RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

snook
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:33 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par snook »

Dani3ll3 a écrit : une chance que sa acheve loft story,vraiment ,d'habitude je veux pas que sa finisse mais la.
Je suis décu aussi de la production dans le sens que lorsque le gala fini le dimanche ,l'annonce du maître qui dit la semaine a venir nous promet toujours un merveilleux sénario et on est toujours décu.Oui ya eu des bons moments mais jamais les rebondissements qu'on attendait
oué moi aussi je suis decu du dernier loft story. finalement le pire joueur dans tout ca est le maitre hehehe ....
je suis d'accord avec toi , flop total le loft story 6
snook
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:33 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par snook »

synamapatel a écrit : Moi ça me fait marrer ..............

Sacrer moi des roches si vous voulez mais stiche j'entends Arcadio, David et Hugues à longueur de journée dire que Seb est un ostiche de crosseur parce qu'il parle au cam et dans leurs dos !!!

Il y a 3 semaines environ David à commencer à parler au cam, parler des autres lofteurs et y'a pas toujours été tendre envers eux !!

Ensuite vient Hugues qui commence à jouer à ce jeu la aussi de parler aux cams, quoique très doll comme show le matin et ça M'intéresse pas trop de l'entendre dire qu'ils faut prendre un bon déjeuner pendant qu'il se décrotte les yeux et y'a pas besoin d'être seul pour bitcher les autres, il attend d'être en gang, en Mopo ou avec Spoucnik pour leur mettre la faute sur eux si il se fait prendre !!!

Et là c'est Arcadio qui commence ça à soir .... no comment lui. Je reviendrais pas sur les évênement, tout à été dis mais va falloir qu'il en fasse en cliss des show pour remonter dans mon estime

Vraiment de toute beauté, ils reprochent tous à Sebastien de manquer d'originalité, de refaire des vieux trucs comme ses Sebshow, que le gars donne rien dans le loft mais eux sont TELLEMENT plus original, ben oui certain ils COPIENT sur Seb !!!
exactement , j'approuve a 100%
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par undomiel »

Panik84 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=d_DPZxPml9E[/youtube]

c'est tout dans mon cas! J'pense que c'est le temps d'aller me coucher quand le chum vient chercher le chat qu'il déteste dans le salon pour se rechauffer!!! Bonne nuit!!! :)
:hello: et merci pour les videos
snook
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:33 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par snook »

synamapatel a écrit : J'suis en train de penser à ça.... va falloir qu'ils rajoutent des cams parce que là ça va être la cohue dans pas long .............. A moins qu'ils leur fasse une case horaire et la publier sur leur site internet

22 heures : DaviShow ( Aujourd'hui le crie du coeur de David .... j't'aime Brrrrren !!)
22:30 heures : SebShow ( Ouais, Ouais, ça m'écoeure de vous faire sortir des sous là .... j'vais aller embrasser la maison )
23:30 Heures : ArcaShow (Ts,é, genre, toutcas, sTi débille, j'taime en cliss Dom, euhhhhh non Cyn, voyons men, st'i j'suis fucké !!)
6:00 heures : HuguesShow ( Bonjour les ti-Amis, Ce matin tonton Hugues vous dit qu'il faut manger vos céréales, faites pas comme moi la et prenez pas une t'tite frette le matin !!!)
mouahahahahaha est pas pire celle la , vraiment dans le mille. un morceau de robot pour toi :) lache pas , continue :)
miraki
Caïd de la Causette
Messages : 855
Inscription : lun. nov. 24, 2008 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par miraki »

C'est vraiment déplaisant ce soir !!! Un gros gros merci à Maddie pour son résumer...jespère que tu va continuer encore malgré tout car sache qu'il y a beaucoup beaucoup de gens qui aiment tes résumer, tu est toujours impartial et objective.

Merci aussi à Undo, panik pour les vidéo de ce soir. Et merci à tous les résumeurs vidéaste et mods.
:top:
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par undomiel »

bon mon avis maintenant
les lofteurs ont vu le sebshow sur le plasma et je pense qu'ils ont rit mais ont rit jaune
ils se sont surrement dit que c'étais briallant et un bon moyen de rejoindre les internautes
et stratégiquement aussi
mais hélas quelques un trop orgueilleux pour l'avouer ont préférer rire de lui

donc arcadio c'est dit ben pourquoi pas j'ai rien na perdre
et moi je lé trouver tres bien pour son premier et j'espere pas le dernier

j'ai souvent lu des forumeurs dire ....ben yont juste a n'en faire les autre si ils son si jaloux
de c'est seb show
ou encore...sa s'rai l'fun que d'autre lofteurs en fasent
et quand un lofteur se décide enfin ...tout l'monde ou presque risent de lui
alors je comprend pas
Dernière modification par undomiel le sam. mai 23, 2009 3:37 am, modifié 2 fois.
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par missqt »

undomiel a écrit : bon mon avis maintenant
les lofteurs ont vu le sebshow sur le plasma et je pense qu'ils ont rit mais ont rit jaune
ils se sont surrement dit que c'étais briallant et un bon moyen de rejoindre les internautes
et stratégiquement aussi
mais hélas quelques un trop orgueilleux pour l'avouer ont préférer rire de lui

donc arcadio c'est dit ben pourquoi pas j'ai rien na perdre
et moi je lé trouver tres bien pour son premier et j'espere pas le dernier

j'ai souvent lu des forumeurs dire ....ben yont juste a n'en faire les autre si ils son si jaloux
de c'est seb show
ou encore...sa s'rai l'fun que d'autre lofteurs en fasent
et quand un lofteur se décide enfin ...tout l'monde ou presque risent de lui
alors je comprend pas
:jap:
Avatar de l’utilisateur
lundadelsol
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : lun. mars 30, 2009 11:23 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par lundadelsol »

Dani3ll3 a écrit : [...]

je l'ai jamais dit avant,mais David chu pu capable,pis sa fait un mausus de grand boute que chu pu capable
:top: :top:
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
Avatar de l’utilisateur
lundadelsol
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : lun. mars 30, 2009 11:23 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par lundadelsol »

GI.Joe a écrit : :eek: Hughes y vient de chier dans douche
qu'est-ce que c'est ça comme Loft :gluk: :gluk:
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par Zamia »

Panik84 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kOQxlgY856o[/youtube]
J'aime particulièrement ce vidéo :top:
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par Zamia »

Panik84 a écrit : finalement!!! BCP à venir

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=A-dzGpmyAR0[/youtube]
Ce serait bien qu'il nous écrive les insides que l'on a pas vu. :)
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par Danyka69 »

maddiekins a écrit : Arca: J'avais pas d'attentes pour ma sortie. Expérience personnelle et les prix, ma raison numéro 1. J'avais pas d'attentes à m on après-loft. Mais ça a été une expérience magnifique... J'ai encore plus hâte. Ça va être l'été. Pn va se promener. J'me considère chanceux. LEs gens m'accueillent à bras ouverts. Y a p't'être des gens qui me regardent que j'ai croisés, ce serait cool, j'vous salue. Y va y avoir des festivals. En espérant avoir une belle Acura blanche pour me promener. On va voir c'que le Karma m'amène. Ça aussi ça m'a fait plaisir... De trouver le nom. Même si j'la gagne pas.
Y'on toutes traîtés Seb de colon pour ses Seb show. Et tiens regarde le qui veut faire pareille :gluk: :gluk: C du n'importe quoi
Image
Avatar de l’utilisateur
lundadelsol
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : lun. mars 30, 2009 11:23 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par lundadelsol »

undomiel a écrit : Image
toujours en belle position, très féminine cette Dominique :eek:
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par Robertito_ »

Danyka69 a écrit : [...]


Y'on toutes traîtés Seb de colon pour ses Seb show. Et tiens regarde le qui veut faire pareille :gluk: :gluk: C du n'importe quoi
Souvent copier, mais jamais égalé. Dans le fond, depuis le début ils sont tous contre lui, la preuve c'est qu'il commence a faire des show aux caméras.
Avatar de l’utilisateur
lundadelsol
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : lun. mars 30, 2009 11:23 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par lundadelsol »

ptite marie a écrit : Je crois que j'ai des hallucinations là. Est ce que je viens vraiment de lire a peut près 5 commentaires sur la façon de dom de s'assoir? Elle est quand même pas en jupe non? Et pas non plus dans un restaurant 5 étoiles, ou même sur un banc de parc.
elle est à la TV quand même :gluk:
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par Robertito_ »

lundadelsol a écrit : [...]

elle est à la TV quand même :gluk:
Son affaire avait besoin de prendre l'air, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par LeeLou »

-k9- a écrit : [...]


le voir a l'hopital vraiment... hé ben. :sarcastic:
:lol: :lol: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par LeeLou »

katy_24 a écrit : [...]

:clap: :clap: :clap:
son show est peut etre pas tres le fun mais ua moins yé pas apres bitcher tout les autres lofteurs... et y vois pleins de positifs
:jap:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par tuberale »

undomiel a écrit : bon mon avis maintenant
les lofteurs ont vu le sebshow sur le plasma et je pense qu'ils ont rit mais ont rit jaune
ils se sont surrement dit que c'étais briallant et un bon moyen de rejoindre les internautes
et stratégiquement aussi
mais hélas quelques un trop orgueilleux pour l'avouer ont préférer rire de lui

donc arcadio c'est dit ben pourquoi pas j'ai rien na perdre
et moi je lé trouver tres bien pour son premier et j'espere pas le dernier

j'ai souvent lu des forumeurs dire ....ben yont juste a n'en faire les autre si ils son si jaloux
de c'est seb show
ou encore...sa s'rai l'fun que d'autre lofteurs en fasent
et quand un lofteur se décide enfin ...tout l'monde ou presque risent de lui
alors je comprend pas
En ce qui me concerne pour Arcadio c'est qu'il en fait un juste parce qu'il se sent en danger pour dimanche et ce après en plus avoir rit salement avec les autres de Sébastien qu'il a pu voir en faire un sur le plasma la veille. Il en aurait fait dans le milieu de la saison, juste pour le fun d,essayer ça, ça aurait été super cool mais à 2 jrs du gala cela a une image de désespéré, de manipulation d'auditoire...et c,est cette situation précise qui est ridicule dans son cas et non qu'il parle aux cams.
:)
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par LeeLou »

Bah c'Est interessant de savoir ce quils pensent , ce quils ont a dire.
Pis au moins , c'est pas juste (ou pas du tout meme ) de dire qu'un autre a pas de personnalité ou ci ou ca sur le dos des autres.

c'est vrai quils égaleront jamais les sebshows, une maudite chance.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »