Jeudi 8 mars 2012

lorenzara
Modeste Jacasseur
Messages : 191
Inscription : mar. févr. 10, 2009 7:57 am

Message par lorenzara »

Adhara a écrit : [...]

tu pourrais gagner pour l'écriture :lol: :lol: :lol:
Ouin mais ça me donne pas de voix ça. Pis toi tu pourrais gagner pour la meilleure fan de Jean-Marc. Je l'aime pas moi lui, ça va compenser :lol:
manon2004
Modeste Jacasseur
Messages : 133
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par manon2004 »

bonne nuit et a demain je commence a aimer ça la cam
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

lorenzara a écrit : [...]

L'ORL a fait une visite, après ils leur faut se déplacer, il n'est pas sur place.
mais ce soir , elle est venue à l'académie, tu imagines la facture qu'elle doit refiler à PJ
lorenzara
Modeste Jacasseur
Messages : 191
Inscription : mar. févr. 10, 2009 7:57 am

Message par lorenzara »

muffin a écrit : je crois que c'est un exercice vraiment ardu pour melissa de pas parler pendant plusieurs jours...watch out quand elle va avoir le ok des docs...ont a pas fini de l'entendre, elle va se reprendre :lol:
Je dois t'avouer que sans avoir de problèmes particuliers de voix, je trouverais ça pénible de ne pas pouvoir parler pendant plusieurs jours, c'est pas pratique pour parler au téléphone et Dieu sait comment on jase avec le téléphone dans une couple de jours :lol:
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

manon2004 a écrit : bonne nuit et a demain je commence a aimer ça la cam

bonne nuit :hello:
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

Adhara a écrit : [...]


voilà et pour ça gagner 100,000.$ alors qu'elle n'a pratiquement pas travaillé comparativement à Andy qui elle pratique, fais des recherches et n'arrête pas, Mélissa, elle, parle fort, dérange, sacre, s'assoit plutôt mal parfois, personnalité extravertie mais qui manque de classe beaucoup, elle capote si un homme lui adresse la parole, tout ça combiné fera qu'un impressario va s'arracher la tête pour la diriger
:lol:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

lorenzara a écrit : [...]

Ouin mais ça me donne pas de voix ça. Pis toi tu pourrais gagner pour la meilleure fan de Jean-Marc. Je l'aime pas moi lui, ça va compenser :lol:
ben oui, imagine-toi donc que je me suis proclamée sa présidente de fan club :lol: :lol: :lol: mais dans le fond j'en aime plusieurs, j'adorais Bryan, ça ma crevé le coeur quand il est parti,
Dernière modification par Adhara le ven. mars 09, 2012 1:05 am, modifié 1 fois.
lorenzara
Modeste Jacasseur
Messages : 191
Inscription : mar. févr. 10, 2009 7:57 am

Message par lorenzara »

Adhara a écrit : [...]


mais ce soir , elle est venue à l'académie, tu imagines la facture qu'elle doit refiler à PJ
Ha ok, je ne devais pas être sur la cam, je croyais que Mélissa c'était déplacée, car on disait qu'elle était allée chez la coiffeuse
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

lorenzara a écrit : [...]

Je dois t'avouer que sans avoir de problèmes particuliers de voix, je trouverais ça pénible de ne pas pouvoir parler pendant plusieurs jours, c'est pas pratique pour parler au téléphone et Dieu sait comment on jase avec le téléphone dans une couple de jours :lol:

effectivement,,,mon monde serait en vacance si je ne parlais pas durant plusieurs jours :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par Adhara »

moi j'aurais donné hier une journée complète de silence pour tous et de sommeil, congé de tout, fuck la piscine à G. Reno, La galette, AP. Gagnon
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

Adhara a écrit : moi j'aurais donné hier une journée complète de silence pour tous et de sommeil, congé de tout, fuck la piscine à G. Reno, La galette, AP. Gagnon
voyons ils ne pouvaient pas manquer leur cours de nage syncronisés avec sylvie fréchette :eek:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

bon, beau dodo à vous tous, je vais aller rêver de , vous savez qui :love: :love: :love: qui va me chanter : si tu m'aimes encore :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Adhara le ven. mars 09, 2012 1:10 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

Adhara a écrit : bon, beau dodo à vous tous, je vais aller rêver de , vous savez qui :love: :love: :love: qui va me chanter : si tu m'aimes encore :lol: :lol: :lol:
bon rêve à toi :hello: oubli pas les boxer vert
lorenzara
Modeste Jacasseur
Messages : 191
Inscription : mar. févr. 10, 2009 7:57 am

Message par lorenzara »

Adhara a écrit : [...]

ben oui, imagine-toi donc que je me suis proclamée sa présidente de fan club :lol: :lol: :lol: mais dans le fond j'en aime plusieurs, j'adorais Bryan, ça ma crevé le coeur quand il est parti,
J'aimais bien Bryan aussi, mais mon préféré c'est Mike :)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

muffin a écrit : [...]


voyons ils ne pouvaient pas manquer leur cours de nage syncronisés avec sylvie fréchette :eek:
ben oui hein! 4 ou 5 simagrées dans l'eau, touche la médaille olympique, caresse les trophées de Ginette et aussi l'ego de Ginette
lorenzara
Modeste Jacasseur
Messages : 191
Inscription : mar. févr. 10, 2009 7:57 am

Message par lorenzara »

muffin a écrit : [...]



effectivement,,,mon monde serait en vacance si je ne parlais pas durant plusieurs jours :lol:
Moi mes proches se demanderaient si je ne suis pas malade :D
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

Adhara a écrit : [...]

ben oui hein! 4 ou 5 simagrées dans l'eau, touche la médaille olympique, caresse les trophées de Ginette et aussi l'ego de Ginette
:lol: :lol:
lorenzara
Modeste Jacasseur
Messages : 191
Inscription : mar. févr. 10, 2009 7:57 am

Message par lorenzara »

Adhara a écrit : moi j'aurais donné hier une journée complète de silence pour tous et de sommeil, congé de tout, fuck la piscine à G. Reno, La galette, AP. Gagnon
Ils sont jeunes, ils peuvent prendre quelques semaines de stress, moi je ne suis pas inquiète pour eux
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

lorenzara a écrit : [...]

J'aimais bien Bryan aussi, mais mon préféré c'est Mike :)
ben imagine-toi donc que lui aussi il est dans mon collimateur :love: :love: j'ai le coeur comme un autobus :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

lorenzara a écrit : [...]

Moi mes proches se demanderaient si je ne suis pas malade :D

:lol: :lol: pareil chez nous :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »