jeudi 22 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par Satourne »

C'est drôle pas de coupires de son pendant qu'il fait son lit , ça arrive toujours quand ils viennent pour dire quelque chose d'interressant
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

cyclamen a écrit : Merci Adhara, moi j'aime ses chansons à Diane Juster, mais je n'aime pas trop quand c'est elle qui les chante, une voix basse et triste pour moi. "Y a des mots" de Francine Raymond a été chanté samedi soir à Dans l'univers de... Patrick Normand.
Ah! zut je l'ai manqué samedi
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Message par cyclamen »

Adhara a écrit : Cyclamen, va écouter sur Youtube, " la chanteuse populaire que Diane juster a chanté à Garden Party, chanson écrite spécialement pour Michèle Richard
Je viens de l'écouter. Je n'ai jamais vu cette émission car je demeurais à l'étranger, mais à mon retour j'ai entendu parler du scandale hahaha. Je pense avoir déjà entendu Michèle la chanter et c'est une très belle chanson, comme à son habitude Diane Juster a frappé dans le mille.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Chris46, tu te poses des questions sur JM, est-ce en rapport avec sa consommation? Si un biberon te dis qu'il a bu disons 5 verres de vin et bien, vu son état un peu avancé,( il y a environ 4 verres de vin dans une bouteille de vin) je me dis qu'il a probablement oublié de compter quelques verres de plus ;-)) Bien bon, ça fait 2 mois qu'il ne fume plus et n'a pas bu, espérons qu'il se donnera une bonne discipline de vie, sinon, il ne fera pas une très longue carrière, on en a des exemples à la douzaine.
Dernière modification par zoup le jeu. mars 22, 2012 10:03 am, modifié 1 fois.
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par fidele46 »

Bon matin! j'ai hate de voir la quotidienne ce soir.Ca leur a fait surement du bien de dormir plus tard!
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

cyclamen a écrit : [...]

Je viens de l'écouter. Je n'ai jamais vu cette émission car je demeurais à l'étranger, mais à mon retour j'ai entendu parler du scandale hahaha. Je pense avoir déjà entendu Michèle la chanter et c'est une très belle chanson, comme à son habitude Diane Juster a frappé dans le mille.
une auteure remarquable, mais moi j'aime sa voix grave et triste, dommage qu'elle a choisit d'être juste parolière pour moi mais pour elle c'était mieux pour sa santé
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

il est bien gentil JM, il prépare le café pour Sophie, a mis 2 napperons, ouais la tite préférée de Chris va être gâtée
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par cyclamen »

Moi aussi la consommation abusive d'alcool me dérange. Je trouve dommage surtout qu'il en parle. Hier il a été raisonnable de 17h00 à 21h30 4 à 5 verres de vin ce n'est pas si terrible que ça et en passant la bière était de 0.5, il a dit que d'habitude il n'aimait pas ça, mais là il trouvait ça bon.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par cyclamen »

Jean-Marc au piano, une surprise pour moi et vous?
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

ben tiens, le coquin il nous avait caché qu'il jouait du piano un peu :love: :love:
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par fidele46 »

Il ce débrouille tres bien au piano J-M
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par cyclamen »

Imagine de John Lennon
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
blossom73
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : lun. janv. 30, 2012 9:12 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par blossom73 »

ouin... il nous avait caché ça le p'tit coquin!
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Diane Juster, me semble qu'elle a déjà été très amie avec Guy Lafleur, la madame. Elle est très amie aussi avec Denise Bombardier, je suis déjà allé à un mariage où elle y chantait "Ce matin" et Mme Bombardier très décolletée y était aussi mais elle ne chantait pas elle, elle y parlait bcp.:-)) Fin de mon pépéring de veudettes.
Dernière modification par zoup le jeu. mars 22, 2012 10:09 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par cyclamen »

Il dit :"Pour aujourd'hui je vais jouer du piano...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par cyclamen »

Le ménage n'a pas été fait!!!!!
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

cyclamen a écrit : Moi aussi la consommation abusive d'alcool me dérange. Je trouve dommage surtout qu'il en parle. Hier il a été raisonnable de 17h00 à 21h30 4 à 5 verres de vin ce n'est pas si terrible que ça et en passant la bière était de 0.5, il a dit que d'habitude il n'aimait pas ça, mais là il trouvait ça bon.
à un certain moment dehors avec sa mère, il a passé un commentaire sur avoir hâte de prendre une brosse, et sa mère a voulu le mettre en garde, elle a demandé : Est-ce que je suis entendu par les caméras et JM a répondu oui car j'ai mon micro sur moi, donc elle n'a rien dit en espérant qu'il comprenne de se taire sur ce sujet
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par marcisa »

Il est poli mon JM, il s'excuse même seul!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

zoup a écrit : Diane Juster, me semble qu'elle a déjà été très amie avec Guy Lafleur, la madame. Elle est très amie aussi avec Denise Bombardier, je suis déjà allé à un mariage où elle y chantait "Ce matin" et Mme Bombardier très décolletée y était aussi mais elle ne chantait pas elle, elle y parlait bcp.:-)) Fin de mon pépéring de veudettes.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par cyclamen »

Sophie est invisible, la caméra suit Jean-Marc jusque dans la salle de bain
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »