Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Verrouillé
SuPerBuS
Magicien des Mots
Messages : 2686
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par SuPerBuS »

Bon matin à tous! :)

Dernière journée de loft story, il va y avoir beaucoup d'émotion sur le forum. :ouin: :lol:

Exceptionnellement aujourd'hui les kleenex sont gratuits partout au Québec. :gla: :lol:


:hello:
Dernière modification par SuPerBuS le dim. mai 31, 2009 6:09 am, modifié 7 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
dauphin351965
Magicien des Mots
Messages : 4206
Inscription : dim. déc. 12, 2004 1:00 am

Re: RESUMÉ WEBCAM DIMANCHE 31 MAI 2009

Message par dauphin351965 »

Bon Dimanche à tous! :hello:
Dernière journée du loft, jespère que sa va finir en beauté.

Bien hâte de voir au gala ce soir!!! je reviens plus tard
bye!! :hello:
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Slash372 »

Bonjour Tlm! Et oui, déjà la dernière journée. :-( Tonight is the night! Merci à vous tous, que ce soit, résumeurs, capteurs de videos, forumeurs. Vraiment touchante la journée d'hier. On a tous oublier les guéguerres. On est une vraie grande famille ici. On a tous notre place dans ce beau monde. Bon Gala ce soir....J'embrasse la main de toutes le dames du domaine, et serre la main de tout les messieurs.:-)
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Domaine
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:53 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Domaine »

Bon matin a tous,,,:((( la dernière journée,, d,etre en votre compagnie ,vous aller beaucoup me manquer,, mème si je n,émettait pas mon opinion souvent,juste vous lire, me faisait sentir moins seul..Merci a vous tous qui de près ou de loin avez contribuez a cette belle aventure de loft story avec moi,,,muahhhhhhhhh a vous tous...xoxoxx
blanche54
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:21 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par blanche54 »

bonjour tout le monde merci pour cette belle saison pour avoir partagé avec nous ces beaux moments de générosité de votre part
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Lison48 »

Il est temps que Loftstory finisse. Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans le loft et je me suis réveillée très épuisée. :lol: :lol: :lol:


Bonne journée à tout le monde. Je veux remercier toutes les personnes qui nous ont fait vivre le loft en direct avec leurs résumés, leurs vidéos, etc. Je remercie aussi les modérateurs pour leur patience et leur travail. J'ai bien aimé l'humour de plusieurs des forumeurs, en particulier celui de madame Chicaboum, de Jeandit et les BD de Scorpy. :clap:
Lison de Gatineau
taligator
Illustre Pie
Messages : 279
Inscription : dim. déc. 02, 2007 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par taligator »

Bon matin à tous. Une dernière journée de Loft... snif... snif... snif... Enfin, il va bien falloir qu'on s'en remettre et qu'on recommence à vivre nos vies. Un gros merci à tous les résumeurs et capteurs d'images, vous êtes super...... Un gros merci aux administrateurs (modérateurs, assistants, etc.) pour votre bon travail. Et un gros merci à Netroll Dieu pour gérer le tout. Vous êtes tous des maîtres... Je reste avec vous toute la journée. Encore une fois merci. :love: :love: :love:
Dernière modification par taligator le dim. mai 31, 2009 7:02 am, modifié 1 fois.
barjo
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : dim. mars 29, 2009 6:48 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par barjo »

bon matin
[img]http://www.domainebleu.ca/download/file.php?id=697[/img]
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Danyka69 »

bon matin à vous tous dernière journée avant la décision finale :hello: . Merci à tous ceux qui ont participé sur le forum ce fut très apprécié.
Image
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par maddiekins »

Bon matin!

J'ai reçu 2 MÉ avec infos pour quelques heures de cam, j'en avais déjà eu hier (Merci iata!!!)... Les heures de cam sont à veille de me sortir par les oreilles... Si un résumeur ou une résumeuse est debout, j'pars pour un brunch dans 15 minutes, donc vous avez à peu près ce temps-là pour avoir les infos.

Ce serait dommage de les perdre, donc... si quelqu'un veut s'improviser résumeur, ça va me faire plaisir de les donner aussi... Juste vous assurer d'en faire profiter les autres! J'crois que c'est la raison pour laquelle elles sont données à des capteurs et/ou résumeurs!


:)
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par maddiekins »

Sont couchés. Dom et Pris gigotent pas mal.

Image

Dans l'autre chambre, Hugues ronfle un peu.

Image
Avatar de l’utilisateur
ammyly
Illustre Pie
Messages : 384
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par ammyly »

Bonjour gang.
Bonne journée a tous. Merci aux personnes qui on eu la générosité de nous faire vivre une aussi belle aventure et je parles des Résumeurs, Capteurs d'images et de Vidéos. Ainsi que le staff de ce forum qui fait un travail extraordinaire. Merciiiiiiiiii........
Dernière modification par Malike le dim. mai 31, 2009 8:39 am, modifié 1 fois.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Lisou »

Bon dimanche matin gangs ;)


Bon gala pour ce soir et que le MEILLEUR gagne :top:

Je veux remercier toutes les personnes qui nous ont fait vivre cette belle aventure de Loft Story 6 en nous partageant les résumés,vidéos et photos. Et merci aussi aux modérateurs pour leur patience et leur travail. :jap: :jap: Good Job!! :top: :clap: :clap:

Et les forumeurs MERCIIIIIIIIIIIII!! pour l'humour que plusieurs d'entre vous ont partager YESSS!!!! c'était hilarant par boute :lol: :lol: Merci :jap:

Sur ce nous allons nous retrouver sur le DB dans d'autre sections car tu pogne une fois la piqure du DB alors ta le virus pour toujours ;)

aurelire :hello:

Lise
Avatar de l’utilisateur
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte
Messages : 1002
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Dani3ll3 »

bon matin a tous et particulièrement a Clue pour son anniversaire.....

:bonnefete: Bonne Fête Clue
:gateau: :flute:


Et pour la dernière journée de Loft story 6...non non je ne ferai pas de long discours,mais juste dire a vous tous,que vous soyez administrateurs,mods,assistants,Intronisé au Panthéon,immortel du Domaine...........caïd de la causette......jusqu'au nouveau né du forum,je vous aime.Je vous aime pour tous les beaux moments vécus avec vous.Je me suis levée avec vous presque tous les matins et me suis couchée avec vous presque tous les soirs.

Merci de m'avoir fait rire,fâchée,sourire,presque pleurer parfois,vous êtes une maudite belle gang de forumeurs et je suis dont contente d'avoir connu le Domaine Bleu.Merci Domaine Bleu.

Gros bisous a tous xxxxxxxx :love: :love: :love:
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par maddiekins »

David s'est levé pour aller aux toilettes... et... il se recouche.
Les autres dorment encore.
Avatar de l’utilisateur
xlooniex
Illustre Pie
Messages : 382
Inscription : jeu. mai 14, 2009 3:51 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par xlooniex »

Bonjour tout le monde ! Dernier résumé ! Dernière journée, je suis pas mal triste :( Snif snif, j'ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec vous en tout cas !
Domaine
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:53 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Domaine »

Bonne fète clue ,, passe une très belle journée,,
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par maddiekins »

Booon! J'quitte pour mon brunch, j'ai donné les deux blocs d'heures de caméra. Il va m'en rester un bloc de 3 qui risque de s'perdre... Donc MÉ et à mon retour, si ça intéresse quelqu'un/e, j'vous donne ça.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par MayClo »

Bon matin !!! Passez une belle journée :)
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par loft_great »

Bon matin, jour de finale !!!! :hello:
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »