RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Message par staqr=étoile »

alizavier a écrit : Le ballotage est fait j'ai aucune facon d'utiliser l'étoile d'immunité que Cass m'a donné
Il y a pensé hier d'aller la chercher et la garocher sur la table et dire tiens je m'immunise
Il dit qu'il a perdu la dernièere chance de l'utiliser
Il dit qu'il va peut être trouver autre chose ou penser a certaines affaires pour les trucs qu'il avait préparés

Aprèes ca euh.... la pu de ballotage faque y'a pas de stratégie ben ben énorme et pas de magouillage.
De ce coté la malheureusement falloir que je laisse ma place.
Le seul truc stratégique serait que les joueurs se fesses les uns les autres et perdent des points.
ca et que je gagne des trucs.
C'est dur dans un loft ne sachant pas trop ce qui se passe de risquer des trucs.
Savez risquer une activité et ensuite on nous appelle 15 minutes aprèes et y'a une activité qui starte, je veux pouvoir emmener le jeu et les joueurs ou je le veux.
Eh merde!
J'essaye toujours de penser a voler du stock, y'a tu kotchose que je peux faire
Je pense que je me suis fait voler 2 trucs, il me manque ma boule d'immunité et ma passe pour la ronde.
La boule ca me dérange pas c'était un souvenir mais ma passe ca me dérange un peu, se faire voler un prix donné je trouve ca cheap un peu.
Ca me fait penser a Thomas qui se promenait avec son argent dans notre loft et personne lui a jamais volé
J'vas peut être essayer de fouiller voir si y'a kkun qui aurait pas un billet dans ses affaires, le seul qui est pas supposé en avoir c'est Dave.
Si la personne a été brillante elle a mis le billet dans sa valise, moi c ce que je fais quand je gagne je le mets dans ma valise pour que ca se retrouve en sécurité
Plan de match cette semaine, gagner des affaires inclure Priscilla
Tk je commencerai pas a me prostituer cette semaine ou essayer de me faire aimer!
Je les aimes pas pis ils m'aiment pas!
Je participerait pas a leur conversation plates là pour le fun. Sérieusement trouvez vous que y'a des conversation intéressantes, des fois y'en a des bonnes j'y participe dans ce temps là
Je pourrais finir le loft story sans parler mais ca me manquerais de pas vous paarler. quoique je m'entends bien avec Prisc ca me surprends j'aime bien y pparler.
Donc cette semaine ca repose encore entre vos mains, si je peux faire quoique soit pour vous empêcher d'avoir a voter j'vas le faire.
Si vous êtes derrièere moi dans tout ca ben go for it et faites ce que vous pouvez. Essayez de faire en sorte qu'il y ait un gagnant qu'on fasse pas heinnnn c lui qui a gagné
Comme vous avez vu j'ai pas joué la même game que la premièere fois. J'ai voulu sortir les joueurs les plus faibles en premier mais après y'a eu une vague de joueurs que je voulais voir partir.....
Làa on est a l'aube de la finale je pense qu'on est capable de se donner uen bonne petite poussée
Je sais qu'il y a une gang d'entre vous qui ont été décu aprèes LS4 vous pouvez pas savoir comment moi j'ai été décu
Le point le plus merveilleux de ma vie pour m'aider a passer au travers ca, je psense que c ma blonde.
Tant et aussi longtemps qu'il y a de l'espoir, on y va all the way!
Moi je sais que peut importe ce que j'ai fait dans le loft ben c vous qui décidez.

On vient de comprendre que la passe que David a donné à Rose, il l'a volé à Seb... ah le vlimeux de David
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte
Messages : 1550
Inscription : jeu. oct. 19, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Message par CFIM-Live »

staqr=étoile a écrit : [...]

On vient de comprendre que la passe que David a donné à Rose, il l'a volé à Seb... ah le vlimeux de David
Pas sur encore... David en a gagner une finalement sur la terrasse... j'ai fait la même erreur :)
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Avatar de l’utilisateur
S@ppho
Manitou de la Parlotte
Messages : 1114
Inscription : dim. févr. 08, 2009 12:28 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Message par S@ppho »

Tous on gagner une passe.
Si c David qui la volée,le cadeau a Rose lui a rien couter... :/
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Message par Joally »

Un tres tres gros merci, aux résumeurs et capteurs, je vais aller au dodo maintenant. Encore un beau merci Bravo. alors à la prochaine by by
Guyti
Manitou de la Parlotte
Messages : 1510
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Message par Guyti »

S@ppho a écrit : Tous on gagner une passe.
Si c David qui la volée,le cadeau a Rose lui a rien couter... :/
et voila pis un autre beau prix :top:
Dernière modification par Guyti le mar. mai 19, 2009 2:37 am, modifié 3 fois.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Guyti
Manitou de la Parlotte
Messages : 1510
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Message par Guyti »

pis fuck ça marche pas mon comment toujours en noir :lol: :lol:
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Avatar de l’utilisateur
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte
Messages : 1550
Inscription : jeu. oct. 19, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Message par CFIM-Live »

Merci aux résumeurs, capteurs, modérateurs, assistants etc...

Image

Bonne Nuit Tout le monde
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Message par staqr=étoile »

On le saura bientôt car c'est la semaine de vérité ... :top1:

:fleurs: MERCI à vous tous
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Message par -k9- »

Strophe a écrit : [...]

C'est une réplique humoristique du film Slap shot ;)
ben oui j'ai vu après... je connais pas mes clasiques.... :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Message par undomiel »

.
Dernière modification par undomiel le mar. mai 19, 2009 3:28 am, modifié 2 fois.
Mamy Blues
Novice
Messages : 19
Inscription : sam. nov. 03, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Message par Mamy Blues »

Seb : Ils sont plattes (les autres lofteurs) .
J’ai l’impression de vivre dans une maison de retraités.



Une retraitee qui est derrière Seb et qui dit un gros Merci a vous tous et qui va maintenant aller faire un petit dodo

Mamy Blues
Avatar de l’utilisateur
feminine
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : lun. mars 23, 2009 7:23 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Message par feminine »

ya pu personne lol
[i]Go Pris Go[/i]Go Pris Go[move]Go Pris Go[surligneur]Go Pris Go[/surligneur][/move]
Avatar de l’utilisateur
SarahJade
Manitou de la Parlotte
Messages : 1240
Inscription : lun. févr. 16, 2009 1:26 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Message par SarahJade »

alizavier a écrit :

Je pense que je me suis fait voler 2 trucs, il me manque ma boule d'immunité et ma passe pour la ronde.
La boule ca me dérange pas c'était un souvenir mais ma passe ca me dérange un peu, se faire voler un prix donné je trouve ca cheap un peu.

J'vas peut être essayer de fouiller voir si y'a kkun qui aurait pas un billet dans ses affaires, le seul qui est pas supposé en avoir c'est Dave.
Si la personne a été brillante elle a mis le billet dans sa valise, moi c ce que je fais quand je gagne je le mets dans ma valise pour que ca se retrouve en sécurité
.
On en est plus dans la spéculation maintenant, David a bel et bien donné la passe de la Ronde de Seb à Rose :sarcastic: Dégueulasse ce David là
Avatar de l’utilisateur
feminine
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : lun. mars 23, 2009 7:23 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Message par feminine »

mets en
[i]Go Pris Go[/i]Go Pris Go[move]Go Pris Go[surligneur]Go Pris Go[/surligneur][/move]
Avatar de l’utilisateur
rockstarsly
Manitou de la Parlotte
Messages : 1375
Inscription : mer. avr. 08, 2009 8:40 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Message par rockstarsly »

Avatar de l’utilisateur
rockstarsly
Manitou de la Parlotte
Messages : 1375
Inscription : mer. avr. 08, 2009 8:40 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Message par rockstarsly »

AgentCaZ
Illustre Pie
Messages : 399
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:47 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Message par AgentCaZ »

wow... m,erci pour les video clips! tres apprecier!

personellement, j'avais quelques questions, et ce seb show a pratiquement repondus a tout mes questions! :D
Avatar de l’utilisateur
rockstarsly
Manitou de la Parlotte
Messages : 1375
Inscription : mer. avr. 08, 2009 8:40 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Message par rockstarsly »

AgentCaZ a écrit : wow... m,erci pour les video clips! tres apprecier!

personellement, j'avais quelques questions, et ce seb show a pratiquement repondus a tout mes questions! :D
:top:
AgentCaZ
Illustre Pie
Messages : 399
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:47 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Message par AgentCaZ »

Seb est tellement en avance sur nous autres, on peus rien faire, on a juste qu'a chialer a l'injustice!
AgentCaZ
Illustre Pie
Messages : 399
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:47 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Message par AgentCaZ »

ma finale, en ce moment ; (en ordre respectifs)

1-david
2-sebas
3-arcadio
4-presciella
5-hughes

malheureusement, domique va prendre la place de quelqu'un..
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »