jeudi 22 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

il va reposer ses yeux des verres contact, il met ses lunettes aujourd'hui
blossom73
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : lun. janv. 30, 2012 9:12 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par blossom73 »

je veux pas être méchante, mais ceux et celles qui capotent avec JM et son soi-disant problème d'alcool... peut-être devrait-on se rappeler que nous aussi on a eu 20 ans un jour. Faut pas oublier qu'il est jeune, qu'il a l'habitude de chanter dans les bars... et je pense que même s'il parle souvent de virer une bonne brosse... je pense pas que ça fait de lui quelqu'un qui ne sait pas contrôler sa consommation.... En plus, ça fait 9 semaines qui sont là et qu'ils n'ont pas fait le party.... c'est normal qu'ils pensent à avoir du fun un peu.... D'ailleurs le reste de la gang avaient envie de sortir hier et j'ai pas lu personne qui a écrit qu'ils avaient un problème d'alcool....

C'est pas méchant comme commentaire là... je trouvais juste ça drôle de sauter aux conclusions aussi vite ;)
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

zoup a écrit : Chris46, tu te poses des questions sur JM, est-ce en rapport avec sa consommation? Si un biberon te dis qu'il a bu disons 5 verres de vin et bien, vu son état un peu avancé,( il y a environ 4 verres de vin dans une bouteille de vin) je me dis qu'il a probablement oublié de compter quelques verres de plus ;-)) Bien bon, ça fait 2 mois qu'il ne fume plus et n'a pas bu, espérons qu'il se donnera une bonne discipline de vie, sinon, il ne fera pas une très longue carrière, on en a des exemples à la douzaine.
Jean-Marc en a parlé une partie de la soirée de sa consommation d'alcool et qu'il avait hâte de sortir de l'académie pour prendre une bonne brosse comme on dit, je rejoins ton commantaire zoup, au niveau de la discipline et les ravages que peut faire l'alcool à long terme pour leur carrière
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

tu vas vivre vieux mon JM, tu parles tout seul :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Adhara le jeu. mars 22, 2012 10:12 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par zoup »

Je me souviens que dès le début, Greg lui en avait parlé son côté Olé-Olé à Jean-Marc, me semble pendant une mise en danger.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

zoup a écrit : Chris46, tu te poses des questions sur JM, est-ce en rapport avec sa consommation? Si un biberon te dis qu'il a bu disons 5 verres de vin et bien, vu son état un peu avancé,( il y a environ 4 verres de vin dans une bouteille de vin) je me dis qu'il a probablement oubliés de compter quelques verres de plus ;-)) Ben bon, ça fait 2 mois qu'il ne fume plus et n'a pas bu, espérons qu'il se donnera une bonne discipline de vie, sinon, il ne fera pas une très longue carrière, on en a des exemples à la douzaine.
Je ne suis pas inquiet pour lui mais pour ma petite protégée... :)
J'ai appris que l'histoire de "boire un bière" est dans la tradition d'une invitation en Acadie et que comme tu le dis il boit majoritairement de l'eau depuis 2 mois..
En fait il fait ce qu'il veut, il à raison de mener sa vie comme bon lui semble...en faisant bien sûr attention à Andée ... :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Adhara a écrit : :hello: :hello: lendemain de veille ce matin pour nos chouchou :baille: :baille: aujourd'hui Sophie devrait chanter :
http://www.youtube.com/watch?v=DPIK_Tsivgs" onclick="window.open(this.href);return false; de Diane Juster
merveilleuse voix qui a écrit " Je ne suis qu'une chanson " pour Ginette Reno, et qui a surtout travaillé comme parolière car dans une entrevue elle a raconté que comme chanteuse, elle avait tellement le trac, que cela la rendait malade donc elle a choisit de d'écrire plutôt, c'est aussi une excellente pianiste

très belle chanson de Diane Juster mais trop triste je pense qu'il lui faudrait une chanson avec de l'espoir ...j'aime beaucoup la chanson de Marie-Carmen l'aigle noir
et aussi celle de Martine St-Clair 'Ce soir l'amour est dans tes yeux ' que je préfère entre tous.. :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par marcisa »

Pas habitué der voir JM avec des lunettes!
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par cyclamen »

Il va avoir besoin de lunettes bientôt, il les nettoie avec un papier qui a l'air rugueux hahaha De tout façon il a dit il y a quelques jours qu'il se ferait opéré car il ne supporte pas les verres de contact.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

zoup a écrit : Je me souviens que dès le début, Greg lui en avait parlé son côté Olé-Olé à Jean-Marc, me semble pendant une mise en danger.
oui Greg avait insinué sur une réplique de JM, de ne pas avoir assez d'argent pour vivre de sa musique et Greg avait répliqué mais assez pour la boire
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par cyclamen »

Casquette et lunettes on dirait un autre homme ce matin, il se prépare à manger dans la cuisine
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

blossom73 a écrit : je veux pas être méchante, mais ceux et celles qui capotent avec JM et son soi-disant problème d'alcool... peut-être devrait-on se rappeler que nous aussi on a eu 20 ans un jour. Faut pas oublier qu'il est jeune, qu'il a l'habitude de chanter dans les bars... et je pense que même s'il parle souvent de virer une bonne brosse... je pense pas que ça fait de lui quelqu'un qui ne sait pas contrôler sa consommation.... En plus, ça fait 9 semaines qui sont là et qu'ils n'ont pas fait le party.... c'est normal qu'ils pensent à avoir du fun un peu.... D'ailleurs le reste de la gang avaient envie de sortir hier et j'ai pas lu personne qui a écrit qu'ils avaient un problème d'alcool....

C'est pas méchant comme commentaire là... je trouvais juste ça drôle de sauter aux conclusions aussi vite ;)
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par cyclamen »

Patrick aussi a parlé de la consommation, même d'Éric Lapointe.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Maribelle a écrit : [...]



très belle chanson de Diane Juster mais trop triste je pense qu'il lui faudrait une chanson avec de l'espoir ...j'aime beaucoup la chanson de Marie-Carmen l'aigle noir
et aussi celle de Martine St-Clair 'Ce soir l'amour est dans tes yeux ' que je préfère entre tous.. :hello:
non, non pas pour le gala, juste pour ce matin au réveil, excuse , j'ai mal expliqué mon affaire,bien d'accord avec toi de toute façon, elle ne pourrait pas dire, ce matin, je me suis levée pour rien quand tu chantes pour gagner 100,000$
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

blossom73 a écrit : je veux pas être méchante, mais ceux et celles qui capotent avec JM et son soi-disant problème d'alcool... peut-être devrait-on se rappeler que nous aussi on a eu 20 ans un jour. Faut pas oublier qu'il est jeune, qu'il a l'habitude de chanter dans les bars... et je pense que même s'il parle souvent de virer une bonne brosse... je pense pas que ça fait de lui quelqu'un qui ne sait pas contrôler sa consommation.... En plus, ça fait 9 semaines qui sont là et qu'ils n'ont pas fait le party.... c'est normal qu'ils pensent à avoir du fun un peu.... D'ailleurs le reste de la gang avaient envie de sortir hier et j'ai pas lu personne qui a écrit qu'ils avaient un problème d'alcool....

C'est pas méchant comme commentaire là... je trouvais juste ça drôle de sauter aux conclusions aussi vite ;)
Entièrement d'accord
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Adhara a écrit : [...]

oui Greg avait insinué sur une réplique de JM, de ne pas avoir assez d'argent pour vivre de sa musique et Greg avait répliqué mais assez pour la boire
Ça c'était lors de la visite de M Fugain
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

blossom73 a écrit : je veux pas être méchante, mais ceux et celles qui capotent avec JM et son soi-disant problème d'alcool... peut-être devrait-on se rappeler que nous aussi on a eu 20 ans un jour. Faut pas oublier qu'il est jeune, qu'il a l'habitude de chanter dans les bars... et je pense que même s'il parle souvent de virer une bonne brosse... je pense pas que ça fait de lui quelqu'un qui ne sait pas contrôler sa consommation.... En plus, ça fait 9 semaines qui sont là et qu'ils n'ont pas fait le party.... c'est normal qu'ils pensent à avoir du fun un peu.... D'ailleurs le reste de la gang avaient envie de sortir hier et j'ai pas lu personne qui a écrit qu'ils avaient un problème d'alcool....

C'est pas méchant comme commentaire là... je trouvais juste ça drôle de sauter aux conclusions aussi vite ;)
Je te rejoins dans ton commentaire... :jap:
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par cyclamen »

C'est pas nous qui en parlons, c'est lui. Moi j'ai bien dit que c'est d'en parler aussi souvent qui est dommageable, il se fait une réputation lui-même. Je pense sincèrement qu'il restera assez sage à sa sortie car il veut performer et il voit la différence maintenant.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Image

On a faim en ti-ti ce matin! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

cyclamen a écrit : C'est pas nous qui en parlons, c'est lui. Moi j'ai bien dit que c'est d'en parler aussi souvent qui est dommageable, il se fait une réputation lui-même. Je pense sincèrement qu'il restera assez sage à sa sortie car il veut performer et il voit la différence maintenant.
:jap: :jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »