jeudi le 1 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: jeudi le 1 mars 2012

Message par cyclamen »

Manque Andréanne A je pense qu'ils font les entrevues des dangereuses, mais pourtant elle ne sont pas maquillées et en tenu pour le sport... ???
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

En tout cas, j'ai vraiment hâte à Dimanche, je sens que ça va être super bon surtout avec certaines chansons que j'ai entendu. Ça va battre les 2 galas qui viennent de passer qui étaient plutôt ennuyants.
Dernière modification par Angelicaro le jeu. mars 01, 2012 12:43 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Message par cyclamen »

FrolenMaria a écrit : [...]


Oui ils vont le faire
oui ils le font pour finir, plusieurs fois...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Je suis venue vous souhaiter une très bonne journée et surtout une excellente saison Star Académie.

Il y avait hier des gens horriblement irrespectueux, ça y allait à grands coups d'insultes envers les académiciens et à coups de Ta yeuuuuuuuule, et comme j'ai souligné, poliment, que ce sont des choses qui ne se font pas, je me suis fait remettre à l'ordre par la modération et menacée de me faire bannir.

On me menace de me bannir du forum et de simplement ignorer les irrespectueux, qui eux ne seront pas bannis ?? Je suis adulte et je n'accepte pas cette décision.

J'aimais beaucoup écrire les debriefings, mais je me contenterai de les écouter.

Vous allez me manquer ! Adieu.

Voilà, maintenant vous pouvez me bannir mods, j'ai parlé contre vous et je n'ai pas l'intention de revenir de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
tonka
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : mer. févr. 15, 2012 10:57 am

Re: jeudi le 1 mars 2012

Message par tonka »

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
FrolenMaria
Modeste Jacasseur
Messages : 249
Inscription : lun. juin 22, 2009 1:56 pm

Message par FrolenMaria »

cyclamen a écrit : J'ai regardé tous les SA depuis le début, c'est vrai que je travaillais à l'époque, mais il me semble qu'il y en avait moins. Je trouve que cette année c'est plus exigeant, il n'ont pas de répits, ils peuvent bien être fatigués.

Il faudrait peut-être qu'ils commencent par se coucher le soir :gla:
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: jeudi le 1 mars 2012

Message par cyclamen »

Ils se garochent à la table, Jason et Andrée-Anne chantent New York New York
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Message par cyclamen »

FrolenMaria a écrit : [...]


Il faudrait peut-être qu'ils commencent par se coucher le soir :gla:
Bon point, en effet, mais je comprends aussi qu'ils sont jeunes et pas habitués de se coucher tôt... en plus c'est le seul vrai moment de la journée où ils se sentent libres, en tout cas c'est ce que je pense
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
FrolenMaria
Modeste Jacasseur
Messages : 249
Inscription : lun. juin 22, 2009 1:56 pm

Message par FrolenMaria »

Bon bien je vous quitte pour l'instant, le dîner m'appelle. Je reviendrai peut-être plus tard. :hello:
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: jeudi le 1 mars 2012

Message par cyclamen »

Alors bon appétit tout l'monde, je serai de retour à 13h00 pour Grégory mon idole hahaha
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

Drasye a écrit : Je suis venue vous souhaiter une très bonne journée et surtout une excellente saison Star Académie.

Il y avait hier des gens horriblement irrespectueux, ça y allait à grands coups d'insultes envers les académiciens et à coups de Ta yeuuuuuuuule, et comme j'ai souligné, poliment, que ce sont des choses qui ne se font pas, je me suis fait remettre à l'ordre par la modération et menacée de me faire bannir.

On me menace de me bannir du forum et de simplement ignorer les irrespectueux, qui eux ne seront pas bannis ?? Je suis adulte et je n'accepte pas cette décision.

J'aimais beaucoup écrire les debriefings, mais je me contenterai de les écouter.

Vous allez me manquer ! Adieu.

Voilà, maintenant vous pouvez me bannir mods, j'ai parlé contre vous et je n'ai pas l'intention de revenir de toute façon.
Dommage... Il semble que le sens du mot respect n'est pas le même pour tout le monde. Vraiment dommage, mais je te comprends.

Merci pour tes super résumés et pour ta présence. C'était toujours très agréable de te lire. :ouin:
Dernière modification par Tulipe le jeu. mars 01, 2012 12:54 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
gilles1952
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : mer. févr. 22, 2012 12:23 pm

Re: jeudi le 1 mars 2012

Message par gilles1952 »

andreanne est tres bonne pour la danse
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Drasye a écrit : Je suis venue vous souhaiter une très bonne journée et surtout une excellente saison Star Académie.

Il y avait hier des gens horriblement irrespectueux, ça y allait à grands coups d'insultes envers les académiciens et à coups de Ta yeuuuuuuuule, et comme j'ai souligné, poliment, que ce sont des choses qui ne se font pas, je me suis fait remettre à l'ordre par la modération et menacée de me faire bannir.

On me menace de me bannir du forum et de simplement ignorer les irrespectueux, qui eux ne seront pas bannis ?? Je suis adulte et je n'accepte pas cette décision.

J'aimais beaucoup écrire les debriefings, mais je me contenterai de les écouter.

Vous allez me manquer ! Adieu.

Voilà, maintenant vous pouvez me bannir mods, j'ai parlé contre vous et je n'ai pas l'intention de revenir de toute façon.
Vraiment dommage, mais je comprends ta décision. ;)
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Jason pose des questions du jeu de Biz : Sur quelle rue vit Cannelle et Pruneau?

Mélissa: La rue Tabaga :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

Et, s'il-vous-plaît, messieurs et mesdames les modérateurs, remerciez-là au moins pour ses résumés du débriefing et lors des évaluations. Je n'enlève rien aux autres personnes qui résument, mais je crois que tous seront d'accord pour dire que Drasye avait une habileté certaine pour faire des résumés très détaillés et qu'elle a contribué, comme les autres résumeurs, à l'intérêt de plusieurs membres, anciens et nouveaux.

Pis je me permets de dire qu'hier, les gens ont bien respecté la demande de modération fait en début de journée. Il y a bien eu quelques accrochages, mais tout le monde a "géré" ça en adulte. Personnellement, j'ai été déçue ce matin de lire le nouvel "avertissement", j'aurais aimé y lire plutôt un message positif, malgré les quelques accrocs. D'ailleurs, bien respectueusement, je vous ferais remarquer que ça fait deux jours d'affilé que vous intervenez "après coup", alors que tout semble réglé pour les "impliqués", et que ça a pour conséquence d'insulter si bien que vous avez perdu deux forumeuses très impliquées et très présentes sur le forum. Me semble que c'est comme un business un forum, on travaille plutôt à garder nos forumeurs qu'à les faire fuire. C'est raide en ta de la part d'un mod de dire raide, frette, sec, à peu de mots près, "si ça fait pas votre affaire, allez voir ailleurs", pire encore que vous allez nous bannir.

Et, à la défense de Drasye, moi, je n'avais pas lu qu'elle traitait un forumeur de "troll", mais plutôt qu'elle expliquait qu'il s'amusait sans doute à essayer de faire pomper les gens.

Moi, j'ai interprété tous les messages de Gilles (je me permets de le nommer) comme des grosses blagues. Je l'imagine mort de rire devant son écran à lire les réactions aux commentaires qu'il écrit. En tout cas, c'est vraiment plate que plus on s'exprime avec respect, plus on se fait réprimander.

Je viens d'émettre une opinion (mot qui semble devenu très populaire depuis quelques jours) qui, je l'espère, sera respectée et prise en considération. J'entends par là qu'elle soulève un peu de réflexion. Même si on est modérateur, on peut faire erreur et l'admettre.;)

Édité pour corrections.
Dernière modification par Tulipe le jeu. mars 01, 2012 1:21 pm, modifié 3 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Drasye a écrit : Je suis venue vous souhaiter une très bonne journée et surtout une excellente saison Star Académie.

Il y avait hier des gens horriblement irrespectueux, ça y allait à grands coups d'insultes envers les académiciens et à coups de Ta yeuuuuuuuule, et comme j'ai souligné, poliment, que ce sont des choses qui ne se font pas, je me suis fait remettre à l'ordre par la modération et menacée de me faire bannir.

On me menace de me bannir du forum et de simplement ignorer les irrespectueux, qui eux ne seront pas bannis ?? Je suis adulte et je n'accepte pas cette décision.

J'aimais beaucoup écrire les debriefings, mais je me contenterai de les écouter.

Vous allez me manquer ! Adieu.

Voilà, maintenant vous pouvez me bannir mods, j'ai parlé contre vous et je n'ai pas l'intention de revenir de toute façon.
Seigneur l'art d'en rajouter et de se poser en grosse victime. :sarcastic: Annouk ne t'as ni sanctionnée ni menacée, c'est quoi ce délire?!! Caline c'est pas compliquer on a des règles ici et celles-ci permettent à tous d'exprimer leur opinions même négatives. Que vous trouviez ca correct ou non c'est ainsi donc à partir du moment où vous n'êtes pas vous-même pris à partie ca entre dans le cadre des discussions permises sur ce forum. C'est ce qu'on se tue à vous répéter depuis les derniers jours, si vous n'aimez pas ce que vous lisez sur vos préférés je vous suggère d'appuyer sur le X en haut de votre écran et d'aller prendre une bouffée d'air frais. Donc là ca vaut pour tous, oui c'est lassant vos petites guérillas et s'il faut sévir on le fera. Bonne journée.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

bonjour à tous ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Tulipe a écrit : Et, s'il-vous-plaît, messieurs et mesdames les modérateurs, remerciez-là au moins pour ses résumés du débriefing et lors des évaluations. Je n'enlève rien aux autres personnes qui résument, mais je crois que tous seront d'accord pour dire que Drasye avait une habileté certaine pour faire des résumés très détaillés et qu'elle a contribué, comme les autres résumeurs, à l'intérêt de plusieurs membres, anciens et nouveaux.

Pis je me permets de dire qu'hier, les gens ont bien respecté la demande de modération fait en début de journée. Il y a bien eu quelques accrochages, mais tout le monde a "géré" ça en adulte. Personnellement, j'ai été déçue ce matin de lire le nouvel "avertissement", j'aurais aimé y lire plutôt un message positif, malgré les quelques accrocs. D'ailleurs, bien respectueusement, je vous ferais remarquer que ça fait deux jours d'affilé que vous intervenez "après coup", alors que tout semble réglé pour les "impliqués", et que ça a pour conséquence d'insulter si bien que vous avez perdu deux forumeuses très impliquées et très présentes sur le forum. Me semble que c'est comme un business un forum, on travaille plutôt à garder nos forumeurs qu'à les faire fuire. C'est raide en ta de la part d'un mod de dire raide, frette, sec, à peu de mots près, "si ça fait pas votre affaire, allez voir ailleurs", pire encore que vous allez nous bannir.

Et, à la défense de Drasye, moi, je n'avais pas lu qu'elle traitait un forumeur de "troll", mais plutôt qu'elle expliquait qu'il s'amusait sans doute à essayer de faire pomper les gens.

Moi, j'ai interprété tous les messages de Gilles (je me permets de le nommer) comme des grosses blagues. Je l'imagine mort de rire devant son écran à lire les réactions aux commentaires qu'il écrit. En tout cas, c'est vraiment plate que plus on s'exprime avec respect, plus on se fait réprimander.

Je viens d'émettre une opinion (mot qui semble devenu très populaire depuis quelques jours) qui, je l'espère, sera respectée et prise en considération. J'entends par là qu'elle soulève un peu de réflexion. Même si on est modérateur, on peut faire erreur et l'admettre.;)

Édité pour corrections.
Merci de ne pas repartir le bal des interminables plaidoyers, ca commence à bien faire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

vraiment interessant ce jeu, sur la culture québecoise
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

Malike a écrit : [...]
Merci de ne pas repartir le bal des interminables plaidoyers, ca commence à bien faire.
Je me permets d'émettre un dernier commentaire sur le sujet, puisque tu me cites.

Je vous fais RESPECTUEUSEMENT (sans couleur rouge agressante-qui-fait-maitresse-d'école-de-rang... on croirait avec un coup de règle sur les doigts!) remarquer que souvent, c'est vous qui "repartez le bal" pour reprendre tes mots. Le problème semblait s'être réglé de lui-même hier soir. Vos messages "après coup" ont le même effet que les messages de forumeurs qui lisent en retard et qui commentent quand même ce qu'ils considèrent comme irritant. Et parfois, c'est juste un malentendu, et voilà!, comme la suite n'a pas été lue, ben ça repart le bal.

C'est constructif ce que je vous dis là, ayez la sagesse de le voir.

Pis là, tu peux me réprimander tant que tu voudras, je ne répliquerai plus. Je me la ferme encore pour votre plus grand plaisir. ;)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »