Lundi 5 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

muffin a écrit : bon on vient d'apprendre que melissa porte 13-14 dans ses souliers... :eek:

c'est presque des chaloupes cela :eek:
:lol: 6 pieds et 1 la madame
Dernière modification par tourterel le lun. mars 05, 2012 2:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

tourterel a écrit : Huard ne pensait pas venir je pense ce matin, il doit avoir eu l'ordre de faire changer la toune à JM ce matin, le message du grand manitou avait pas passé assez bien hier soir, dire qu'il le veule gagant, il y mette le paquet
je te donne raison à 100%...
pis il le fait en direct, en lui disant que cette chanson là c'est WINNER !
alors pourquoi payer pour voter, c'est évident que la production veux J-M grand gagnant ,
Jason le sait aussi c'est pourquoi il s'est garantie un 10,000.$ sur le 100,000.$ :profil:
Dernière modification par staqr=étoile le lun. mars 05, 2012 2:59 pm, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Lundi 5 mars 2012

Message par zoup »

On entend AAL, se plaint d'être fatiguée, a peur d'être malade quand elle est fatiguée, elle tombe malade, elle venait de dire qu'elle dormirait 2 jours. Jason dit qu'il commence à blanchir. Marco est hot étaient beaux à voir les 2 ensemble. L'Album dure 45 minutes. Mélissa aimerait la faire en tournée et que Corneille viendrait avec elle sur scène, Jason pense à un medley avec Johny Holliday.
bobco
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : ven. janv. 13, 2006 1:00 am

Message par bobco »

Je suis contant que Jean-Marc ai changé de chanson pour la final des gars,mais même si il avais chanté"le botin téléphonique" ;)
j'aurais voté quand même pour lui

p.s.Jason le sait aussi c'est pourquoi il s'est garantie un 10,000.$ sur le 100,000.$
"ratoureu" le gars :gla:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Satourne a écrit : [...]
L erreur il la connait car c est le couplet qu il devait chanter lui... [/quote]

Je le sais qu'il la connaît depuis hier ça doit faire au moins 5 fois que je l'entends le répéter. :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

j'ai bien aimé la suggestion de patrick ce matin à jean-marc...ayoye ou caline de blues, me semble qu'il a la voix et la gueule pour faire ces tounes là... :)
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Lundi 5 mars 2012

Message par zoup »

Ils attendent Bizz. AAM met sa tête sur les fesses de J-M. qui est couché sur un coussin. Il y a un diagramme sur une grande feuille, ils disent ce qu'ils y voient.
Jason dit que ça fait 1½semaine qu'il combat une grippe qui vient pas.
J-Marc rote en coeur, AAM le tape, AAL vient s'installer à côté de J-M.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

staqr=étoile a écrit : [...]


je te donne raison à 100%...
pis il le fait en direct, en lui disant que cette chanson là c'est WINNER !
alors pourquoi payer pour voter, c'est évident que la production veule J-M grand gagnant ,
Jason le sait aussi c'est pourquoi il s'est garantie un 10,000.$ sur le 100,000.$ :profil:
C'est fascinant les perceptions de tout un chacun, moi pendant les auditions à l'automne, je regardais ça avec mes yeux d'ex femme d'affaires donc business $$$$ et quand je regardais la télé car parfois je faisais autre chose en écoutant seulement, je voyais dans les yeux de S,Laporte et dans ses commentaires après performance, le même aspect que je voyais, le talent mais combiné au retour sur l'investissement et Jean-Marc sera le plus gros retour sur leur investissement, c'est mon ti 2 cents de perception
Avatar de l’utilisateur
Még-Anne
Caïd de la Causette
Messages : 895
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Még-Anne »

La finale des qars, qui chantent quoi??
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Lundi 5 mars 2012

Message par zoup »

Bizz arrive. Mike dit ce que tu nous prépare. Un tournoi, une méduse échouée.
Comment ça va les finalistes, fier de vous bravo, toute une odyssés, ça touche à sa fin, comment ça marche, le public sauve 1 personne, finit la corruption. Faut faire sortir le votes, le vote acadien, Jason pas grave, 2 styles, les gens vont voter pour ceux qui aiment. T'as pas toujours ton drapeau acadien dans le cou.!!!! Le Québec vote aussi.

projet parler sans fausses notes, les écoles participent de partout, vous participer à la promotion du Québec. Vous êtes pas perdant loin de là. Au début, M.Angelil et moi, on s'est aperçut que vous écoutiez bcp d'anglais. Félicite les 2 gagnantes d'hier.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Parfum a écrit : [...]

Non mais..... prends 25 cents et vas t'acheter une vie!
:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Seul Mélissa qui ne joue pas de guitare dans le groupe
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Lundi 5 mars 2012

Message par zoup »

Phénomène rare que AAM s'est mise à nue les 2 fois. Gros bravo. Parle de Mélissa et sa guitare. Sur une scène on il ne faut pas être un spectateur sur une scène, fait quelque chose sur une scène.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

intéressant ce que dit Biz
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

tourterel a écrit : intéressant ce que dit Biz
vraiment
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Lundi 5 mars 2012

Message par zoup »

Faut une chimie sur scène quand on est un groupe, Oli parle de son erreur et demande sa perception, Bizz dit je ne l'ai pas remarqué, et c'est ça aussi, une erreur en jazz tu l'a répètes et ça ne devient plus une erreur. Bizz aborde l'accent. AAL se demande quoi faire, ont bcp chanté avec des Français..modèle-toi sur l'original mais si tu es seul, tu prend ton accent sans exagéré.
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Image
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

staqr=étoile a écrit : [...]


je te donne raison à 100%...
pis il le fait en direct, en lui disant que cette chanson là c'est WINNER !
alors pourquoi payer pour voter, c'est évident que la production veux J-M grand gagnant ,
Jason le sait aussi c'est pourquoi il s'est garantie un 10,000.$ sur le 100,000.$ :profil:
moi non plus je ne voterai pas pour les gars cela parait tellement qu ils veulent JM gagnant et ce depuis le début , ils ont sacrifié simon ,bryan pour ne pas nuire à JM alors je garde mon bacon pour sauver mélissa
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Lundi 5 mars 2012

Message par zoup »

Bizz leur dit que lorsqu'ils quitteront l'armée S-A et retourneront au civil, ils devront individuellement trouvé leur identité. Ne pas se dénaturer.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Lundi 5 mars 2012

Message par zoup »

Je passe le relais, je quitte. Bonne journée.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »