jeudi le 1 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

C'est dommage beaucoup ont à l'air de fuir ce forum .....En 2009 j'avais pris beaucoup de plaisir à venir parmi vous ...ça râlait aussi comme sur tous les forums dans le monde mais ça ce réglait "à l'amiable".
Vu de loin il semble que dès qu'il y a une divergence d'appréciation d'un candidat il y en a qui se sentent offenser et vont rapporter aux modérateurs...
Il ne reste que peu de temps pour se passionner pour SA après retour pour beaucoup à la morosité...
Alors vivons ce moment là ensemble et que tout le monde revienne profiter du moment présent ..♥♥♥♥
Fin du hors sujet pour moi ....
:)
Dernière modification par chris46 le jeu. mars 01, 2012 1:56 pm, modifié 2 fois.
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Message par Karine27 »

chris46 a écrit : C'est dommage beaucoup ont à l'air de fuir ce forum .....En 2009 j'avais pris beaucoup de plaisir à venir parmi vous ...ça râlait aussi comme sur tous les forums dans le monde mais ça ce réglait "à l'amiable".
Vu de loin il semble que dès qu'il y a une divergence d'appréciation d'un candidat il y en a qui se sentent offenser et vont rapporter au modérateurs...
Il ne reste que peu de temps pour se passionner pour SA après retour pour beaucoup à la morosité...
Alors vivons ce moment là ensemble et que tout le monde revienne profiter du moment présent ..♥♥♥♥
Fin du hors sujet pour moi .... :)

:jap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

chris46 a écrit : C'est dommage beaucoup ont à l'air de fuir ce forum .....En 2009 j'avais pris beaucoup de plaisir à venir parmi vous ...ça râlait aussi comme sur tous les forums dans le monde mais ça ce réglait "à l'amiable".
Vu de loin il semble que dès qu'il y a une divergence d'appréciation d'un candidat il y en a qui se sentent offenser et vont rapporter aux modérateurs...
Il ne reste que peu de temps pour se passionner pour SA après retour pour beaucoup à la morosité...
Alors vivons ce moment là ensemble et que tout le monde revienne profiter du moment présent ..♥♥♥♥
Fin du hors sujet pour moi ....
:)
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Tulipe a écrit : [...]

Je me permets d'émettre un dernier commentaire sur le sujet, puisque tu me cites.

Je vous fais RESPECTUEUSEMENT (sans couleur rouge agressante-qui-fait-maitresse-d'école-de-rang... on croirait avec un coup de règle sur les doigts!) remarquer que souvent, c'est vous qui "repartez le bal" pour reprendre tes mots. Le problème semblait s'être réglé de lui-même hier soir. Vos messages "après coup" ont le même effet que les messages de forumeurs qui lisent en retard et qui commentent quand même ce qu'ils considèrent comme irritant. Et parfois, c'est juste un malentendu, et voilà!, comme la suite n'a pas été lue, ben ça repart le bal.

C'est constructif ce que je vous dis là, ayez la sagesse de le voir.

Pis là, tu peux me réprimander tant que tu voudras, je ne répliquerai plus. Je me la ferme encore pour votre plus grand plaisir. ;)
Ben vois-tu il nous arrive de dormir et si tu lis les dernières pages du résumé d'hier on n'est pas tant que ca dans l'après-coup finalement mais pas loin d'être dans le feu de l'action. ;) L'affaire c'est que ca repart aussitôt qu'un commentaire négatif est émis et ca on veut que ca cesse. Et si j'utilise le rouge c'est pour ne pas que ca se perde dans le résumé, c'est une mise au point. Là on a l'air des méchantes mods mais vois-tu ca on est habituées, quand on défend le droit des uns forcément on recoit le blâme des autres, c'est de même mais dis-toi que si vous en avez marre bien vous n'êtes pas les seules, y en a une bonne gang qui sont tannés de devoir se taire pour pas déplaire à une petite clique. Chose certaine ce ne sera pas un petit groupe qui va mener toutes les discussions et les orienter selon ce qu'elles estiment la bonne manière de s'exprimer ici, nos règles sont là pour rester.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Image
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

greg arrive :clap:
Avatar de l’utilisateur
tonka
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : mer. févr. 15, 2012 10:57 am

Message par tonka »

Grégory arrive. Mike dit qu'il fait froooooooooooiiiid dans la salle. "Soit il fait trop froid soit il fait trop chaud.

Greg dit que c'est un moment historique, aucunes modifications à qui chante quoi sur ce qu'il leur a donné la dernière fois.
Dernière modification par tonka le jeu. mars 01, 2012 2:10 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

jean-marc ta maman t'a pas appris de mettre ta main devant ta bouche quand tu baille :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Image
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

chris46 a écrit : C'est dommage beaucoup ont à l'air de fuir ce forum .....En 2009 j'avais pris beaucoup de plaisir à venir parmi vous ...ça râlait aussi comme sur tous les forums dans le monde mais ça ce réglait "à l'amiable".
Vu de loin il semble que dès qu'il y a une divergence d'appréciation d'un candidat il y en a qui se sentent offenser et vont rapporter aux modérateurs...
Il ne reste que peu de temps pour se passionner pour SA après retour pour beaucoup à la morosité...
Alors vivons ce moment là ensemble et que tout le monde revienne profiter du moment présent ..♥♥♥♥
Fin du hors sujet pour moi ....
:)
:jap: Je ne peux qu'être d'accord.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
tonka
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : mer. févr. 15, 2012 10:57 am

Message par tonka »

Ils écoutent "i'm yours" de Marz et Greg va leur montrer les lignes qu'ils ont à chanter.

Ouvrez vos cerveaux super grand.
Dernière modification par tonka le jeu. mars 01, 2012 2:15 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

sophie chantera i'm yours les autres feront des ou ou ou ou
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Image
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Image
Avatar de l’utilisateur
tonka
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : mer. févr. 15, 2012 10:57 am

Re: jeudi le 1 mars 2012

Message par tonka »

Greg: Je sais que tout le monde est capable, mais c'est Jason Marz, c'est du reggae, faut pas que ça soit fait n'importe comment.


Si, sol dièse, sol dièse, sol dièse....ré dièse.

Il font des harmonies tous ensemble. Essayez avec un petit peu plus de blackness.

Ça va être vraiment beau!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Image
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

commentaire inutile... :hurle: greg st'une machine, comment il fait pour se rappeller tout ce qu'il leur montre...
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: jeudi le 1 mars 2012

Message par cyclamen »

Il doit avoir 2 cerveaux haha
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

je sais pas si y'a deux cerveau...mais c'est fou :lol:
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

oups oublier mon vert

je disais cela va être vraiment beau cette chanson :D
Dernière modification par muffin le jeu. mars 01, 2012 2:30 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »