RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009

Message par missqt »

maddiekins a écrit : [...]

J'suis incapable de faire juste une chose dans vie... donc t'as pas tort. Couture, gâteaux de mariage, portraits... Et j'enseigne dans le domaine des arts/informatique. Ton radar est bon!
wow ! Je comprends pourquoi tu resumes aussi vite maintenant c'est que tu n'as pas le choix ! :lol:
frank
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. avr. 15, 2009 11:43 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009

Message par frank »

maddiekins a écrit : [...]

Ahhh... Nice! Tu dois être patient et/ou passionné.

J'enseigne au Cégep. :hello:
oh, félicitations!

De mon côté, il n'y a pas assez de cours d'histoire offert au cégep pour que j'aie des chances d'y obtenir un poste. J'aurais quand même bcp apprécié y enseigner. Il y aurait moins eu de gestion de classe à faire ;). À chaque fois que je débute un contrat, j'envi les prof de cegep et d'université, mais comme dirait mon amie, on s'attache rapidement à ces petites bêtes là.
Avatar de l’utilisateur
rocket
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 1:01 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009

Message par rocket »

moi je suis forumeur lollll
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009

Message par Joally »

Bon la ses à mon tour d'aller au dodo. Je ne tient plus debout. Alors passer toute une belle fin nuit et je vous dit à demain. By By
Avatar de l’utilisateur
rayray
Manitou de la Parlotte
Messages : 2092
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009

Message par rayray »

frank a écrit : [...]


Les Irlandais?? je croyais qu'ils étaient essentiellement catholiques ou anglicans. Il y a une minorité orthodoxe?


Les Irlandais, la guerre est entre les Catholiques et les Protestants.
Dernière modification par rayray le mar. mai 26, 2009 2:04 am, modifié 1 fois.
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009

Message par missqt »

Joally a écrit : Bon la ses à mon tour d'aller au dodo. Je ne tient plus debout. Alors passer toute une belle fin nuit et je vous dit à demain. By By
a demain :hello:
Avatar de l’utilisateur
faux-nez
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : mer. mai 06, 2009 5:33 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009

Message par faux-nez »

maddiekins a écrit : [...]

J'suis incapable de faire juste une chose dans vie... donc t'as pas tort. Couture, gâteaux de mariage, portraits... Et j'enseigne dans le domaine des arts/informatique. Ton radar est bon!
ça doit être au cegep de Limoilou j imagines
frank
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. avr. 15, 2009 11:43 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009

Message par frank »

rayray a écrit : [...]


Les Irlandais, la guerre est entre les Catholiques et les Protestants.
Oui, effectivement, entre la majorité catholique et la minorité protestante(faible majorité dans le nord) essentiellement venue d'angleterre, mais les orthodoxes n'y sont pas présent. Je ne vois donc pas pourquoi ils se soucieraient des différences.
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009

Message par maddiekins »

frank a écrit : [...]


oh, félicitations!

De mon côté, il n'y a pas assez de cours d'histoire offert au cégep pour que j'aie des chances d'y obtenir un poste. J'aurais quand même bcp apprécié y enseigner. Il y aurait moins eu de gestion de classe à faire ;). À chaque fois que je débute un contrat, j'envi les prof de cegep et d'université, mais comme dirait mon amie, on s'attache rapidement à ces petites bêtes là.
J'peux comprendre! Et me semble si tu réussis à en accrocher un dans gang, t'as le sentiment de devoir accompli. Mais y a pas mal de gestion de "classe" aussi. Desfois j'ai l'impression qui ont 12 ans. ;)
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009

Message par maddiekins »

Bon, s't'assez pour moi, dodo!

Merci pour le divertissement, on peut au moins se fier à vous autres à défaut de se fier aux lofteurs!

Ciao!
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009

Message par missqt »

maddiekins a écrit : Bon, s't'assez pour moi, dodo!

Merci pour le divertissement, on peut au moins se fier à vous autres à défaut de se fier aux lofteurs!

Ciao!
bonne nuit ! :hello:
Avatar de l’utilisateur
rocket
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 1:01 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009

Message par rocket »

bonne nuit à tous...restez VRA...ciaoooooooo
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009

Message par maddiekins »

faux-nez a écrit : [...]

ça doit être au cegep de Limoilou j imagines
Y a des chances! ;)
Avatar de l’utilisateur
rocket
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 1:01 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009

Message par rocket »

maddiekins a écrit : Bon, s't'assez pour moi, dodo!

Merci pour le divertissement, on peut au moins se fier à vous autres à défaut de se fier aux lofteurs!

Ciao!
on fait notre possible lollll
Avatar de l’utilisateur
xsabe
Stagiaire
Messages : 73
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:13 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009

Message par xsabe »

frank a écrit : [...]


Alors voilà, pour que tu puisses dire toi aussi que tu te coucheras plus connaissante.

L'église catho. orthodoxe est une des trois confessions du christianisme. Elle est surtout située dans la zone orientale aux alentours de la méditérannée, notamment en Russie.

Wikipédia nous apprend ceci:
Différences avec l'Église Catholique [modifier]
L'Église orthodoxe autorise l'ordination des hommes mariés. Il est donc d'usage que les prêtres diocésains soient mariés et s'ils sont veufs, ils ne peuvent se remarier. Les moines soit vivant dans les Monastères orthodoxes, soit vivant dans le monde doivent, quant à eux, faire vœux d'abstinence sexuelle. Les moines qui sont ordonnés prêtres sont qualifiés de hiéromoines. Certains prêtres non-moines peuvent aussi faire vœux de célibat, en particulier s'ils ne sont pas mariés au moment de leur ordination.
L'Église orthodoxe considère le Pape comme le patriarche de Rome, il a une place de primauté en cas de Concile œcuménique et non une place comme chef de l'Église cette place étant celle du Christ.
Sérieux, en tant que personne qui a vu les cérémonies des deux religions (la notre et la leur en majorité) il y a pas de grosse différence qui saute au yeux. Mais leur églises sont FOLLES. Wow c'était tellement beau...

Pour ce qui est des autres qui rient de Cinny car elle savait pas trop comment c'était côté religieux là-bas, ben j'trouve ca Cheap Shot. Dans mon groupe, ils étaient 3 sur 10 a ne pas être Orthodox. Il y a aussi une grande population Juive....
Bref, il est toujours temps d'appendre!
[center][size=150]run away, p e r s e p h o n e ; you can't scrape your e n e m y[/size]
[img]http://www.iaza.com/work/090511C/Persephone_by_delirium775147034520-iaza.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
rayray
Manitou de la Parlotte
Messages : 2092
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009

Message par rayray »

Maddiekins, Ciao Bella, buona notte.
Dernière modification par rayray le mar. mai 26, 2009 2:20 am, modifié 1 fois.
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
rayray
Manitou de la Parlotte
Messages : 2092
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009

Message par rayray »

xsabe a écrit : [...]


Sérieux, en tant que personne qui a vu les cérémonies des deux religions (la notre et la leur en majorité) il y a pas de grosse différence qui saute au yeux. Mais leur églises sont FOLLES. Wow c'était tellement beau...

Pour ce qui est des autres qui rient de Cinny car elle savait pas trop comment c'était côté religieux là-bas, ben j'trouve ca Cheap Shot. Dans mon groupe, ils étaient 3 sur 10 a ne pas être Orthodox. Il y a aussi une grande population Juive....
Bref, il est toujours temps d'appendre!
Tu as complètement raison. Moi j'ai 54 ans j'en sait beaucoup sur plusieurs religions car mes amis ont des époux ou épouses d'autres religions et c'est avec le temps que l'on apprend tout ca et j'en ai encore beaucoup à apprendre. Car disons le à 20 ans les priorités de connaissances ne sont pas les mêmes qu'à 30 ou 40 et etc...... Oui il y a des exceptions mais c'est la vie qui t'éduque bien souvent.
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009

Message par ShaNnon »

frank a écrit : [...]


Les Irlandais?? je croyais qu'ils étaient essentiellement catholiques ou anglicans. Il y a une minorité orthodoxe?
diviser entre protestants, catholiques
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009

Message par ShaNnon »

maddiekins a écrit : Bon, s't'assez pour moi, dodo!

Merci pour le divertissement, on peut au moins se fier à vous autres à défaut de se fier aux lofteurs!

Ciao!
bonne nuit :hello:
Avatar de l’utilisateur
rayray
Manitou de la Parlotte
Messages : 2092
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009

Message par rayray »

Le chef de l'Église Anglicane est la Reine d'Angleterre. On est rendu à parler religion, vu que nous n'avons pas de SebShow à se mettre sous l'oeil. Ca fait dure notre affaire lolllllll.
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »