RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Helenexxx
Modeste Jacasseur
Messages : 139
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 2:43 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par Helenexxx »

Bon mon premier et dernier post de la journée... avant un gros merci aux capteurs ete résumeurs... UN ÉNORME GROS MERCI AUX MODÉRATEURS ! pour toute la patience que vous avez eu aujourd'hui.. Vraiment c'était pénible à lire très souvent. Je vous laisse mon chapeau. Moi j'ai mon lofteur préféré, mais je ne ''blasteré pas sur les autres car celç fait tout de même de longues semaines qu'ils sont ç l'intérieur. Tous leurs émotions et sens sont aux vifs!. Juste que je trouve très dommage que plusieurs forumeurs viennent ici régler leur conte ou défier les règlements de ce forum. Ils nous faut plusieurs roulage de roulette pour sauter certains post vide de sens.. (à mon humble avis). Je suis partie su forum de tqs pour venir ici me divertir, et pour la majorité du temps , le travail est fait. Mais il y a une minorité quii insiste à déblatérer sur d'autres etc..
Pour les bons côtés, il y en a beaucoup... chaque jour j'ai hâte de voir le nouvel habillement et énigme que Mme Chikaboom nous propose, j'aime lire Strophe, Barbara et plusieurs autres qui, je crois, sont tr;s objectif, j'aime avec abticipation regarder les video de rockstarsly et autre, et fleur de cactus qui me fait bien rire. ETK, continuez de nous divertir, et ce bénévolement pour notre grand plaisir ! xxx
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par Mlle Hoover »

Bonne nuit a tous :) Merci aux résumeurs et aux forumeurs..et n'oubliez que Loft Story, c'est un jeu..et non une guerre entre supporteurs :)

Méchant stress quand meme d'ici dimanche :lol: A demain!!
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par muffin »

au lieu d'entendre des mouches...je vais aller me coucher à côté de la locomotive qui est dans mon lit... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Helenexxx
Modeste Jacasseur
Messages : 139
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 2:43 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par Helenexxx »

Helenexxx a écrit : Bon mon premier et dernier post de la journée... avant un gros merci aux capteurs ete résumeurs... UN ÉNORME GROS MERCI AUX MODÉRATEURS ! pour toute la patience que vous avez eu aujourd'hui.. Vraiment c'était pénible à lire très souvent. Je vous laisse mon chapeau. Moi j'ai mon lofteur préféré, mais je ne ''blasteré pas sur les autres car celç fait tout de même de longues semaines qu'ils sont ç l'intérieur. Tous leurs émotions et sens sont aux vifs!. Juste que je trouve très dommage que plusieurs forumeurs viennent ici régler leur conte ou défier les règlements de ce forum. Ils nous faut plusieurs roulage de roulette pour sauter certains post vide de sens.. (à mon humble avis). Je suis partie su forum de tqs pour venir ici me divertir, et pour la majorité du temps , le travail est fait. Mais il y a une minorité quii insiste à déblatérer sur d'autres etc..
Pour les bons côtés, il y en a beaucoup... chaque jour j'ai hâte de voir le nouvel habillement et énigme que Mme Chikaboom nous propose, j'aime lire Strophe, Barbara et plusieurs autres qui, je crois, sont tr;s objectif, j'aime avec abticipation regarder les video de rockstarsly et autre, et fleur de cactus qui me fait bien rire. ETK, continuez de nous divertir, et ce bénévolement pour notre grand plaisir ! xxx
Pardonnez-moi les nombreuses fautes !!!
Avatar de l’utilisateur
rockstarsly
Manitou de la Parlotte
Messages : 1375
Inscription : mer. avr. 08, 2009 8:40 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par rockstarsly »

Helenexxx a écrit : [...]

Pardonnez-moi les nombreuses fautes !!!
:hello:
Avatar de l’utilisateur
rockstarsly
Manitou de la Parlotte
Messages : 1375
Inscription : mer. avr. 08, 2009 8:40 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par rockstarsly »

muffin a écrit : au lieu d'entendre des mouches...je vais aller me coucher à côté de la locomotive qui est dans mon lit... :lol:
Un peu comme ma signature :hello:
cornelia
Illustre Pie
Messages : 304
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par cornelia »

Ayoye, je viens de finir de vous lire, c'est intense ce soir moi je ''vote'' -mot sensible- :p pour les modérateurs et résumeurs qui ont une patience d'ange. :love:
Guyti
Manitou de la Parlotte
Messages : 1510
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par Guyti »

bof j'écris pus je me contente de lire anyway bonne nuit a tous et et a ceux qui coopere bénévolement je vous leve mon chapeau :clap: :clap: :love: :love:
Dernière modification par Guyti le jeu. mai 21, 2009 1:54 am, modifié 1 fois.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par muffin »

rockstarsly a écrit : [...]

Un peu comme ma signature :hello:
ben oui :lol: :lol: j'avais même pas remarquer que c'est un train... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Helenexxx
Modeste Jacasseur
Messages : 139
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 2:43 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par Helenexxx »

Bonne nuit à tous xxx sleep thight and dont let the bugs bite ! ahahah
Avatar de l’utilisateur
rockstarsly
Manitou de la Parlotte
Messages : 1375
Inscription : mer. avr. 08, 2009 8:40 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par rockstarsly »

Bon je vous envoient mon dernier videos et apres dodo time
Avatar de l’utilisateur
fanora
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : mer. mai 06, 2009 7:44 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par fanora »

Ouff 174 pages!lol merci à tous ceux qui resument et captent :top: c'est très apprécié :clap: .Maintenant, au dodo!
Avatar de l’utilisateur
marie-reine
Illustre Pie
Messages : 304
Inscription : dim. avr. 05, 2009 4:11 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par marie-reine »

bonne nuit tout le monde un gros merci pour les vidéos images et résumés vous faite un travail extraordinaire merci mille fois
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
Avatar de l’utilisateur
rockstarsly
Manitou de la Parlotte
Messages : 1375
Inscription : mer. avr. 08, 2009 8:40 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par rockstarsly »

Bon moi je vous laisses la dessus,je vous souhaites une bonne nuit et a demain pour une autre journée palpitante du monde de Loft Story la revanche :hello:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=y2DqRt_FXuo[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par undomiel »

rockstarsly a écrit : Bon je vous envoient mon dernier videos et apres dodo time
teins ta changer ta signature :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette
Messages : 641
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par Sexy_bonbon »

Annouk a écrit : [...]

Allez obéïssez maintenant ....

Il aurait beaucoup plus mon respect si il demandait de l'appuyer, de le laisser dans le loft, de ne pas voter pour lui que de donner l'ordre à ses fans d'agir comme lui veut.

Chacun ses gouts hein mais moi, me faire dicter ma conduite par un lofteur, très peu pour moi :sarcastic:

:allah4: Le grand Gourou a parlé ... exécution !!! :sarcastic:

Je te japonise ... et 2 fois plutot qu'une. :jap: :jap:
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par clue »

undomiel a écrit : [...]

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
:na: :na: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
regilles
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:27 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par regilles »

dauphin351965 a écrit : [...]

des pleures sur commande, quoi de mieux pour faire pitié :lol: :lol: :lol:
C'est toujours comme ca a la minute qu'une personne lui parle elle est toujours sur le bord des larmes. Sensible dans les yeux, mais une grande queule pour crier et chialer mais nous ne savons pas si elle crache en même temps qu'elle crie. Moi ses dimanche Pris. out et dimanche prochain pas de maison pour Seb. je ne les aiment pas, car ils ne le méritent pas, ils n'ont pas jouer P.S. liser dans le dictionnaire pour savoir que veut dire jeu et jouer c'est mon avis
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par undomiel »

clue a écrit : [...]


:na: :na: :lol:
pi a tu obéi toi :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette
Messages : 641
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par Sexy_bonbon »

Merci aux résumeurs, capteurs photos/vidéos et forumeurs. :love:

Chapeau aux modérateurs :clap: :top:

Bonne nuit et beaux rêves à tous . :hello:
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »