jeudi 22 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Et oui madame Adhara, il joue du piano Jean-Marc .... dans la lueur de la nuit alors q'il croyait être seul au monde je l'ai entendu vous dédiez cette chanson


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-QsW4ziP ... detailpage[/youtube]
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Adhara a écrit : [...]

oui Greg avait insinué sur une réplique de JM, de ne pas avoir assez d'argent pour vivre de sa musique et Greg avait répliqué mais assez pour la boire

C,est facile de boire un peu lorsque tu travailles dans un bar surtout que les gens doivent l'aimer beaucoup et lui en payer facilement lorsqu'il a teminé son spectacle...mais là je pense qu'il peut avoir des contrats pas mal plus intéressants et je mise sur son intelligence pour bien mener sa barque , (je pense qu'il a de la volonté la preuve ça fait deux mois qu'il ne fume plus ) enfin c'est ce que je lui souhaite de tout mon coeur de Maman...
Dernière modification par Maribelle le jeu. mars 22, 2012 10:29 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par marcisa »

Personne sait si on a remis le piano. Maxime L et MAF l'avait eu les années passées!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

il a entièrement le droit de s'amuser, de se saouler si il veut 24/24, c'est de son âge mais il faut juste qu'avec un micro, il soit un peu plus discret, hier sa mère n'aimait pas ça non plus qu'il en parle, je suis convaincue que c'est un merveilleux jeune homme mais il ne se méfie pas assez, il n'y a pas que nous qui l'écoutons, il y a des gens de l'industrie qui aussi suivent SA, la preuve Scott Price l'a mentionné et il vaut mieux pour le début de sa carrière de ne pas partir du mauvais pied à cause de quelques paroles non mesurées, c,est mon point de vue car je veux tellement le voir réussir de façon extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Adhara a écrit : [...]


non, non pas pour le gala, juste pour ce matin au réveil, excuse , j'ai mal expliqué mon affaire,bien d'accord avec toi de toute façon, elle ne pourrait pas dire, ce matin, je me suis levée pour rien quand tu chantes pour gagner 100,000$
Je vais dire comme toi ça fait pas gagnant du tout...
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl: :rofl: :rofl:

Je me promène dans mon appart et je la ris encore surtout si on rajoute dans la chanson ... ce matin , je me suis levée pour rien c'est Jean-Marc qui va gagner :lmao: :lmao: :lmao: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl2: :rofl2:
Dernière modification par Maribelle le jeu. mars 22, 2012 10:37 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : Et oui madame Adhara, il joue du piano Jean-Marc .... dans la lueur de la nuit alors q'il croyait être seul au monde je l'ai entendu vous dédiez cette chanson


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-QsW4ziP ... detailpage[/youtube]
zut de zut, tu me fais pleurer toi là ce matin, il va me manquer mon JM :lol: :lol: :love:
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Maribelle a écrit : [...]



C,est facile de boire un peu lorsque tu travailles dans un bar surtout que les gens doivent l'aimer beaucoup et lui en payer facilement lorsqu'il a teminé son spectacle...mais là je pense qu'il peut avoir des contrats pas mal plus intéressants et je mise sur son intelligence pour bien mener sa barque , (je pense qu'il a de la volonté la preuve ça fait dex mois qu'il ne fume plus ) enfin c'est ce que je lui souhaite de tout mon coeur de Maman...
Je pense qu'il est brillant et travaillant. Il est jeune et je suis certaine qu'il saura doser pour sa carrière. MAF aimait s'amuser et faire la fête et a dû composer avec un nouveau mode de vie. Tout est possible quand on veut. C'est tout à fait normal à son âge de vouloir fêter.
Dernière modification par marcisa le jeu. mars 22, 2012 10:35 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par Barbara »

Faudrait pas trop axer sur la boisson, des plans pour qu'il lui fasse un topo avec un gang de gars saouls, prendre un verre de bière mon minou ..... (humeur) Sérieusement, je ne pense pas qu'il doit en prendre tout le temps, car le sevrage se serait passé autrement. Je suis amateure de vin, avec modération, mais si je passe une semaine ou deux sans en prendre je ne revirre pas folle non plus.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Adhara a écrit : [...]

zut de zut, tu me fais pleurer toi là ce matin, il va me manquer mon JM :lol: :lol: :love:
Triste réalité :ouin: Et si vous portez bien attention, Mélissa a aussi contribué à cette chanson ... Tu m'oublieraaaaaa... :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par luciec »

moi, ce que je vois de J-M me ravit, ce jeune homme a 20 ans, et il a arrêté de fumer alors qu'il vivait un grand stress...hier, je l'ai entendu dire à un monsieur qu'il était très fier de lui et qu'il n'avait surtout pas l'intention de recommencer...son frère, dans un article disait que J-M a toujours été un garçon sans problème...il est jeune, il n'a que 20 ans...et comme disait ma mère, il faut que jeunesse se passe...bref, moi c'est son amour de la musique et sa belle candeur qui me le rend attachant...son sourire est tellement franc...oui, j'aime vraiment beaucoup le ''bon fond'' de ce jeune homme...hier soir, quand il disait à Sophie qu'il était fier d'elle, c'était tellement sincère...je le trouve vrai ce jeune homme...et c'est pour cette raison qu'il est mon préféré...je n'ai rien contre Sophie, mais personnellement, je la trouve moins attachante, il y a un petit côté d'elle que J'aime moins, et hier, elle m,a déçue quand Brian lui a fait remarquer que ce serait plus difficile pour elle de s'établir dans la région de Montréal car la vie de son amoureux était ailleurs, elle lui a répondu avec une telle froideur...ben je ne suis pas mariée...c'est peut-être vrai, mais ça m'a quand même déçu cette réponse....
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

ce sera une journée tellement bénéfique pour eux aujourd'hui, décompresser un peu, prendre le temps de travailler un peu relax et savourer leur journée d'hier
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Message par cyclamen »

marcisa a écrit : Personne sait si on a remis le piano. Maxime L et MAF l'avait eu les années passées!
Je ne me souviens pas pour MA Fortin et j'ai été très surprise quand on l'a donné à Maxime Landry justement en pensant à Marc-André qui avait tellement joué du piano à SA. Tu es certaine de ça, si oui, ça me fait vraiment plaisir.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : [...]


Triste réalité :ouin: Et si vous portez bien attention, Mélissa a aussi contribué à cette chanson ... Tu m'oublieraaaaaa... :lol:
rien va me faire oublier JM, je vais suivre sa carrière
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

luciec a écrit : moi, ce que je vois de J-M me ravit, ce jeune homme a 20 ans, et il a arrêté de fumer alors qu'il vivait un grand stress...hier, je l'ai entendu dire à un monsieur qu'il était très fier de lui et qu'il n'avait surtout pas l'intention de recommencer...son frère, dans un article disait que J-M a toujours été un garçon sans problème...il est jeune, il n'a que 20 ans...et comme disait ma mère, il faut que jeunesse se passe...bref, moi c'est son amour de la musique et sa belle candeur qui me le rend attachant...son sourire est tellement franc...oui, j'aime vraiment beaucoup le ''bon fond'' de ce jeune homme...hier soir, quand il disait à Sophie qu'il était fier d'elle, c'était tellement sincère...je le trouve vrai ce jeune homme...et c'est pour cette raison qu'il est mon préféré...je n'ai rien contre Sophie, mais personnellement, je la trouve moins attachante, il y a un petit côté d'elle que J'aime moins, et hier, elle m,a déçue quand Brian lui a fait remarquer que ce serait plus difficile pour elle de s'établir dans la région de Montréal car la vie de son amoureux était ailleurs, elle lui a répondu avec une telle froideur...ben je ne suis pas mariée...c'est peut-être vrai, mais ça m'a quand même déçu cette réponse....
:jap: :jap: :jap: :clap: :clap: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Adhara a écrit : [...]

rien va me faire oublier JM, je vais suivre sa carrière
Et par le même occasion celle de qui tu sais ... ;)
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par cyclamen »

Très drôle JM dans la salle de bain, ajuste la chemise, enlève la casquette etc. Hier il passait dans le corridor et devant le miroir, après il a dit " me v'là qui surveille mon apparence asteure, j'étais pas d'même avant"... j'ai aimé ça
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

ils sont dans la vingtaine, c'est pas un drame tout de même, ils avaient leur habitude avant de venir à l'académie et ils auront leur vie à eux après et moi, cette semaine, Jean-Marc et Sophie sont nos 2 gagnants et ils sont extrèmement fatigués et on ne le saurait pour moins que ça, je pense, alors, les petites remarques pour rabaisser un des deux candidats à mon humble avis, n'a pas sa place cette dernière semaine, ce n'est évidemment que mon opinion personnelle
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par zoup »

JM vient de se reprendre un café et redescend, bien seul parmi ce désordre. Il s'en va dehors.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par Adhara »

Marcisa, ce matin , tu me fais douter de ma mémoire là, il me semble que MAF se couchait tellement tôt le soir, je me rappelle sur le forum de SA, le monde le traitait de pépère quasiment, est-ce ma mémoire me lâche,??? Je me rappelle que Kevin, lui nous faisait des concerts jusqu'à 1:00 du matin, rassure ma mémoire
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

cyclamen a écrit : [...]

Je ne me souviens pas pour MA Fortin et j'ai été très surprise quand on l'a donné à Maxime Landry justement en pensant à Marc-André qui avait tellement joué du piano à SA. Tu es certaine de ça, si oui, ça me fait vraiment plaisir.
Je suis certaine car je suis du Saguenay et il l'avait fait transporter chez lui à Hébertville! J'imagine qu'il l'a récupéré quand il est retourné à Montréal! :hello:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »