dimanche 18 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par maïkan »

Andréanne dit qu'elle oublie souvent de respirer...dans la vie, on switch à Mélissa et Andrée-Anne en train de finaliser leur trucs. On revient aux deux filles dehors. Parlent des maringouins et des insectes en général.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

mémé a écrit : [...]


Véronique Claveau était un gros canon et elle a perdu devant Stéphanie Lapointe, là elles sont 3 à se diviser le vote, pourquoi Andréanne A ne pourrait pas passer? :chepa:

Je ne pense pas que ces 3 là vont se diviser le vote, Sophie est dans le même créneau d'auteur-compositeur qu'Andréanne (personnellement j'aime mieux les compos et le style de Sophie que AAM). Mélissa a un public plus âgé, et je crois que Andrée-Anne L. rejoint un public plus jeune d'ados et de filles dans la vingtaine, le même public que Marie-Mai (là je généralise, mais c'est comme ça que je le vois d'après ce que j'entends autour de moi)
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Image
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Adhara a écrit : [...]

mais il a ajouté pour 2 semaines

moi ca me surprendrais pas qu'ils leur en donne un avec un abonnement à zik, je sais pas le nom exact du logiciel pour un an, ils ont déja fait ca la première année je crois pour un cellulaire

Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par kimiwonder »

En tout cas, si c'est pas Dédé qui gagne ce soir, j'espère que ce sera Sophie! Bien que Mélissa a été sauvée par le public 4 fois, elle n'était pas en compétition contre Sophie à ces moments-là. On ne sait donc pas l'appui que Sophie a du public.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

On part à 10 hres que Sophie confirme à AAM. AAM dit j'oublie tout le temps de respirer, Sophie lui demande quand? Elle de répondre dans la vie. Prise sur Mélissa devant le miroir peignant ses longues couettes, AAL sort de la douche. Mélissa dans le garde-robe.
Retour sur les 2 filles dehors. Songeuses les filles. Sophie se demande si il y a des maringuins ici. AAM dit ou mais c'est pas le royaume.
Sophie dit qu'elle nourrit les mouches, elles y ont droit de répondre AAM.
Pratique la toune de Richie...AAM dit qu'elle va dormir dans le bus. coupé.
Dernière modification par zoup le dim. mars 18, 2012 10:18 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

AAM parle de chorégraphie, Sophie dit qu'elle tchek dans l'écran tout le temps. AAM dit qu'elle va aller magasiner à...pas cher, gros magasins. Les filles rentrent vont aller voir l'hre et descendre leurs affaires.
Vue sur Mélissa et AAL, ses valises sont prêtes Mélissa se prépare à les descendre. Sophie vient d'arriver en haut
Mélissa dans le hall, regarde dans les garde-robes et enfourgue d'autres bottes et kossins dans la valise et sacs.
Dernière modification par zoup le dim. mars 18, 2012 10:20 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par myriannie »

bon sa y est les filles commencent à dire byebye a toute les choses ! en commencant par dehors :cry:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par myriannie »

dédé est vraiment émue
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par kimiwonder »

Si quelqu'un peut mettre des images, j'apprécierais bcp!!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Image

bye grenier :hello:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

kimiwonder a écrit : Si quelqu'un peut mettre des images, j'apprécierais bcp!!

MERCI à vous qui résumez le tout et qui mettez des images pour nous ....
c'est très apprécié :top:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

La tournée des bebye
Pièces jointes
Capture 99.PNG
Capture 99.PNG (593.99 Kio) Consulté 1151 fois
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Image
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Awww je suis toute émue de voir Andréanne et Sophie dire salut aux pièces :ouin: c'est triste.
kimiwonder a écrit : En tout cas, si c'est pas Dédé qui gagne ce soir, j'espère que ce sera Sophie! Bien que Mélissa a été sauvée par le public 4 fois, elle n'était pas en compétition contre Sophie à ces moments-là. On ne sait donc pas l'appui que Sophie a du public.
:jap: Je crois que celle qui a le plus de chances de gagner contre Mélissa est Sophie. Elle a déjà eu le vote du public aux auditions, elle n'a pas été "over-exposée" et elle a fait un bon choix de chanson. Si Andrée-Anne gagne, je pense que ca sera malheureusement en raison du facteur couple et non de la performance. Elle n'a pas été choisie, meme si elle a été en danger la semaine après sa super performance avec Michel Sardou alors...
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par zoup »

Steve il me faut mon porte-bonheur, Mélissa appelle Steve. Pas de réponse.
Elle regarde dehors, se demande quelle heure. J-M entre-on les trucs dans le bus?
Sophie descend et J-M avec son i-pad. Sophie dit qu'elle est prête et retourne dehors.
Sophie et AAM se prennent par le cou. parlent de papillons. Se rendent à la table de pique-nique, on aurait dû se faire un pique-nique ici. Saluent les choses, inoukshuk, le feu, la corneille, le studio.
Bye aux autres pièces, salle de cours, Sophie c'est le plus triste, AAm dit je vais garder mes lunettes, j,ai les yeux pleins d'eau. C'est triste, bye la cuisine. Vous allez pas pleurer calisse dit Mélissa.
La remise des prix sera ici demande Sophie.
Font le tour vraiment de toutes les pièces, by le spa, bye le directeur.
Les 2 filles sont tristounes, bye l'escalier sans fin, elles montent, bye Grégory bébé, bye les cadres, bye la chambre des gars nO 1, la salle de bain des gars 2, ma chambre adoptée, bye la salle des réunions plates, bye la salle de téléphone, trop chaud. Bye la salle de bain qui pue.
AAM revérifie les tiroirs, bye le walk-in. Vont au grenier. AAM dit j'ai oublié des affaires, bye la chambre.
Grenier asteure..bye le beau grenier toutes les galettes, bye les beaux coussins, ça doit être le fun vivre ici l'été.
Redescendent. Sophie parlait bébé. tout du long. AAM renifle. AAL descend les valises. AAm montrent parle aux caméras, tout ça est à moi, n'oubliez rien les gars.
Sophie sortie, prête.
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

La sortie
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (806.31 Kio) Consulté 1100 fois
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par kimiwonder »

Aww! Elles sont dont ben cutes!! Merci bcp pour les images :)
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par staqr=étoile »

J-M a dit plus tôt qu.il les aidera pour les valises....
le voyez-vous ?
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: dimanche 18 mars 2012

Message par maïkan »

Je l'ait vu en apporter une ou deux...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »