pas au téléphone et je veux pas de visite!

Bon gala tout le monde!
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
Gélibel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1286
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Gélibel »

Bon gala à tous et toutes. Je souhaite que Sébastien gagnera et que tout ce qui s'est passé avec les votes lui feront pas perdre sa revange.

à bientô
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Carnie »

:hello: Allo tout le monde. Bonl gala, on sera pas en retard :lol: :lol: Ça serais-tu qu'on a hâte en mausus. C'est mon cas, mais en même temps, je suis déjà nostalgique. ;)
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par AngelOfDistress »

Annouk a écrit : [...]


Ayant rencontré Mlle Hoover en vrai, je sais pas, on dirait que je serais déçue aussi pour elle. Elle a vraiment une personnalité attachante :)

C'est à peut près la seule partisanerie que j'ai cette année et c'est depuis le gt de la semaine dernière. J'ai rencontré une jeune femme qui respecte le fait que je ne prenais pas nécessairement pour Sébastien :) Elle est surement sa fan #1 mais sait faire la part des choses :)

Bon gala tout le monde et restez zen quoiqu'il arrive :) un gagnera et les autres feront tout de même leur vie :)
:jap:

En fait, perso j'ai tellement pris de recul cette année que si c'était pas que je connais Mlle Hoover en réel et que je l'adore, oui je serais déçue que Seb ne gagne pas mais je passerais vite à autre chose..ca reste quand même un jeu. C'est comme si j'étais déçue que quelqu'un gagne pas le million en participant à la 6/49. La vie se résume à autre chose qu'une émission télé et qu'un montant d'argent. C'est pas ca qui détermine notre bonheur.

Mais en connaissant Mlle Hoover, je peux pas m'empêcher de prendre ca ben personnel. Je sais à quel point elle sera peinée si Seb gagne pas et c'est ca qui me fait le plus peur. Jveux pas qu'elle ait de la peine ma cocotte :cry:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Timinou »

Bon gala à toutes et tous et une pensée pour Mlle Hoover, j'imagine sa nervosité !
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Nénuphar »

Enfin le grand moment est arrivé, un peu plus de deux heures. Hate de voir qui va gagner, et pis c'est vrai que Seb et Mlle Hoover forment un beau ptit couple. Je voudrais bien qu'ils gagnent. Bon gala a tous. :)
Martine33
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:57 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Martine33 »

bon gala tlm apres c fini snifffffffffffffff jvais mennuyer de loft story
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »