RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Zamia »

Zamia a écrit : Seb Show; Yes :clap:
maddiekins merci ;)

Merci aussi à Black_Knight :clap: &
Rockstarsly :clap: pour les résumés de cette nuit :)
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Zamia »

Je suis fan du Seb Show
. :gcheer: . FOREVER . :gcheer: .
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Black_Knight »

BlondyToffy a écrit : Juste pour vous dire que je viens de penser d'aller voir :Résumé WebCam de Dimanche 17 mai
Le Seb Show se continue là Bravo
Wow pas prête à me coucher moi là :sleep:
Encore un gros merci !
:clap:


J'ai une petite question comme ca... Est-ce que quelqu'un à capter le Seb Show après qu'il soit revenu de se raser ? De mon coté, je l'ai capté, mais je m'etais endormi en meme temps... J'imagine que j'avais le droit c'etait très tard. Bref, je me retrouve peut etre avec 2 vidéos inédites.. L'une de 9 minutes et l'une de 40 minutes à editer.
...
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Black_Knight »

Okay... Elles ont été mis dans le résumé de Dimanche. Ma question etait alors assez stupide. :)
...
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par capucine243 »

Bon je recommence
Dernière modification par capucine243 le dim. mai 17, 2009 10:27 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par capucine243 »

capucine243 a écrit : Bon je viens de lire et d écouter les vidéos que je n ai pu écouter hier ,il était trop tard .moi j aime les sebshow de Seb ,si d autres en faisaient j aimerais tout autant ,parce qu on connait leur état d âme ,il parle franchement et on sait un peu ce qu il veut faire ,il dit son idée sur les autres mais sans les caller ,ce qu il dit c vrai ,j ai comme l impression qu il nous parle comme dans un salon ,mais on est incapble d y répondre :) c est cool les sebshow :D merci à ceux qui écrivent tout ,je lis tout ca et c est très apprécié :hello: bon on retourne à dimanche pour le résumé ciao :hello:
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par tipet »

Excellent le Sebshow d'hier. C'est comme ça que j'aime Sébastien, quand il parle comme le téléspectateur moyen, quand il se met à notre place, comment on peut voir les évènements et tout.

J'aime son respect du public :)
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par LeeLou »

maddiekins a écrit : Seb: Certain qu'avoir eu la chance j'aurais aimé ça avoir une immunité cette semaine pour vous éviter de voter. J'étais certain que après les défis on aurait eu l'immunité... Mais bon, le sort en a décidé autrement. 8 personnes au ballotage... J'sais pas j'ai l'impression qui risque d'en partir 2. J'suis pas sur là, mais j'pense. Si j'survis j'vais essayer de regarder la dernière semaine un peu mieux... J'vais essayer de faire de quoi... Après cette semaine, stratégiquement, y a pus grand chose à faire. Après la prochaine semaine, faut juste s'appliquer à avoir plus de visibilité.

:baille:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »