Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009

Message par Fashion »

Je revien trop tard.. Ils dorment :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009

Message par Jean-marc »

pour ceux qui aime mes bd :lol: sont a queque part a matin ou dans mon topic l'adresse est dans ma signature :top: je sais bin pas quoi faire pour demain j'ai pas trop suivi le loft aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009

Message par Fashion »

scorpy a écrit : pour ceux qui aime mes bd :lol: sont a queque part a matin ou dans mon topic l'adresse est dans ma signature :top: je sais bin pas quoi faire pour demain j'ai pas trop suivi le loft aujourd'hui.


Tu as toute la nuit pour lire le résumer :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009

Message par synamapatel »

scorpy a écrit : [...]


bien mais ça coûte cher :lol: fini les tres grandes tailles :)



C'est sur que ça coute un bras mais c'est tout de même un beau cadeau à se faire surtout avec une aussi grande perte de poids :jap: :jap: :clap: :clap:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009

Message par Jean-marc »

Fashion a écrit : [...]


Tu as toute la nuit pour lire le résumer :lol: :lol:


:no: pépére est pas mal raqué a souère :lol:
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009

Message par missqt »

synamapatel a écrit : [...]



C'est sur que ça coute un bras mais c'est tout de même un beau cadeau à se faire surtout avec une aussi grande perte de poids :jap: :jap: :clap: :clap:
Dans la vie on a tous nos faiblesse et si je pouvais acheter une qualité ça serait la volonté alors ça m'impressionne !
Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009

Message par synamapatel »

scorpy a écrit : pour ceux qui aime mes bd :lol: sont a queque part a matin ou dans mon topic l'adresse est dans ma signature :top: je sais bin pas quoi faire pour demain j'ai pas trop suivi le loft aujourd'hui.



Fermeture de la salle de bain ce qui a fait pas mal de tension, une bonne partie de la soirée à entendre des gouttes d'eau avec un genre de jeu qui avait pour but de se voler des cadeaux de la veille reçu lors du Noël du campeur, Dom à gagner l'auto (elle ne pouvait la garder car elle avait bougé lors du défi) et la remis au lofteur de son choix qui est Cynny et pour terminer une enigme qu'ils ont du trouver et qui leur à pris en gros 2 heures à trouver et que ici si je me trompe "tignassebrune" à trouver dans un gros 5 minutes :lol: :lol: :lol:

Mais pour la Bd il y a de très belle photos quand ont sait que depuis ce matin ils se sont à peu près pas maquiller, coiffer etc ....

Bonne chance pour la création :crazy: :crazy:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009

Message par Jean-marc »

missqt a écrit : [...]
Dans la vie on a tous nos faiblesse et si je pouvais acheter une qualité ça serait la volonté alors ça m'impressionne !


mettons que cé pas un regime ou de l'exercices cé qu'avec l'operation t'a pratiquement pu faim et tu mange plus santé.
Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009

Message par synamapatel »

missqt a écrit : [...]
Dans la vie on a tous nos faiblesse et si je pouvais acheter une qualité ça serait la volonté alors ça m'impressionne !



Moi aussi ça m'impressionne et je le félicitait car moi la volonté c'est pas une de mes forces :( :( Quoique je viens de cesser de fumer et dimanche ça va faire 1 mois et honnêtement je pensais même pas toffé 1 semaine :lol: :lol: :lol: C'est ruff mais je suis bien décidé à ne pas recommencer :gla: :gla:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009

Message par missqt »

synamapatel a écrit : [...]



Moi aussi ça m'impressionne et je le félicitait car moi la volonté c'est pas une de mes forces :( :( Quoique je viens de cesser de fumer et dimanche ça va faire 1 mois et honnêtement je pensais même pas toffé 1 semaine :lol: :lol: :lol: C'est ruff mais je suis bien décidé à ne pas recommencer :gla: :gla:
Je pensais justement a la cigarette et les exercices ... Cela dit bravo et tu es deja tres bonne alors continue :)
Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009

Message par synamapatel »

scorpy a écrit : [...]


mettons que cé pas un regime ou de l'exercices cé qu'avec l'operation t'a pratiquement pu faim et tu mange plus santé.



Mais tout de même de faire le choix de manger santé c'est déjà un plus :top: :top:

Moi depuis que j'ai des enfants je fais d'avantage attention à mes choix alimentaires car je veut que mes mousses mangent de bonnes choses mais pas le passé disons que j'étais assez portés sur le fast food ce qui est pas mal moins bon :eek: :eek:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009

Message par synamapatel »

missqt a écrit : [...]
Je pensais justement a la cigarette et les exercices ... Cela dit bravo et tu es deja tres bonne alors continue :)



:jap: :jap: Merci :D :D Je suis plutôt contente mais en voyant le mot exercices il va falloir que je me motive pour ça aussi car qui dit arrêt de cigarette dit souvent surplus de poids et je dois faire attention :gluk: :gluk:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009

Message par synamapatel »

Bon ben bonne nuit tout le monde .... je m'étais mis comme heure limite 1 heure maximum et la je viens de voir qu'il arrive 2 heures du matin :gla: :gla: :gla:

En espérant que demain ça va être plus "grouillant" dans le loft :lol: :lol:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009

Message par clue »

S'cusez.........j'suis en retard din nouvelles :gla:
Sergei serait sorti du loft?

Y'avait pu d'vodka???

Hugues y en a pas laissé?

C'est quoi qui s'est passé?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009

Message par rockstar25 »

clue a écrit : S'cusez.........j'suis en retard din nouvelles :gla:
Sergei serait sorti du loft?

Y'avait pu d'vodka???

Hugues y en a pas laissé?

C'est quoi qui s'est passé?


En gros... il s'est passé a peut pres rien, c'est probablement la pire semaine de l'histoire de loft story et en plus a cause qu'on enleve des pieces a chaque jour Seb ne pourra plus nous faire de Seb Show et dimanche il n'aura pas son calecon avec la face de Louise et tous son linge est enfermer dans la salle de bain, son pogner dans le salon a rien faire tous le reste de la semaine :(
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009

Message par clue »

rockstar25 a écrit : [...]


En gros... il s'est passé a peut pres rien, c'est probablement la pire semaine de l'histoire de loft story et en plus a cause qu'on enleve des pieces a chaque jour Seb ne pourra plus nous faire de Seb Show et dimanche il n'aura pas son calecon avec la face de Louise et tous son linge est enfermer dans la salle de bain, son pogner dans le salon a rien faire tous le reste de la semaine :(

Bon ben............j'ai bien fait de travailler finalement :lol: :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
mika
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:37 am

Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009

Message par mika »

blondinesl a écrit : [...]

Je voudrait comprendre en quoi seb mérite plus que les autres de gagner? Pour ma part je ne voit pas en lui un leader (sé meme le contraire) ni une intelligence supérieur (on as eux la preuve encore ce soir pour l'énigme). D'accord il a surement passé des milliers d'heure a regarder les télé réalités américaine (il a surement du temps a perdrent devant la télé ce qui n'est pas le cas de tous). Moi quand je regarde la télé je veut etre divertie et seb n'est vraiment pas qu'elqu'un qui divertie, ces sebshows sont redondant et je l'accorde a force de se ronger il mérite peut etre une manicure

Ou est-ce écrit que le gagnant doit absolument être un leader ou un intello? Le gagnant doit être le préféré du grand public et Seb pourrait l’être pour différentes raisons. Certains ont trouvé injuste le résultat de LS4, mais faut voir plus loin. Des gens s’identifient à lui, d’autres ont aimé son sang froid lorsqu’il a subi de l’intimidation, d’autres aiment les seb show où il feint, parodie et caricature son rôle de méchant sans être sérieux (english humor!), et se fait complice des internautes. C’est lui qui a innové dans ce sens. Il ne fait pas le loft à lui seul, il est un élément parmi d’autres et chacun est ce qu’il est. Je lis : « s’ils étaient tous comme seb, ce serait plate ». Ben oui, mais ce n’est pas le cas et c’est pourquoi il se démarque. Il y a une dynamique de groupe et pour Seb, l’attitude des autres envers lui a mis en valeur une grande qualité : la patience. Dès le départ il a dû faire face à beaucoup de hargne et de rejet, et en plus ce n’était pas du jeu mais bien réel. Donc impossible de s’intégrer de la même manière que les autres. La définition du divertissement est relative selon les goûts. Elle peut faire référence à des trucs actifs (clowneries, engueulades) ou plus passifs (observation, analyse, endurance). Il faut croire qu’au delà des stratégies, (car il a été limité) et des préférences de la production, Sébastien possède certainement un petit quelque chose qui plaît à beaucoup et qui ne demande pas de très grandes campagnes de financement pour qu’il gagne!
[img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/18/mini_09051804471884103.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009

Message par Bibette »

mika a écrit : [...]

Ou est-ce écrit que le gagnant doit absolument être un leader ou un intello? Le gagnant doit être le préféré du grand public et Seb pourrait l’être pour différentes raisons. Certains ont trouvé injuste le résultat de LS4, mais faut voir plus loin. Des gens s’identifient à lui, d’autres ont aimé son sang froid lorsqu’il a subi de l’intimidation, d’autres aiment les seb show où il feint, parodie et caricature son rôle de méchant sans être sérieux (english humor!), et se fait complice des internautes. C’est lui qui a innové dans ce sens. Il ne fait pas le loft à lui seul, il est un élément parmi d’autres et chacun est ce qu’il est. Je lis : « s’ils étaient tous comme seb, ce serait plate ». Ben oui, mais ce n’est pas le cas et c’est pourquoi il se démarque. Il y a une dynamique de groupe et pour Seb, l’attitude des autres envers lui a mis en valeur une grande qualité : la patience. Dès le départ il a dû faire face à beaucoup de hargne et de rejet, et en plus ce n’était pas du jeu mais bien réel. Donc impossible de s’intégrer de la même manière que les autres. La définition du divertissement est relative selon les goûts. Elle peut faire référence à des trucs actifs (clowneries, engueulades) ou plus passifs (observation, analyse, endurance). Il faut croire qu’au delà des stratégies, (car il a été limité) et des préférences de la production, Sébastien possède certainement un petit quelque chose qui plaît à beaucoup et qui ne demande pas de très grandes campagnes de financement pour qu’il gagne!


TOI JE TADORE! :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
faux-nez
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : mer. mai 06, 2009 5:33 am

Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009

Message par faux-nez »

undomiel a écrit : bon y ont peur d'une toune de pink floyd :sarcastic:

on a de fin connaisseur sur le forum :clap: ...
extrait de la pièce echoes de l album meddle (1971)
à la 4ième minute de ce vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=IzxwuGowpHo
Dernière modification par faux-nez le jeu. mai 28, 2009 4:43 am, modifié 2 fois.
Simono007
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mar. mai 26, 2009 4:24 am

Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009

Message par Simono007 »

4 dodos :(
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »