Lundi 5 mars 2012

Manon36
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par Manon36 »

Mélissa est bien habillée aujourd'hui vraiment
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Image

coquine la Mélissa :lol:
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

désolé hors contexte de la web cam,

mais quand je vois corneille, je ne peux pas m'empecher de penser, lors d'un gala, il avait fait un calin à isabelle boulay, et elle avait du make up brun sur le bout du nez, tout le monde riaient dans la salle et elle ne comprenais pas ce qu'il se passait...je l'avais tellement ri celle là... :D
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Barbara a écrit : :lol: [...]

--

étions partie :lol: mais non mais non mais Jason le trouve trop fatiguant il répète sans cesse l'erreur d'Olivier, j'aurais envie de lui crier comment se fait-il que tu ne l'as pas faite la chanson avec Olivier comme convenu, on aimerait bien d'entendre savoir pourquoi, gros sans dessin, trop c'est trop, d'ailleurs hier à plusieurs reprises il se vantait je n'ai fait qu'une prestation et j'ai eu une étoile !!!! Désolée mais je déborde ......
Voilà tu résumes ma pensée - il m'énerve parce qu'il se vente trop et il se prend pour un autre. Il vient encore de répéter l'erreur d'Olivier à Corneille. :/
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Manon36 a écrit : Mélissa est bien habillée aujourd'hui vraiment
dans la vraie vie elle est habillé de facon sensé , peut être pas chic chic mais c est très bien et je crois bien qu elle sera la grande gagnante si elle choisit bien ses chansons elle va peut être déclasser le gars
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : :lol: [...]

--

étions partie :lol: mais non mais non mais Jason le trouve trop fatiguant il répète sans cesse l'erreur d'Olivier, j'aurais envie de lui crier comment se fait-il que tu ne l'as pas faite la chanson avec Olivier comme convenu, on aimerait bien d'entendre savoir pourquoi, gros sans dessin, trop c'est trop, d'ailleurs hier à plusieurs reprises il se vantait je n'ai fait qu'une prestation et j'ai eu une étoile !!!! Désolée mais je déborde ......

comme je me sens solidaire avec toi :hug:
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

muffin a écrit : désolé hors contexte de la web cam,

mais quand je vois corneille, je ne peux pas m'empecher de penser, lors d'un gala, il avait fait un calin à isabelle boulay, et elle avait du make up brun sur le bout du nez, tout le monde riaient dans la salle et elle ne comprenais pas ce qu'il se passait...je l'avais tellement ri celle là... :D
Oui, c'était un moment très cocasse, d'autant plus qu'il avait eu la délicatesse d'aller lui-même "nettoyer" Isabelle B.

Moi, depuis ce moment, chaque fois que je vois une personne noire faire un câlin de joues à une autre personne, j'ai toujours peur que ça arrive encore. :crazy: J'y pense d'ailleurs avec Mélissa et Mike. Surtout que Mélissa semble "porter" du fond de teint lors des galas.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

Sycha a écrit :
Barbara a écrit : :lol: [...]

--


Voilà tu résumes ma pensée - il m'énerve parce qu'il se vente trop et il se prend pour un autre. Il vient encore de répéter l'erreur d'Olivier à Corneille. :/
L erreur il la connait car c est le couplet qu il devait chanter lui...
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Manon36
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par Manon36 »

muffin a écrit : désolé hors contexte de la web cam,

mais quand je vois corneille, je ne peux pas m'empecher de penser, lors d'un gala, il avait fait un calin à isabelle boulay, et elle avait du make up brun sur le bout du nez, tout le monde riaient dans la salle et elle ne comprenais pas ce qu'il se passait...je l'avais tellement ri celle là... :D


je me souviens aussi :)
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Tulipe a écrit : [...]

Pourquoi t'es fâchée? :??: Les derniers messages de Gilles étaient assez choquants, je suppose que ça a fait que peu de personnes n'ont compris que vous l'avez banni, parce que vous l'avez dit à mot couvert. C'est pas tous les forumeurs qui savent que c'est une procédure que vous pouvez faire. ;)
Je ne suis pas fâché....Je voulais m'assurer que le message se voient.... :lol:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

Tulipe a écrit : [...]

Oui, c'était un moment très cocasse, d'autant plus qu'il avait eu la délicatesse d'aller lui-même "nettoyer" Isabelle B.

Moi, depuis ce moment, chaque fois que je vois une personne noire faire un câlin de joues à une autre personne, j'ai toujours peur que ça arrive encore. :crazy: J'y pense d'ailleurs avec Mélissa et Mike. Surtout que Mélissa semble "porter" du fond de teint lors des galas.
moi c'est pareil, j'y pense chaque fois, :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Image

Corneille chante et les jeunes font les voix , c'est très beau
Un grand moment pour les Académiciens. :clap:
Avatar de l’utilisateur
la fouine
Novice
Messages : 13
Inscription : lun. mars 05, 2012 11:35 am

Message par la fouine »

Je n'aime pas particulièrement Corneille (ses chansons en fait) mais le gars, l'homme est intéressant et intelligent. C'est agréable de l'entendre parler.
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

Y a une chanson que j'adore de Corneille. Le titre est Le bon dieu est une femme je crois. Les paroles sont super.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

Sycha a écrit : [...]


Voilà tu résumes ma pensée - il m'énerve parce qu'il se vente trop et il se prend pour un autre. Il vient encore de répéter l'erreur d'Olivier à Corneille. :/
Ouf! C'est pas très délicat de sa part, presque mesquin. En faisant ça, Jason ne fait certainement pas bonne impression devant Corneille qui est un être sensible. C'est plate pour Olivier, mais moi, je retiens beaucoup plus le manque de tact et de délicatesse de Jason que l'erreur d'Olivier qui l'a lui-même reconnu durant le débriefing.

J'espère qu'au fond Jason aye plus envie de blaguer que de rabaisser.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

J'adore Corneille, sa sensibilité, je me sens si bien à son écoute, ll y de ces gens qui vous donnent leur harmonie (moi aussi j'ai l'image d'Isabelle Boulay) :lol:
Dernière modification par Barbara le lun. mars 05, 2012 2:23 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

c'est une corneille très généreuse ;)
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

bobépine a écrit : [...]


Je ne suis pas fâché....Je voulais m'assurer que le message se voient.... :lol:
Ah ok! Fiou! :top:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Lundi 5 mars 2012

Message par zoup »

Les Inséparables, leur fera parvenir, parle de son copain accompagnateur.
Avatar de l’utilisateur
imjustagirl25
Modeste Jacasseur
Messages : 173
Inscription : jeu. janv. 26, 2012 12:05 pm

Re: Lundi 5 mars 2012

Message par imjustagirl25 »

Et c'est repartis les commentaires méchants envers Jason....j'viens de me souvenir pourquoi j'étais plus aussi souvent sur le domaine...
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »