Lundi 5 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

mllecoconut a écrit : J'espère que J.M. va changer d'idée. Il parle encore de la toune de Zachari! Il pourrait tellement faire autre chose de plus intéressant.
je trouve aussi qu'il devrait changer de chanson surtout qu'il excelle dans le blues avec des bouts de guitare c'est certain que son choix va être déterminant lors de cette finale ...

Merci à tous pour vos captures , résumés et commentaires c'est toujours intéressant de vous lire :top: :love: ..bonne journée à vous tous.. :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
gilles1952
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : mer. févr. 22, 2012 12:23 pm

Re: Lundi 5 mars 2012

Message par gilles1952 »

jm quil chante n,inporte quoi il va gagner
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

un cours pour les gars, préparation pour la finale
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Re: Lundi 5 mars 2012

Message par rikrak »

Ils vont apprendre à gérer les opinions des autres. Se faire le juge de tous les commentaires qu'ils reçoivent.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

gilles1952 a écrit : jm quil chante n,inporte quoi il va gagner
comme ça il pourrait chanter la danse des canards et gagner la finale... :lol: :crazy: :lol:
Dernière modification par Maribelle le lun. mars 05, 2012 10:14 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Lundi 5 mars 2012

Message par zoup »

Sophie a une face neutre selon Huard, même face que moi, t'es concentrée, se trouver des trucs, faut que je souris bcp pour que les gens...AAM y a une légèreté qui passe. Mike a un masque neutre. Sophie se fait rassurée, Huard parle de Joannie a eu un choc, fatigue accumulée, elle chante avec simplicité, moins habitée, c'est un peu injuste, on vous pousse ici et le laps de temps que vous avez c'west pas proportionnel, après quand vous allez commencer l'autre côté, pas de mise en danger, juste tripper, vous allez trouver que vous avez bcp de munitions. Moi, je la vit la pression, même show, revision de la veille et j'ai une équipe qui me suive, pis je trouve que c'est de la job et ça va bien. Pis vous autres c'est un show par semaine, nouveau gala par semaine. Plate les répétitions ça va bien pis quand le show arrive, tu peux pas te reprendre selon AAL.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Adhara a écrit : [...]

pour ton information car tu sembles ne pas savoir que lors des debriefing, jamais la performance de l'exclu (e) n'est commentée, la production coupe au montage cette performance là et ceci pour TOUS sans exception et depuis toujours alors voilà la situation
Allo Adhara :hello: Je venais justement le dire qu'on ne commente jamais la prestation de l'exclue. Je l'ai vue Joannie à Salut Bonjour et elle dit qu'elle est contente de son parcours à l'académie.

Bonne journée tout le monde!
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Lundi 5 mars 2012

Message par zoup »

Ce ne sera pas Huard qui va les entrainer pour les shows de la tournée, lui est en show jusqu'en juin pis après vacances. TV, Jason s'offre pour s'occuper de la tv à place de Brian.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

:hello: Joana
bobco
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : ven. janv. 13, 2006 1:00 am

Message par bobco »

Maribelle a écrit : [...]


comme ça il pourrait chanter la danse des canards et gagner la finale... :lol: :crazy: :lol:
Et même "O claire de la lune" ;)
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Lundi 5 mars 2012

Message par zoup »

Dans sa loge Huard, a plein de textes, une hre dans sa loge, sous chapitre par dessus sur chapitre, version par dessus version. Rigole, demande au technicien s'il a fait un bloouper.
Se passent les papiers, Voir le progrès que vous avez fait demande à Jason ce qu'il a le mieux amélioré, dit que c'est les cours de Huard qui l'ont le plus aidéd, j'avais de l'intensité mais mieux gérer ses émotions.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Lundi 5 mars 2012

Message par zoup »

Jason: Revoit sa première audition, Ange animal de Dan Bigras. Ça rit . Jason pense qu'est-ce que je fais icitte à matin à 8hres30, je voulais même pas venir.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

:top: zoup, tu résumes bien
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Image
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Ils écoutent encore Jason au complet, Huard mange sa pomme. Appaudissementss. Demande aux autres ce qu'il a de plus. Plus intense, tu sais pas à qui tu chantes, on ne voit rien dans tes yeux ( commentaires des uns et des autres). Personnalité n'avait pas sortie. T'as du chien ça commence à paraitre plus. Les yeux maintenant, je suis pas fier de mes yeux, si je peux arriver avec mes yeux, c'est gagnant. Huard: Regarder le monde, plus d'appaludissements, soutenir le regard des gens. Si t'es intense, c'est plus intense sur la scène, si t'es distrait, ça parait plus distrait. Mon nouveau cou, perdu du poid, je me sens mieux, Huard demande le truc, pensait qu'il gagnerait du poids parce qu'il a arrêté de fumer, mais c'est le contraire. Jason est content. Pourquoi le choix de sa toune, chanson auxquelle je peux m'identifer, chanson me touche bcp, qui représente son passage à l'Académie, j'allais pas brailler, ça fait plusieurs années que je me fais une carapace, quand je suis arrivé, je me disais fuck les autres, je suis ici pour gagner pis c'est pas ça qui est arrivé. C'est le genre de conversation que j'aurais aimé discuter avec mon père. Chanson que j'aimerais chanter à mon fils un jour. Quand je choisis une chanson, faut que je la sente sinon ça passe pas. Jason va faire sa pratique sans trop de découpages.
Dernière modification par zoup le lun. mars 05, 2012 10:40 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Il était très gros Jason au début des auditions
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Lundi 5 mars 2012

Message par zoup »

Sti plein de fautes, scusez, je vais m.diter, ça m'écoeure sinon.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Lundi 5 mars 2012

Message par zoup »

Huard lui dit de mieux placer son micro pour qu'on le voit. Jason chante. Aura besoin de pratique, il a le défaut du débutant qui veut faire passer ses émotions, il en met trop. Il fausse mais bon, il est tôt. S'il chante de même, il gagne pas.
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Lundi 5 mars 2012

Message par FAROUCHE1 »

y va avoir du travail a fair avec jason a mon avis j aime mieux quand il crit pas trop
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »