Jeudi 15 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Du peu que j'ai entendu, je n'aime pas... :/

Je trouve tellement que ça fitte pas avec elle.... Elle la chante bien mais ça ne lui colle pas à la peau comme les autres chansons qu'elle a fait... Elle ne me fait passer aucune émotion.

C'est un mauvais choix de chanson selon moi. Le problème n'est pas sa voix (même si je trouve qu'elle la pousse un peu trop...) c'est vraiment la chanson qui pose problème
Dernière modification par viky le jeu. mars 15, 2012 6:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

viky a écrit : Mon avis bien personnel: C'est bien beau changer la musique, les paroles restent aussi kétaines selon moi. Depuis le début qu'elle parle qu'elle veut la rendre plus comme One and Only de Adele. Pourquoi ne pas avoir chanté cette chanson alors? Ok, c'est en anglais mais si c'est ce que tu as vraiment envie de chanter, ça va transparaitre dans ta prestation et tu risques de bien mieux performer que de faire une chanson que tu aime bien mais que tu as modifié de fond en comble parce qu'à la base, ce n'était pas ton style.....
Ça sert à ça un arrangeur ..et là Greg est très bon ... :clap:
Dernière modification par chris46 le jeu. mars 15, 2012 6:04 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

viky a écrit : Mon avis bien personnel: C'est bien beau changer la musique, les paroles restent aussi kétaines selon moi. Depuis le début qu'elle parle qu'elle veut la rendre plus comme One and Only de Adele. Pourquoi ne pas avoir chanté cette chanson alors? Ok, c'est en anglais mais si c'est ce que tu as vraiment envie de chanter, ça va transparaitre dans ta prestation et tu risques de bien mieux performer que de faire une chanson que tu aime bien mais que tu as modifié de fond en comble parce qu'à la base, ce n'était pas ton style.....
Je confirme par ce doublon .. :D


Ça sert à ça un arrangeur ..et là Greg est très bon ... :clap:
Dernière modification par chris46 le jeu. mars 15, 2012 6:05 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

chris46 a écrit : [...]


Ça sert à ça un arrangeur ..et là Greg est très bon ... :clap:
Je ne comprendrai jamais pourquoi prendre une chanson et la changer de fond en comble...? Pourquoi avoir choisi cette chanson alors?
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Jeudi 15 mars 2012

Message par viky »

Sur l'horaire c'est écrit qu'ils ont un sortie ce soir mais Sophie vient de dire qu'ils vont rester tranquille ce soir et peut-être pratiquer leurs choré? J'en ai tu manqué un boute moi là? :lol:
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

liddy4 a écrit : [...]


Moi j'en suis certaine... je me souviens quand elle pratiquait Je vais t'aimer pour chanter avec Sardou, tout le monde trouvait que c'était trop haut, trop criard... et en gala ce fût tellement magnifique, probablement un des meilleurs moments de toute la saison

:jap: c'est ca , avec le band ca va être beaucoup mieux

Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

viky a écrit : [...]


Je ne comprendrai jamais pourquoi prendre une chanson et la changer de fond en comble...? Pourquoi avoir choisi cette chanson alors?
Alors je t'explique :roi:
C'est une chanson pour J M.. (c'est moi qui l'invente) :gla:
Et justement pour qu'elle ne soit pas une rengaine trop connue elle a voulu la faire façon Adèle .. :clap:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Finalement écoute après écoute je dois humblement avouer que la chanson ne me plait pas vraiment....même avec d'autre arrangement,y a des chansons qui ''vieillissent'' bien mais celle là boffffff
:woho: J'ai trouver mon problème
:woho:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 15 mars 2012

Message par zoup »

Cette chanson est tellement kétaine à mon avis, je ne sais pas pourquoi choisir une telle niaiserie. T'auras beau la changer, la moduler autrement, ça reste une kétainerie qui a sa petite histoire de jokes plates. J'ai de la misère cette année avec le manque de culture des chansons francophones des académiciens, surtout avec le talent que tous ont; leur répertoire est tout petit. Vraiment dommage.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Cé moua a écrit : Finalement écoute après écoute je dois humblement avouer que la chanson ne me plait pas vraiment....même avec d'autre arrangement,y a des chansons qui ''vieillissent'' bien mais celle là boffffff
:woho: J'ai trouver mon problème
:woho:
On est 2 à avoir le même problème!! :biere:

J'édite pour dire que je suis entièrement d'accord avec le commentaire de Zoup aussi! :)
Dernière modification par viky le jeu. mars 15, 2012 6:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 15 mars 2012

Message par zoup »

J-M vient de dire qu'il va se coucher dans le salon, écouter ses tounes. Greg est avec Mélissa.pas de sons.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

zoup a écrit : Cette chanson est tellement kétaine à mon avis, je ne sais pas pourquoi choisir une telle niaiserie. T'auras beau la changer, la moduler autrement, ça reste une kétainerie qui a sa petite histoire de jokes plates. J'ai de la misère cette année avec le manque de culture des chansons francophones des académiciens, surtout avec le talent que tous ont; leur répertoire est tout petit. Vraiment dommage.
:jap: La première fois que je l'ai entendu pratiquer la chanson je pensais qu'elle niaisait, c'est dire...:gla: Personnellement je rentre ça dans la même catégorie que la chanson "Je t'attendais" de Daniel Hétu alors c'est clair qu'elle me perd. Mais je tiens à dire que tant qu'à changer la version elle aurait dû s'inspirer de celle d'Ima et faire plus dans l'intimiste que dans la chanson à grand déploiement.
Dernière modification par maïkan le jeu. mars 15, 2012 6:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 15 mars 2012

Message par zoup »

Mélissa et AAL mangent à la table, J-M étudie les paroles sur ses feuilles. Je ne vois pas les 2 autres filles.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Jeudi 15 mars 2012

Message par maïkan »

Sophie est allée se coucher en haut et Andréanne se repose dans la cuisine :D
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

maïkan a écrit : [...]


:jap: La première fois que je l'ai entendu pratiquer la chanson je pensais qu'elle niaisait, c'est dire...:gla: Personnellement je rentre ça dans la même catégorie que la chanson "Je t'attendais" de Daniel Hétu alors c'est clair qu'elle me perd.
Dans le cas présent ce n'est pas la chanson qui compte c'est la façon de l’interpréter ...
Il y a quelques instants Sophie avait peur pour sa chanson car elle est aussi obliger chanter très haut ..
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Message par yvchli »

chris46 a écrit : [...]


Dans le cas présent ce n'est pas la chanson qui compte c'est la façon de l’interpréter ...
Il y a quelques instants Sophie avait peur pour sa chanson car elle est aussi obliger chanter très haut ..
sophie tres haut ta entendu ca ou cé aam la a la cam
Dernière modification par yvchli le jeu. mars 15, 2012 6:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Cris46. Plus ça avance, plus elles doutent toutes. De plus elles doivent accepter inconsciemment que la fin approche. Le stress de l'abandon s'en doute. Les filles le savent qu'elles doivent passer par-dessus une cathédrale.; c'est rien pour aider à se détendre; mais là peut-être que je projette mais me semble que ça doit passer dans leur tête, qu'est-ce qui m'attend dehors, ma carrière, l'après académie, l'après tournée. Pas évident pantoute, pour ça toutes les questions en PM sur l'après Big Bazar.
Dernière modification par zoup le jeu. mars 15, 2012 6:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

chris46 a écrit : [...]


Dans le cas présent ce n'est pas la chanson qui compte c'est la façon de l’interpréter ...
Il y a quelques instants Sophie avait peur pour sa chanson car elle est aussi obliger chanter très haut ..
Je ne suis tellement pas d'accord!!! Le choix de chanson est tellement important selon moi! Tu as beau avoir une voix magnifique (comme Andee) mais si tu chantes une chanson qui ne me rejoint aucunement, tu ne gagneras aucun point. Je persiste et je signe, Andee n'a pas fait un bon choix de chanson cette semaine.

Mais cette opinion n'engage que moi! :)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Jeudi 15 mars 2012

Message par viky »

Le gars du son est tu tombé endormi?
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

yvchli a écrit : [...]

sophie tres haut ta entendu ca ou cé aam la
J'ai écouté les pratiques hier et elle faisait comprendre à Greg que ça cassait sa voix mais ça devrait bien aller et elle a redit ça à Andee dans la s a m
Rien d'alarmant une remarque prise au vol ..
Dernière modification par chris46 le jeu. mars 15, 2012 6:32 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »