dimanche 18 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par maïkan »

Andrée-Anne et Mélissa chantent "Say you say me", mais changent les paroles pour "C'est mou, c'est petit..." :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

si Mélissa revient la semaine prochaine, je pense que je vais aller travailler dehors,je ne sais pas comment elle va gérer ça avec JM car lui n'est pas très excité comparé à elle, donc elle n'aura que les cams à qui parler
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par maïkan »

Andréanne a dit que les filles allaient rester à l'hôtel cette semaine. J'imagine que le reste des concurents éliminés aussi.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par zoup »

AAM invite Mélissa à aller voir par la fenêtre du garde-robe tellement c'est beau elle y va et AAM continue à faire ses bagages. J_M
termine sa toilette. Retour dans sa chambre, met ses bas, se regarde dans le miroir, met sa casquette. fait son lit. Quelqu'un au loin demande l'heure du départ, on n'entend pas la réponse. Sophie sort de la douche. Amenez vos pads, et Steve dit apportez-les, je vais les récupérer, donc pas de cadeau de i-pad.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par Adhara »

ils doivent tous revenir pour la collation des grades, mercredi ou jeudi probablement
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Image
Et le beau Jean-Marc! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par Adhara »

Steve a dit qu'il récupérait les I Pad au Mel's Peut-être les auront-ils tous en cadeau à la collation des grades
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par zoup »

Mélissa dans la douche, c'est silencieux din coup:-)
Autre question d'AAM, AAM et AAL se taquinent. AAM regarde son cadre du disque d'or.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Adhara a écrit : allez Mélissa grouille toi, fais tes valises
Elle n'a pas envie de les faire, elle sait qu'elle aura à tout replacer ses trucs ce soir.

J'aimerais tellement que ce soit Andee qui revienne. Ça me donne pas grand chose que ce soit l'une ou l'autre mais je n'y peux rien, je ne tripe pas Mel.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par Adhara »

hier au match de l'impact les académiciens étaient là, etk tantôt j'ai vu à Salut Bonjour, Bryan, Olivier et Simon
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

joanna a écrit : [...]

Elle n'a pas envie de les faire, elle sait qu'elle aura à tout replacer ses trucs ce soir.

J'aimerais tellement que ce soit Andee qui revienne. Ça me donne pas grand chose que ce soit l'une ou l'autre mais je n'y peux rien, je ne tripe pas Mel.
moi aussi des 2, je préfère Andee
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par zoup »

J-M dit j'allais dire vous êtes chanceuse mais les gars on avait moins de stock, il prépare sa pompe.
J-M s'offre pour porter les valises, AAL dit c'est pas terminé. s'en va en bas et s'offre pour plus tard. Sophie
se prépare s'assoit devant le miroir, brassage de dents pour AAM, de loin AAL se ramasse encore.
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par kimiwonder »

Merci beaucoup pour les résumés et les images!! J'en reviens pas de ne pas avoir de cam ce matin :( Je voulais tellement pouvoir voir leur dernier matin. Mon sevrage doit commencer plutôt que prévu!! Bref, j'espère qu'ils vont leur donner le iPad. Je trouve ça un peu injuste qu'ils aient fait venir la famille de Mike, qu'ils aient donné tous les trucs de chez Banjo à Mélissa, que AAL et Jason aient été à NY et que les autres ne reçoivent rien.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

kimiwonder a écrit : Merci beaucoup pour les résumés et les images!! J'en reviens pas de ne pas avoir de cam ce matin :( Je voulais tellement pouvoir voir leur dernier matin. Mon sevrage doit commencer plutôt que prévu!! Bref, j'espère qu'ils vont leur donner le iPad. Je trouve ça un peu injuste qu'ils aient fait venir la famille de Mike, qu'ils aient donné tous les trucs de chez Banjo à Mélissa, que AAL et Jason aient été à NY et que les autres ne reçoivent rien.
effectivement pourquoi tous ceux là ont eu droit à autant et rien pour les autre, assez spécial
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

:profil:
joanna a écrit : [...]

Elle n'a pas envie de les faire, elle sait qu'elle aura à tout replacer ses trucs ce soir.

J'aimerais tellement que ce soit Andee qui revienne. Ça me donne pas grand chose que ce soit l'une ou l'autre mais je n'y peux rien, je ne tripe pas Mel.
moi, j'aimerais A.A.M revienne et gagne en finale :profil:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par zoup »

On entend J-M pratiquer Lady de loin, Sophie un beau sacre gras. Mélissa sort de la douche habillée et demande l'avis de AAM, qui lui répond oui. Chandail rouge et jeans pour Mélissa et petite veste brune.
Sophie a terminé de se peigner, ostie qu'elle a chaud. Sophie demande si elle peut apporter le beurrre de cacao pour s'en mettre là-bas AAM lui dit gâtes-toi, je savais pas que c'était à nous autres.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

staqr=étoile a écrit : :profil: [...]


moi, j'aimerais A.A.M revienne et gagne en finale :profil:
ce serait le plus grand coup d'éclat non envisagé de tous avec tous ces gros canons contre elle
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

kimiwonder a écrit : Merci beaucoup pour les résumés et les images!! J'en reviens pas de ne pas avoir de cam ce matin :( Je voulais tellement pouvoir voir leur dernier matin. Mon sevrage doit commencer plutôt que prévu!! Bref, j'espère qu'ils vont leur donner le iPad. Je trouve ça un peu injuste qu'ils aient fait venir la famille de Mike, qu'ils aient donné tous les trucs de chez Banjo à Mélissa, que AAL et Jason aient été à NY et que les autres ne reçoivent rien.
100% avec Toi....
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

staqr=étoile a écrit : :profil: [...]


moi, j'aimerais A.A.M revienne et gagne en finale :profil:
Moi aussi, c'est de loin ma préférée, mais à moins d'un revirement j'en doute :(
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Adhara a écrit : [...]

effectivement pourquoi tous ceux là ont eu droit à autant et rien pour les autre, assez spécial
Pourtant Greg leur avait dit "c'est à vous, un cadeau" Je croyais vraiment qu'on leur donnait pour vrai. Assez décevant pour eux. Ils auraient bien mérité de le garder.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »