Dimanche 11 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

toystory2003 a écrit : c qui a eu les etoile
Andee. Dédé et JM
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

.
Dernière modification par Drasye le lun. mars 12, 2012 2:16 am, modifié 1 fois.
toystory2003
Novice
Messages : 21
Inscription : lun. janv. 30, 2012 12:14 pm

Message par toystory2003 »

andee la 1 ere aam 2ieme et jm 3ieme
toystory2003
Novice
Messages : 21
Inscription : lun. janv. 30, 2012 12:14 pm

Message par toystory2003 »

ok merci
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

:lol: :lol: Dédé passe un linge sur le comptoir de la cuisine et dit:on fait le ménage on se gâte
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: Dimanche 11 mars 2012

Message par kimiwonder »

Selon moi c'est Dédé qui méritait la première étoile et pas Andee. Dédé était excellente ce soir alors qu'Andee ne semblait pas du tout là. C'était flagrant qu'elle était préoccupée et je me suis même demandée si elle ne prenait pas les mêmes médicaments que Jason, car elle avait l'air gelée, surtout lorsqu'elle était assise à côté de Jean Leloup. Ses back vocals sur la toune Lido étaient ben trop forts, ils enterraient Dédé et la chanteuse invitée! Première fois que je vois Andee si déconnectée. Si René trouvait Sophie déconnectée au dernier gala, Andee était ben pire cette semaine. Même lorsque JM a été élu finaliste, elle n'affichait aucune émotion. Bizarre...
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: Dimanche 11 mars 2012

Message par kimiwonder »

Je suis tellement en tabar... de ne pas pouvoir voir la cam ce soir :( C'est le moment que je préfère regarder le dimanche après le gala et là, on m'a retiré ce plaisir :( C'est pas juste!!
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

toystory2003 a écrit : andee la 1 ere aam 2ieme et jm 3ieme
Jean-Marc 1ere étoile, Andréanne A. et Andrée-Anne L. 2e et 3e étoile, vas dire comme René Angélil comptétition par dessus compétition mais Sophie a eu la chambre des gars pour cette semaine, elle pourra donc dormir seule
Dernière modification par tourterel le lun. mars 12, 2012 2:24 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

kimiwonder a écrit : Selon moi c'est Dédé qui méritait la première étoile et pas Andee. Dédé était excellente ce soir alors qu'Andee ne semblait pas du tout là. C'était flagrant qu'elle était préoccupée et je me suis même demandée si elle ne prenait pas les mêmes médicaments que Jason, car elle avait l'air gelée, surtout lorsqu'elle était assise à côté de Jean Leloup. Ses back vocals sur la toune Lido étaient ben trop forts, ils enterraient Dédé et la chanteuse invitée! Première fois que je vois Andee si déconnectée. Si René trouvait Sophie déconnectée au dernier gala, Andee était ben pire cette semaine. Même lorsque JM a été élu finaliste, elle n'affichait aucune émotion. Bizarre...
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

2h30 du matin, moment idéal pour que Andy aille chanter à tue-tête, et avec le micro ouvert évidemment
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Drasye a écrit : 2h30 du matin, moment idéal pour que Andy aille chanter à tue-tête, et avec le micro ouvert évidemment
Laisse-moi t'aimer en plus...c'est pas doux ça
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

kimiwonder a écrit : Selon moi c'est Dédé qui méritait la première étoile et pas Andee. Dédé était excellente ce soir alors qu'Andee ne semblait pas du tout là. C'était flagrant qu'elle était préoccupée et je me suis même demandée si elle ne prenait pas les mêmes médicaments que Jason, car elle avait l'air gelée, surtout lorsqu'elle était assise à côté de Jean Leloup. Ses back vocals sur la toune Lido étaient ben trop forts, ils enterraient Dédé et la chanteuse invitée! Première fois que je vois Andee si déconnectée. Si René trouvait Sophie déconnectée au dernier gala, Andee était ben pire cette semaine. Même lorsque JM a été élu finaliste, elle n'affichait aucune émotion. Bizarre...

Regarde encore une fois elle était stresser comme à la fin son audition lors de sa demi finale des auditions ..et après elle était soulagée ... mais elle a du être tendu toute la journée car elle voulait que J M reste.
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

[quote="Adhara"] [... édité
Dernière modification par vavavoom le lun. mars 12, 2012 3:00 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

est-ce qu'on est dans le résumé webcam??? :( on se croirait dans une cour d'école maternelle :gla:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

kimiwonder a écrit : Je suis tellement en tabar... de ne pas pouvoir voir la cam ce soir :( C'est le moment que je préfère regarder le dimanche après le gala et là, on m'a retiré ce plaisir :( C'est pas juste!!
:jap: :/
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Dimanche 11 mars 2012

Message par grand-maman »

Bonne nuit tlm
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

vaut pas la peine :/
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

grand-maman a écrit : Bonne nuit tlm
:hello: Bonne nuit grand-maman
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

Bonne nuit la belle gang! Si vous rêvez au seins "saints" ben rêvez au miens hihihi! Beaux rêves Gang!xxxx
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Mozane a écrit : Bonne nuit la belle gang! Si vous rêvez au seins "saints" ben rêvez au miens hihihi! Beaux rêves Gang!xxxx
:hello: Bonne nuit Mona, fais de doux rêves.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »