Lundi le 12 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

tout a fait daccors avec ton point lollllll... mes 15 minute sur la meme chansons :gluk: lol je suis meiux de ferme ma cam temps qua ca lolllll mais ta bien raison
Karine27 a écrit : J'aime mieux voir quelqu'un pratiquer que de voir quelqu'un dormir ou de voir quelqu'un écouter sa tablette
andee et mel dans la chambre des filles elle gosss sur leur ipad en bon francais lolllllllllll.. jm andee et sophie ... son invisible pour le moment ...
Image
Vivam
Novice
Messages : 16
Inscription : jeu. mars 01, 2012 7:58 pm

Message par Vivam »

Karine27 a écrit : J'aime mieux voir quelqu'un pratiquer que de voir quelqu'un dormir ou de voir quelqu'un écouter sa tablette
Parfaitement d'accord avec toi Karine27. Je me sens moins voyeuse de regarder quelqu'un pratiquer et c'est bien plus intéressant, c'est ça Star Académie avant tout!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par Adhara »

l'été dernier j'ai acheté une collection de vinyl 33 tours d'une succession , environ 800 disques, j'écoutais Greg parler de disques ce soir, ça m'a fait penser au travail énorme qui m'attend de transposer ça en MP3pour mon IPod
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par hechicera »

merdouille son tous tres tres ipad se soir des enfant qui on recu un cadeau de noel lol.... y en a pas un qui pitonne pas sur leur nouvelle bebelle virtuelle mouhahahahaha se soir
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par Adhara »

c'est pour ça qu'ils ont donné ça, pour qu'ils cherchent eux-mêmes, donc Greg travaille moins tard et aussi pour vendre des abonnements à Zik et en faisant la publicité
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

mel dans la cuisine et bois quelqu chose lollllllllllllll
elle se preapare a grignoter quelque chose plutot
Dernière modification par hechicera le lun. mars 12, 2012 11:21 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

tourterel a écrit : [...]

elle sait que le kodak est sur elle et Mélissa continuellement
C'est tellement pas vrai que la caméra est plus souvent sur mélissa et Andee...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par hechicera »

serieux les academiciens son tous aphone lol se soir ya du son pour une rare fois et il se parle pas pentout hahaha ... vue sur mel et dede dans la chambre des fille et coupure cam
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

:lol: :lol: :lol:
-k9- a écrit : [...]


C'est tellement pas vrai que la caméra est plus souvent sur mélissa et Andee...
Image
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

hechicera a écrit : serieux les academiciens son tous aphone lol se soir ya du son pour une rare fois et il se parle pas pentout hahaha ... vue sur mel et dede dans la chambre des fille et coupure cam
Ça fait du bien de les voir plus sages pour une fois! :lol:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

tourterel a écrit : [...]

oui, effectivement pas toujours les mêmes, tu as raison
C'est pas toujours les même voyons donc...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par hechicera »

ha franchement la il veule rire de ma yeule vue su dede qui dort avec un lou ridicule
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par hechicera »

vue sur mel et son ipad rien de bien debile a decrire bcp .. dla job de d ecrire quand il son 14 lolll....
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par hechicera »

maintenant vue sur sophie qui leve le pousse parce qu on a baisse les lumieres de sa chambre .... de retour sur mel et son ipad.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Malike a écrit : [...]
C'est quoi le rapport?! :chepa: Peux-tu bien laisser les gens discuter sans toujours venir leur servir des petites lecons de morale, là c'est plus que lassant.
Ah ben la si tu prends ça comme de la morale... quand le chapeau fait, portons-le mdr
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par hechicera »

ils on t amiser les lumiere dans tout les chambre mainteant de retour au concert prive d andeee ... c quoi cette toune quelle ne cesse de pratique .... je la connais mes jignore le non esce laisse moi taime .
Image
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

hechicera a écrit : ils on t amiser les lumiere dans tout les chambre mainteant de retour au concert prive d andeee ... c quoi cette toune quelle ne cesse de pratique .... je la connais mes jignore le non esce laisse moi taime .
Oui, c'est laisse moi t'aimer, qu'elle fera à la finale! :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

hechicera a écrit : ils on t amiser les lumiere dans tout les chambre mainteant de retour au concert prive d andeee ... c quoi cette toune quelle ne cesse de pratique .... je la connais mes jignore le non esce laisse moi taime .
c'est ça....laisse moi t'aimer de Mike Brant...mais je la trouve très criarde :/
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par hechicera »

bon dodo^pour moi mes 3 prefere dorme alors .. jai plus rien a observe ...... je vous souhaiter bonne nuit et surtout bonne show sur repete avec andee et les tit mouche noire de la salle de cours haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

hechicera a écrit : bon dodo^pour moi mes 3 prefere dorme alors .. jai plus rien a observe ...... je vous souhaiter bonne nuit et surtout bonne show sur repete avec andee et les tit mouche noire de la salle de cours haha
:hello: Bonne nuit!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »