Nous sommes le Mer Juil 17, 2019 4:04 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 524 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Jeu Mars 22, 2012 6:23 am 
Magicien des Mots

Bonne journée, ça fait bcp de cadeaux, n'est-ce-pas?

Dernière édition par zoup le Jeu Mars 22, 2012 7:24 am, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Jeu Mars 22, 2012 7:17 am 
Manitou de la Parlotte

Boujour Zoup et aussi à ceux qui vont venir.
Oui et c'est tant mieux, ils le méritent, je pense que c'est l'année où l'horaire était le plus chargé. Hier soir Sophie a dit qu'ils les laissaient dormir ce matin, il reste à la maison et vont pratiquer leur chanson pour dimanche.
Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.

MessagePublié: Jeu Mars 22, 2012 7:52 am 
Manitou de la Parlotte

Au cas où quelqu'un ne le saurait pas encore, on vient d'annoncer à Salut Bonjour que La Quotidienne de SA ce soir commencera à 19h00, spécial d'une heure.

MessagePublié: Jeu Mars 22, 2012 7:57 am 
Seigneur de la Causerie

merci pour l'info pour le début de l'heure de la quotidienne et merci Zoup pour les résumés et merci aussi aux capteurs d'image
Image
https://www.facebook.com/pages/Sophie-Pelletier-Star-Acad%C3%A9mie/227921807287090

MessagePublié: Jeu Mars 22, 2012 8:00 am 
Magicien des Mots

Merci Tourterel et gros mercis aux résumeuses d'hier, moi j'étais pas vraiment dedans hier, un trop plein de la veille:-))
Ça dort encore ou bedon les techniciens cuvent leurs coupures d'hier:-))

MessagePublié: Jeu Mars 22, 2012 8:27 am 
Immortel du Domaine

:hello: :hello: lendemain de veille ce matin pour nos chouchou :baille: :baille: aujourd'hui Sophie devrait chanter :
http://www.youtube.com/watch?v=DPIK_Tsivgs de Diane Juster
merveilleuse voix qui a écrit " Je ne suis qu'une chanson " pour Ginette Reno, et qui a surtout travaillé comme parolière car dans une entrevue elle a raconté que comme chanteuse, elle avait tellement le trac, que cela la rendait malade donc elle a choisit de d'écrire plutôt, c'est aussi une excellente pianiste

Dernière édition par Adhara le Jeu Mars 22, 2012 8:27 am, édité 1 fois au total.
"Les gens qui parlent dans ton dos, c'est parce qu'ils voient bien que tu es devant eux " citation libre de Coluche

MessagePublié: Jeu Mars 22, 2012 8:30 am 
Manitou de la Parlotte

:hello: et bonne journée .. :)

Dernière édition par chris46 le Jeu Mars 22, 2012 8:31 am, édité 2 fois au total.

MessagePublié: Jeu Mars 22, 2012 8:34 am 
Immortel du Domaine

chris46 a écrit:
:hello: et bonne journée .. :)

bonjour Chris, heureux de ce que tu as vu hier :love:
"Les gens qui parlent dans ton dos, c'est parce qu'ils voient bien que tu es devant eux " citation libre de Coluche

MessagePublié: Jeu Mars 22, 2012 8:36 am 
Manitou de la Parlotte

Adhara a écrit:
:hello: :hello: lendemain de veille ce matin pour nos chouchou :baille: :baille: aujourd'hui Sophie devrait chanter :
http://www.youtube.com/watch?v=DPIK_Tsivgs de Diane Juster
merveilleuse voix qui a écrit " Je ne suis qu'une chanson " pour Ginette Reno, et qui a surtout travaillé comme parolière car dans une entrevue elle a raconté que comme chanteuse, elle avait tellement le trac, que cela la rendait malade donc elle a choisit de d'écrire plutôt, c'est aussi une excellente pianiste

Wow merci Adhara, c'est une magnifique chanson, d'où tiens-tu ton information?

MessagePublié: Jeu Mars 22, 2012 8:38 am 
Manitou de la Parlotte

Bonjour Chris46, j'ai pensé à toi souvent hier, je suis très contente pour elle, même si sa voix n'est pas dans mes goûts, elle a beaucoup travaillé et ces prix lui revenaient.

Dernière édition par cyclamen le Jeu Mars 22, 2012 8:39 am, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Jeu Mars 22, 2012 8:39 am 
Immortel du Domaine

Chris, tu demandais mardi, je crois, si nous avions de bonnes interprètes auteure-compositeur chez nous, ce matin j'écoutais celle-ci que j'adore, je te donne le lien pour que tu l'écoutes voilà
http://www.youtube.com/watch?v=5McBg7kU ... re=related

comme l,autre aussi dans mon premier post, tu m'en diras des nouvelles :)

MessagePublié: Jeu Mars 22, 2012 8:40 am 
Modeste Jacasseur

Quelqu'un a vu le directeur René Angelil hier à la collataion des grades?

MessagePublié: Jeu Mars 22, 2012 8:41 am 
Immortel du Domaine

cyclamen a écrit:
[...]

Wow merci Adhara, c'est une magnifique chanson, d'où tiens-tu ton information?

c'était ma chanteuse préférée des années 70, je l'écoute au moins encore une fois par semaine, c'était la parolière préférée de Ginette avant que celle-ci écrive ses chansons avec Pascalin

MessagePublié: Jeu Mars 22, 2012 8:42 am 
Manitou de la Parlotte

Adhara a écrit:
[...]

bonjour Chris, heureux de ce que tu as vu hier :love:

Oui le baiser en arrivant très bien mais J M me fait me poser des questions.... :lol: :lol:

Et la question sur les A C au Québec était juste une petite provocation car chez vous il y des bons auteurs compositeurs et d'excellentes chanteuses et d'excellents chanteurs...
Je ne voyais pas ce qui motive toujours ces jeunes pour aller chercher des chansons ailleurs ...

Dernière édition par chris46 le Jeu Mars 22, 2012 8:48 am, édité 2 fois au total.

MessagePublié: Jeu Mars 22, 2012 8:42 am 
Immortel du Domaine

Bonjour et bonne journée à tous....sans oublier de remercier les champion(ne)s résumeurs...z'êtes les champions des champions...et j'oublie pas les personnes qui font des captures....des champions aussi....c'est sincèrement apprécié.
Voilà pour vous ce matin.....

:champion: :clapclap: :champion: :clapclap: :champion: :clapclap: :champion: :clapclap: :champion: :clapclap: :champion: :clapclap: :champion: :clapclap: :champion: :clapclap: :champion: :clapclap: :champion: :clapclap:
Image UN ÉCLAT DE RIRE C'EST UNE POUSSIÈRE QUI FAIT ÉTERNUER LE COEUR Image

MessagePublié: Jeu Mars 22, 2012 8:47 am 
Immortel du Domaine

Cyclamen, va écouter sur Youtube, " la chanteuse populaire que Diane juster a chanté à Garden Party, chanson écrite spécialement pour Michèle Richard

MessagePublié: Jeu Mars 22, 2012 8:50 am 
Manitou de la Parlotte

cyclamen a écrit:
Bonjour Chris46, j'ai pensé à toi souvent hier, je suis très contente pour elle, même si sa voix n'est pas dans mes goûts, elle a beaucoup travaillé et ces prix lui revenaient.

Merci pour elle :jap: et nous attendons l'album d’Émilie Levesque .... :clap:

MessagePublié: Jeu Mars 22, 2012 8:51 am 
Manitou de la Parlotte

Merci Adhara, moi j'aime ses chansons à Diane Juster, mais je n'aime pas trop quand c'est elle qui les chante, une voix basse et triste pour moi. "Y a des mots" de Francine Raymond a été chanté samedi soir à Dans l'univers de... Patrick Normand.

MessagePublié: Jeu Mars 22, 2012 8:52 am 
Illustre Pie

Bonjours à tous en passant merci Chriss 46 tu sais pourquoi, cela m'as occasionné une nuit blanche pour tout de suite me mettre a jour, à un moment donné il était 9hr du matin et je me suis aperçu que j'avais oublié de me coucher hi hi
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.

MessagePublié: Jeu Mars 22, 2012 8:53 am 
Seigneur de la Causerie

ils sont levés
Image
https://www.facebook.com/pages/Sophie-Pelletier-Star-Acad%C3%A9mie/227921807287090

Répondre au sujet  [ 524 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.