RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
mona110
Manitou de la Parlotte
Messages : 1236
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par mona110 »

rockstarsly a écrit : jenregistre

:hello:




C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Black_Knight »

Oui, j'ai aussi enregistré... On est 3 à le faire c'est assez incroyable...
...
Avatar de l’utilisateur
Panik84
Illustre Pie
Messages : 368
Inscription : lun. avr. 06, 2009 3:49 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Panik84 »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EUApA5P0Cos[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Black_Knight »

Avez-vous vu David se lever pendant la nuit ? Je me demande s'il a entendu le Seb Show de Sebastien.
...
Avatar de l’utilisateur
mona110
Manitou de la Parlotte
Messages : 1236
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par mona110 »

Black_Knight a écrit : Avez-vous vu David se lever pendant la nuit ? Je me demande s'il a entendu le Seb Show de Sebastien.



oui moi je l ai vu se levé et aller au toilette mais il a rien entendue et est retourné se coucher car seb est aller chercher du linge dans sa chambre par apres et dave etait couché alors inconito :lol: :lol:




C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Black_Knight »

mona110 a écrit : [...]



oui moi je l ai vu se levé et aller au toilette mais il a rien entendue et est retourné se coucher car seb est aller chercher du linge dans sa chambre par apres et dave etait couché alors inconito :lol: :lol:


honnêtement, je penses que je commence un peu à decrocher... Je me dis qu'au font s'est impossible qu'aucuns lofteurs ne pensent de se lever pendant la nuit pour espionner Sebastien et le pogner sur le fait. Moi, à être dans le loft, ca serait l'une des mes stratégies... Et pourtant, il y a 7 lofteurs pour y penser et personne le fait. :??:
Dernière modification par Black_Knight le dim. mai 17, 2009 4:52 am, modifié 1 fois.
...
Avatar de l’utilisateur
Panik84
Illustre Pie
Messages : 368
Inscription : lun. avr. 06, 2009 3:49 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Panik84 »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BV2JC4_NL4U[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
rockstarsly
Manitou de la Parlotte
Messages : 1375
Inscription : mer. avr. 08, 2009 8:40 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par rockstarsly »

mona110 a écrit : [...]

:hello:

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Black_Knight »

Comme vous avez déja poster vos vidéos, ici, je vais laisser les miens sur youtube.
...
Avatar de l’utilisateur
mona110
Manitou de la Parlotte
Messages : 1236
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par mona110 »

Black_Knight a écrit : [...]


honnêtement, je penses que je commence un peu à decrocher... Je me dis qu'au font s'est impossible qu'aucuns lofteurs pensent se lever pendant la nuit pour espionner Sebastien et le pogner sur le fait. Moi, à être dans le loft, ca serait l'une des mes stratégies... Et pourtant, il y a 7 lofteurs pour y penser et personne le fait. :??:



je suis d accord à 100% avec toi et en plus caline le seb show c est tjrs du même au même ce qu il dit.......parle de un et de l autre et ses stratégie qu il c est faites avant d entrer et qu il ne peut faire car bla bla bla et en plus il reste juste 2 semaines wowwwwww quand va t il faire quelques choses de stratégique ???? je commence à en douter sauf pour le seb show qui est tjrs pareille :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:




C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Avatar de l’utilisateur
Panik84
Illustre Pie
Messages : 368
Inscription : lun. avr. 06, 2009 3:49 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Panik84 »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TBuhLwQMGTE[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eb_u1dy_dmw[/youtube]

voila tout ce qui s'est dit pour l'instant... il est supposé revenir pour encore un peu de placotage
Avatar de l’utilisateur
mona110
Manitou de la Parlotte
Messages : 1236
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par mona110 »

rockstarsly a écrit : [...]

:hello:



:clap: :clap: J ai écouter ta musique wow c est super bien en plus je suis dans ta video hahahahaha j ai ris
belle voix mon cher
:love:




C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Avatar de l’utilisateur
mona110
Manitou de la Parlotte
Messages : 1236
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par mona110 »

et moi aussi si je serais dans le loft ça serais une de mes priorité de surveiller de près seb pour son show juste pour mettre du piquant :lol: :lol:
me semble qu il doit surement avoir quelqu un qui ya pensé buzwelll
:crazy: :crazy: :crazy:




C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Avatar de l’utilisateur
mona110
Manitou de la Parlotte
Messages : 1236
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par mona110 »

:crazy: :hic: surveillé bien ça...........
je suis presque certaine que nous attendons sont retour pour sa barbe et gaspillons du temps d antenne pour voir ce qu il a à dire et puis pafffffff il va nous dire bonne nuit et embrasse sa blonde et bla bla et pendant ce temps là nous qui attendons ....on a l air de bonne poire




C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
jojox0x0
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : jeu. févr. 07, 2008 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par jojox0x0 »

mona110 a écrit : [...]



je suis d accord à 100% avec toi et en plus caline le seb show c est tjrs du même au même ce qu il dit.......parle de un et de l autre et ses stratégie qu il c est faites avant d entrer et qu il ne peut faire car bla bla bla et en plus il reste juste 2 semaines wowwwwww quand va t il faire quelques choses de stratégique ???? je commence à en douter sauf pour le seb show qui est tjrs pareille :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:



heuu... tu devrai ecouter le seb show de cette nuit parce que cetais pamal toute du nouveau ! il a dit exactement ce quil avais fais et pouquoi il le fesais.. dison que sa met au clair beaucoup d'interogation que certaine personne ont eu a son sujet cette semaine !

j'avoue que ya certain seb show qui etais moin bon... qui se repetais de ne pas pouvoir rien faire ect.. mais celui de ce soir en est difinitivement pas un !!! entk sa regle les questionnement que les forumeur ont pu avoir sur lui toute la semaine dans les resume de webcam.. et jai trouver que son analyse de se soir etait tres juste et assez etonnante.

il a aussi parler de l'etoile d'immuniter que cass lui avait donner et de comment il pourais sen servir et que si il partirais il la donnerais a arca mais le dirais a priss pour quelle puisse caller arca la dessu devant les autre pour faire de la marde.
Dernière modification par jojox0x0 le dim. mai 17, 2009 5:09 am, modifié 1 fois.

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
petit
Stagiaire
Messages : 58
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:48 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par petit »

mona110 a écrit : et moi aussi si je serais dans le loft ça serais une de mes priorité de surveiller de près seb pour son show juste pour mettre du piquant :lol: :lol:
me semble qu il doit surement avoir quelqu un qui ya pensé buzwelll
:crazy: :crazy: :crazy:


Étrangement, les lofteurs parlent parfois de se lever pour pogner Seb la nuit, mais au confess! Ils ont l'air de tous s'imaginer qu'il se cache là pour parler aux cams... étrange.

Pour ce qui est du contenu, j'ai bien aimé le Seb show de ce soir, il y avait du nouveau, il nous expliquait sa stratégie avec Arcadio et Prisc, j'avais hâte de mieux connaître son approche. Moi j'ai bien aimé!

C'est certain qu'il répète parfois certains thèmes. Mais j'aime beaucoup les nuances et sa compréhension des moindres aspects du jeu. Tous ses gestes sont toujours méticuleusement pensés.

Une approche patiente et intelligente, j'aime vraiment ça. Mais chacun a ses sensibilités, et après, c'est une question de goût! :)
Avatar de l’utilisateur
BlondyToffy
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : dim. févr. 22, 2009 11:02 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par BlondyToffy »

Un gros merci à tous ceux qui se donne la peine de partager avec nous leur WebCam du Loft .
Je viens juste de finir de l'écouter & de le regarder évidemment :-)
Pas mal bon ce soir, moi qui pensais plus tôt à aller me coucher.
J'aurais manqué ça , car demain ...ben aujourd'hui dimanche , je n'aurai pas le temps de l'écouter.
J'apprécie beaucoup. :clap:
Passez une belle journée.
Je vais attendre encore un peu voir si , il y aura une finale.
Je vais aller fermer mes onglets pendant ce temps.
:hello:
Bye ! Bye ! À la prochaine BlondyToffy :-) =^..^=
Avatar de l’utilisateur
BlondyToffy
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : dim. févr. 22, 2009 11:02 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par BlondyToffy »

Juste pour vous dire que je viens de penser d'aller voir :Résumé WebCam de Dimanche 17 mai
Le Seb Show se continue là Bravo
Wow pas prête à me coucher moi là :sleep:
Encore un gros merci !
:clap:
Bye ! Bye ! À la prochaine BlondyToffy :-) =^..^=
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par AngelOfDistress »

maddiekins a écrit : [...]

Avoir su. ;)



C'est pas tout le monde qui regardent les vidéos. Perso mon fils regarde la télé juste à côté de moi alors jpeux pas voir les vidéos. Tes écrits sont très appréciés :love: :clap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par MerlinetteXXX »

J'ai trouvé super intéressant son Seb show de cette nuit, c'est là qu'on sait vraiment ce qu'il pense de telle situation.

Par contre il me fait bien rire lorsqu'il dit qu'il avait toutes sortes de scénarios et qu'il n'a pas pu en fait aucun à cause de la conjoncture, l'an passé c'était parce qu'il était malade, pour moi c'est juste du bla bla bla sinon c'est certain qu'il nous les dirait. :D
Dernière modification par MerlinetteXXX le dim. mai 17, 2009 7:39 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »