jeudi 22 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par zoup »

Il fait beau, on entend une scie mécanique et Jm regarde par là. Le ménage extérieur n,est pas fait non plus. Il vient de dire, c'est presque fini. Chante, elle s'en va..se remet au travail avec les paroles de chanson. Elle est où Sophie ce matin?
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

tourterel a écrit : ils sont dans la vingtaine, c'est pas un drame tout de même, ils avaient leur habitude avant de venir à l'académie et ils auront leur vie à eux après et moi, cette semaine, Jean-Marc et Sophie sont nos 2 gagnants et ils sont extrèmement fatigués et on ne le saurait pour moins que ça, je pense, alors, les petites remarques pour rabaisser un des deux candidats à mon humble avis, n'a pas sa place cette dernière semaine, ce n'est évidemment que mon opinion personnelle
ce n'est pas une question de descendre dans mon cas, c'est plutôt de l'inquiétude pour mon préféré, point final en ce qui me concerne
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

bon matin, en cette belle journée ensoleillée... :D

est où sophie ce matin...ça fait une demi heure que je regarde la cam et je ne l'ai pas vu encore :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par Satourne »

Le piano a été donné a Max parce que tout devait être vidé , la maison Péladeau a été refaite de fond en comble et je ne suis pas sur peut-être vendue , le piano devait sortir.
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Adhara a écrit : [...]

ce n'est pas une question de descendre dans mon cas, c'est plutôt de l'inquiétude pour mon préféré, point final en ce qui me concerne
je te comprends très bien et je ne vise personne en particulier ;)
Dernière modification par tourterel le jeu. mars 22, 2012 10:52 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Adhara a écrit : Marcisa, ce matin , tu me fais douter de ma mémoire là, il me semble que MAF se couchait tellement tôt le soir, je me rappelle sur le forum de SA, le monde le traitait de pépère quasiment, est-ce ma mémoire me lâche,??? Je me rappelle que Kevin, lui nous faisait des concerts jusqu'à 1:00 du matin, rassure ma mémoire
À l'académie il a raconté je pense à Audrey entre autre qu'il aimait beaucoup faire la fête entre amis. Et en d'autres occasions!.... :fume:
Dernière modification par marcisa le jeu. mars 22, 2012 10:53 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

muffin a écrit : bon matin, en cette belle journée ensoleillée... :D

est où sophie ce matin...ça fait une demi heure que je regarde la cam et je ne l'ai pas vu encore :chepa:
Je crois que c'est la grasse matinée pour elle ce matin.Et elle fait bien d'en profiter. :jap: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

marcisa a écrit : [...]

À l'académie il a raconté je pense à Audrey entre autre qu'il aimait beaucoup faire la fête entre amis. Et en d'autres occasions!.... :fume:
Ah! ok, parce que à l'académie, il était vraiment tranquille rare, de fait je l'ai rencontré l'été dernier, on a le même ORL, celui qui l'a opéré pour son cancer, on a jasé une bonne heure ensemble dans la salle d'attente
Dernière modification par Adhara le jeu. mars 22, 2012 10:56 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Bon matin à tous :hello:
Moi je ne suis pas inquiète pour JM ,même s il aime prendre une brosse de temps à autres pour se défouler :) il travaille dans les bars ,c est sur que l occasion est là ,mais il aime tellement lla musique ,il ne brisera pas une carrière pour la boisson ,si il a été capable de se priver deux mois ,et arrêter de fumer ,il pourra faire la part des choses j en suis sure .... il n a que 20 ans ,une tite brosse de temps à autres ,y a rien là ,il est travaillant et dévoué ,je lui souhaite la meilleure des chances ,même si ce n était pas mon préféré ,je vois tout son potentiel :) :hapface: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

muffin a écrit : bon matin, en cette belle journée ensoleillée... :D

est où sophie ce matin...ça fait une demi heure que je regarde la cam et je ne l'ai pas vu encore :chepa:
la dernière fois que je l'ai vue, elle dormait et c'est ce qu'ils voulaient tous les deux pour ce matin, se reposer
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Adhara a écrit : [...]

Ah! ok, parce que à l'académie, il était vraiment tranquille rare, de fait je l'ai rencontré l'été dernier, o a le même ORL, celui qui l'a opéré pour son cancer, on a jasé une bonne heure ensemble dans la salle d'attente
Je sais mais il est très travaillant et on l'a vu à l'académie. Je n'ai rien contre ces jeunes qui aiment s'amuser tout en respectant leur limite. Il y a un temps pour chaque chose! Le garage de ses parents étaient le lieu de rencontre avec ses amis et de faire le party qu'il avait déja dit!
Dernière modification par marcisa le jeu. mars 22, 2012 10:59 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

tourterel a écrit : [...]

la dernière fois que je l'ai vue, elle dormait et c'est ce qu'ils voulaient tous les deux pour ce matin, se reposer
merci,
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Greg va surement venir aujourd hi ,les faire répéter ,moi aussi y a un tit quelque chose ,que je n aime pas de sophie ,depuis le début ,pas coté chanteuse ,plutot coté attitude ,un peu arogante je pense :/
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

marcisa a écrit : [...]

Je sais mais il est très travaillant et on l'a vu à l'académie. Je n'ai rien contre ces jeunes qui aiment s'amuser tout en respectant leur limite. Il y a un temps pour chaque chose!
ben oui, SA leur fait comprendre tout ce qu'ils doivent se préoccuper pour leur carrière, tous les aspects de leur vie comme Patrick et Gilbert Rozon et plusieurs autres en ont parlé , question de partir du bon pied pour faire une vie le plus équilibrée possible dans ce milieu artistique, car la dérive est facile pour les artistes, de très grands ont sombré, Elvis, Michaël Jackson, Whitney Houston, Janis Joplin etc etc et je leur souhaite tous de bons gérants pour les protéger
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

capucine243 a écrit : Greg va surement venir aujourd hi ,les faire répéter ,moi aussi y a un tit quelque chose ,que je n aime pas de sophie ,depuis le début ,pas coté chanteuse ,plutot coté attitude ,un peu arogante je pense :/
Ce qui des fois peut paraître de l'arrogance peut aussi être une certaine difficulté à se mêler au groupe, elle a toujours dit qu'elle était gêné et qu'elle se reculait pour observer et assimiler et qu'après seulement elle participait elle a même dit hier qu'elle se surprenait d'avoir réussi a fonctionner en groupe!!!....
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

on dirait que jean-marc s'emmerde à matin :crazy:

adhara tu pourrait aller lui tenir compagnie :lol:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Je ne vois vraiment pas pourquoi on devrait s'inquiéter pour JM, c'est pas parce qu'il a dit hier qu'il avait hâte de prendre une bonne brosse en sortant qu'il faut prétendre qu'il prend un coup solide et qu'il est toujours à la fête.

Nous avons tous été jeunes à notre tour, puis le fait d'être enfermé pendant 9 semaines, je le comprends que la bière va être bonne en sortant, surtout si hier, c'était de la .5 qu'il buvait :lol: :lol:, puis 4 ou 5 verres de vin hier, c'est quoi???

C'est la même affaire pour le fait qu'il s'est entendu avec Jason pour lui donner un 10,000.00$ s'il gagne, personne ne peut l'empêcher de le faire s'il le désire et je vois pas où est le mal??

PJ remette un prix au gagnant et ne sont pas responsables en aucun cas de gérer s'il veut en remettre une partie ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Satourne a écrit : [...]

Ce qui des fois peut paraître de l'arrogance peut aussi être une certaine difficulté à se mêler au groupe, elle a toujours dit qu'elle était gêné et qu'elle se reculait pour observer et assimiler et qu'après seulement elle participait elle a même dit hier qu'elle se surprenait d'avoir réussi a fonctionner en groupe!!!....
je l'ai entendu dire à quelqu'un, je suis une sauvage moi, elle a dit aussi à Biz qu'elle était avec lui et d'autres souvent en dehors de sa zone de confort, si elle gagne, elle va trouver la vie de Montréal, turbulente, cela va lui demander de gros efforts et cela la tracasse aussi, le après SA
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

muffin a écrit : on dirait que jean-marc s'emmerde à matin :crazy:

adhara tu pourrait aller lui tenir compagnie :lol:
avec plaisir et bonheur, je lui refilerais ce que je sais sur la chanson francophone pour augmenter son bagage musical et lui me jouerait de la guitare, douce à mes oreilles :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Thématique du jour

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... pfgz1cBr08[/youtube]
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »