dimanche 18 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par kimiwonder »

Moi aussi j'aimerais tellement que ce soit AAM qui Star Académie!! Ça serait vraiment trop hot qu'une auteure-compositeure-interprète gagne cette compétition. Je suis certaine que son premier disque sera excellent! En tout cas, bien que je trouve que Mélissa a une belle voix, je n'achèterais jamais son album.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

joanna a écrit : [...]


Pourtant Greg leur avait dit "c'est à vous, un cadeau" Je croyais vraiment qu'on leur donnait pour vrai. Assez décevant pour eux. Ils auraient bien mérité de le garder.
mais il a ajouté pour 2 semaines
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par zoup »

AAL achève et AAM revérifie sous son lit et se met un grand foulard dans le cou. et sa petit coat brun.
s,en va en bas, puis sons coupés. Cuisine, Sophie et AAM se préparent à manger quelque chose, Les 2 n'ont rien descendu encore mais semblent prêtes. Pas de sons, pour moi ils ont peur qu'on trouve les toasts trop noires:-(
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

staqr=étoile a écrit : :profil: [...]


moi, j'aimerais A.A.M revienne et gagne en finale :profil:
Moi aussi Star, AAM est ma préférée mais je sais que ça n,arrivera pas. Le public n'aime pas ce genre. Donc, j'oublie ça et parmi les autres je préfère Andee.

Je me console, AAM fera son chemin et on la reverra peut-être plus tôt qu'on croit.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par zoup »

Sophie et AAM dehors en train de déjeuner. C'est beau qu'elle disent.
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

Assis au soleil
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (752.32 Kio) Consulté 1088 fois
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par viky »

Sophie et AAM ont l'air d'avoir développé une belle complicité! :)
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par maïkan »

Image
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par zoup »

On entend les petits oiseaux, vue sur la maison de loin, AAm dit je pense d'aller faire du ski de printemps s'il y a de la neige. Sophie dit qu'elle va rester toute la semaine à...??? AAM lui dit tu viendras ;a Granby, Sophie lui répond je vais être à pied...couper. Les filles ne se font pas d'illusion, j'cré ben.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

joanna a écrit : [...]


Pourtant Greg leur avait dit "c'est à vous, un cadeau" Je croyais vraiment qu'on leur donnait pour vrai. Assez décevant pour eux. Ils auraient bien mérité de le garder.
Après en avoir eu un quelques jours , ils auront le goût de s'en acheter un...
c'est du marketing pis moi ça me fâche la sur-consommation chez les jeunes ...
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
bobco
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : ven. janv. 13, 2006 1:00 am

Message par bobco »

kimiwonder a écrit : Merci beaucoup pour les résumés et les images!! J'en reviens pas de ne pas avoir de cam ce matin :( Je voulais tellement pouvoir voir leur dernier matin. Mon sevrage doit commencer plutôt que prévu!! Bref, j'espère qu'ils vont leur donner le iPad. Je trouve ça un peu injuste qu'ils aient fait venir la famille de Mike, qu'ils aient donné tous les trucs de chez Banjo à Mélissa, que AAL et Jason aient été à NY et que les autres ne reçoivent rien.
SA5 n'est pas fini on pourrais avoir des "surprises",mais j'en doute, ce qui est important pour PJ ce sont le cotes d'écoute et le "spectacle"
et ceci passe bien avant l'égalité a avoir entre les académiciens/ciennes
Dernière modification par bobco le dim. mars 18, 2012 9:39 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

2 auteur compositeur, elles ont une belle complicité zen,calme et reposant ces 2 filles là
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par Satourne »

Sophie se mouche comme un homme
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

zoup a écrit : On entend les petits oiseaux, vue sur la maison de loin, AAm dit je pense d'aller faire du ski de printemps s'il y a de la neige. Sophie dit qu'elle va rester toute la semaine à...??? AAM lui dit tu viendras ;a Granby, Sophie lui répond je vais être à pied...couper. Les filles ne se font pas d'illusion, j'cré ben.
Comment ça je n'ai pas de son. C'est beau de voir les 2 filles déjeuner dehors en jasant mais pas de son c'est plate.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par zoup »

Sophie a terminé, termine son jus, retourne se chercher des kleenex. AAM a terminé aussi. C'est fou comme il fait beau dit Sophie..
coupé. Se parlent entre elles mais bon, pas moyen de savoir.
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par Satourne »

J'aimerais bien que ce soit une des deux qui est à l'extérieur qui gagne
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

mémé a écrit : [...]


Véronique Claveau était un gros canon et elle a perdu devant Stéphanie Lapointe, là elles sont 3 à se diviser le vote, pourquoi Andréanne A ne pourrait pas passer? :chepa:
si tu savais à quel point je le voudrais intensément mais le public en 4 fois n'a jamais voté pour elle, ce soir elle va faire sa 5e compo, mais si les miracles existent j'en voudrais un ce soir
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Maudite marde, mes caisses de son n'étaient pas ouvertes. Je suis trop énervée ou peinée ce matin je pense.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »