Nous sommes le Ven Nov 15, 2019 10:10 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 558 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 3:15 pm 
Seigneur de la Causerie

Mike (contre) et Jason(pour) en finale pour les débats - Droit de votes à 16 ans
Image
https://www.facebook.com/pages/Sophie-Pelletier-Star-Acad%C3%A9mie/227921807287090

MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 3:22 pm 
Seigneur de la Causerie

Mike gagne à la majorité
Image
https://www.facebook.com/pages/Sophie-Pelletier-Star-Acad%C3%A9mie/227921807287090

MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 3:30 pm 
Seigneur de la Causerie

Pour la finake des gars je vote Mike ,pour celle des filles je vote Mélissa ,je me fous de ses grands pieds ,elle a une voix sublime :top:

MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 3:38 pm 
Illustre Pie

imjustagirl25 a écrit:
Et c'est repartis les commentaires méchants envers Jason....j'viens de me souvenir pourquoi j'étais plus aussi souvent sur le domaine...

On enlève rien à sa voix, il chante bien, mais il semble calculateur... je ne dis aucune méchanceté, seulement un fait.

MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 3:42 pm 
Immortel du Domaine

Drasye a écrit:
[...]

On enlève rien à sa voix, il chante bien, mais il semble calculateur... je ne dis aucune méchanceté, seulement un fait.

ce qui me dérange, c'est qu'il faudrait totalement occulter la personnalité d'un candidat parce qu'il a de la voix ou parce qu'il vient d'ailleurs pourtant le pontife Angélil le répète continuellement la voix c'est 10%, le reste 90% c'est la personnalité, le charisme, l'intelligence émotionnelle, la discipline, ce n'est pas vrai qu'un artiste, c'est juste une voix

Dernière édition par Adhara le Lun Mars 05, 2012 3:43 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 3:56 pm 
Immortel du Domaine

j'ai un peu de misère à comprendre là, Mélissa n'arriv epas à prononcer les mots en anglais correctement et il semble vouloir lui donner la toune

MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 3:59 pm 
Manitou de la Parlotte

Adhara a écrit:
j'ai un peu de misère à comprendre là, Mélissa n'arriv epas à prononcer les mots en anglais correctement et il semble vouloir lui donner la toune

A la fin il a demandé à Andee de l'apprendre aussi.???? .

MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 3:59 pm 
Seigneur de la Causerie

Adhara a écrit:

les 3 autres filles vont la couvrir en faisant des backs , suppose
Image

MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 4:01 pm 
Immortel du Domaine

opération coupure de son sans arrêt, il faut croire que Greg a la langue bien pendue, lol lol pourtant il n'a plus de dangereux(euses)

MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 4:03 pm 
Immortel du Domaine

etk Greg, n'a pas beaucoup d'affinités avec AAM, il lui donne presque rien pourtant il y a des tounes qu'elle peut faire

MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 4:04 pm 
Modeste Jacasseur

AAM va faire la fille du Lido

MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 4:07 pm 
Magicien des Mots

Annie10 a écrit:
AAM va faire la fille du Lido

Sans bouger, sans danser en chaise roulante qu'il lui a dit. :/
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 4:08 pm 
Illustre Pie

Adhara a écrit:
etk Greg, n'a pas beaucoup d'affinités avec AAM, il lui donne presque rien pourtant il y a des tounes qu'elle peut faire

je ne pense pas que une question d'affinité puisque que Greg est un vrai professionnel, mais plutôt une question de tonalité des voix et pour AAM c'est plus dure de lui trouver des tounes qui avantages son registre vocal plus limité.

MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 4:09 pm 
Modeste Jacasseur

Sycha a écrit:
Sans bouger, sans danser en chaise roulante qu'il lui a dit. :/

C'était pour rire. Moi j'ai senti que c'était évident qu'elle pourrait danser

MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 4:13 pm 
Magicien des Mots

Annie10 a écrit:
[...]

C'était pour rire. Moi j'ai senti que c'était évident qu'elle pourrait danser

Je le sais que c'était pour rire, mais c'est poche quand même comme remarque.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 4:14 pm 
Immortel du Domaine

Karine27 a écrit:
[...]

je ne pense pas que une question d'affinité puisque que Greg est un vrai professionnel, mais plutôt une question de tonalité des voix et pour AAM c'est plus dure de lui trouver des tounes qui avantages son registre vocal plus limité.

je suis assez intelligente pour comprendre l'histoire des tonalités mais il me semble depuis tantôt qu'il y avait place à ses possibilités, etk.... j'ai cette perception depuis un certain temps et hier soir quand le jury l'a gardé, sa face disait son désappointement, il n'est pas très fort sur les compos car il ne peut pas faire grand changement sur ce que l'auteur a fait

MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 4:16 pm 
Caïd de la Causette

Karine27 a écrit:
[...]

Je le pense aussi, parce qu'elle a quand même fait la chanson de l'année avec Vincent Vallière et la semaine dernière un beau numéro avec Coeur de Pirate. Deux chansons où il était clair que son registre de voix convenait bien.

Elle aurait peut-être pu en faire d'autres, mais cette année, il est évident que J-M, Sophie, Mélissa et Andréanne L. ont été favorisés pour les duos. Me semble que les éditions précédentes, c'était distribué plus équitablement. J'imagine que cette année, c'est pas l'équité qui primait mais plus "l'assurance" d'un bon résultat. Pour Sophie et J-Marc, y'a aussi le fait qu'ils n'ont jamais été mis en danger. Ils étaient donc moins limités pour les numéros à faire.
Image

MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 4:20 pm 
Illustre Pie

Tulipe a écrit:
[...]

Je le pense aussi, parce qu'elle a quand même fait la chanson de l'année avec Vincent Vallière et la semaine dernière un beau numéro avec Coeur de Pirate. Deux chansons où il était clair que son registre de voix convenait bien.[...]

Si je ne me trompe pas il me semble avoir lu que c'est Vallières qui voulait Andréanne A.

MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 4:25 pm 
Immortel du Domaine

[comment]je pense qu'elle le sait très bien qu'elle a un registre plus limité, ils n'ont pas arrêté de lui dire, il y a même un moment ou je me suis dit, ils vont en faire une danseuse en arrière plan seulement. Tout le monde le sait et elle aussi qu'elle ne sera pas la gagnante mais au moins lui faire prendre de l'expérience bien dirigée et aussi la corriger mais si elle fait seulement des back vocals à 75% du temps, elle ne va rien améliorer, etk, comme on dit c'est ma perception, ça vaut ce que ça vaut [/comment]

Dernière édition par Adhara le Lun Mars 05, 2012 4:26 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 4:27 pm 
Immortel du Domaine

Drasye a écrit:
[...]

Si je ne me trompe pas il me semble avoir lu que c'est Vallières qui voulait Andréanne A.

et c'était un bien beau numéro, ça m'a rappelé le duo de Kevin Parent avec Stéphanie Lapointe ????? est-ce que c'était Stéphanie??? mais cela avait donné un beau numéro

Dernière édition par Adhara le Lun Mars 05, 2012 4:28 pm, édité 1 fois au total.

Répondre au sujet  [ 558 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.