Lundi le 12 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par Emmy »

J'aime beaucoup plus sa façon de la faire ce soir que celle d'hier
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Moi j'aime bien ce petit concert .... :)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par viky »

Bonne nuit et merci pour le résumé! Très gentil! :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par Emmy »

elle devrait pratiquer le refrain parce que c'est là je trouve qu'elle a le plus gros problème
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Si au gala elle l'a fait au piano c'est un point de plus par rapport aux autres ..
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Emmy a écrit : elle devrait pratiquer le refrain parce que c'est là je trouve qu'elle a le plus gros problème
C'est ce qu'elle fait en ce moment et elle a la semaine pour bien répéter ...
Le piano la canalise ....
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Tulipe a écrit : [...]

Coudonc Malike, ça te ferait mal de parler gentiment et poliment aux membres? Pour la morale, m'a te dire que t'es pas un très bon exemple. Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais.

C'est déjà pas l'fun de se faire faire un reproche même dit poliment, avec diplomatie, avec tact et politesse. C'est pas compliqué tu nous parles comme si on était des enfants d'école, pis même encore, j'accepterais même pas qu'on parle à mes enfants de cette façon. On est des êtres humains au cas où tu l'oublierais, je peux pas croire que tu oserais être bête de même si tu nous avais en chair et en os devant toi. Tu n'appliques même pas les règles que tu imposes.

C'est pas à moi que tu le dis, pis en te lisant je me suis sentie mal. Pis là, viens pas me dire que si j'suis pas contente, j'ai juste à prendre la porte, ni que je joue à la victime, je l'ai déjà lu plus d'une fois pis même que ça c'est adressé à moi déjà. Tu tombes à bras raccourcis sur des membres qui sont 100 fois plus polis et respectueux que toi. Pis parce que tu as accès à un piton maillon faible ou banissement personne n'ose répliquer. J'imagine que c'est la sentence qui m'attend pour avoir osé dire ce que je pense.

Et là, à toi la parole, de toute façon, ici, jamais un membre n'a le dernier mot.
Pour moi le DB est devenu le seul endroit où la seule chose qui fasse suer les modérateurs, ce sont les participants
On sert des "respectez les forumeurs", faites ce que je dis et pas ce que je fais, on rabaisse les forummeurs, les insulte, leur parle comme si c'était des moins que rien. Bref de la marchandise renouvelable. Et si quelqu'un m'offre encore un petit commentaire du genre "ah ben elle fait sa pauvre petite victime"... je lui offre le fond de ma pensée bien basse et profonde :-))
Si il y a une chose que je ne suis pas c'est bien ça. Je suis une personne extrêmement respectueuse avec ceux qui le méritent
Et jusqu'à maintenant je n'ai JAMAIS enfreint une seule des règles du forum alors lâchez-moi les basquets et laissez moi donner mes commentaires comme tout le monde. Mes résumés et debrieffigs je ne vous les donne déjà plus.
Dommage que tu aies répondu Tulipe, tu vas te faire ramassre d'aplomb.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

chris46 a écrit : Si au gala elle l'a fait au piano c'est un point de plus par rapport aux autres ..
J'aime beaucoup Andee mais je crois que ce serait risqué pour elle de la faire au piano. Ça ajouterait un stress supplémentaire. Elle se concentrerait trop sur ses notes au piano et pourrait manquer de focus dans sa chanson. Par contre, c'est vrai que bien maitrisé, ça pourrait être très très beau!
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Malike a écrit : Bon encore des mauzus de drames, ben c'est pour ca qu'on devient moins patientes, un moment on vient blasées de voir toujours les mêmes retontir avec les mêmes jérémiades. Peut-être si tu avais à gérer les crisettes de tout l'monde une couple de jours d'affilés tu changerais de discours. Peut-être aussi si tu voyais ce qui se passe en arrière encore là ta perception serait différente. Mais bon c'est toujours nous, moi en l'occurence, qui a tort, méchante vilaine mod .... mais qu'on va donc aimer quand ca va dans le sens de ce qu'on veut. :sarcastic: Maintenant si t'as autre chose à rajouter à ton petit procès à la noix tu es priée de m'en faire part en privé parce que là la coupe est plus que pleine.
Quelle crisette justement ?? J'ai émis un commentaire qui n'a semblé déranger personne et quelques heures plus tard tu arrives et tu m'attaques avec ça comme si j'avais fait quelque chose de tellement horrible... Oulà.... avant de parler des autres faudrait prendre du recul hein. Selon moi la crisette c'est pas le forummeur qui l'a démarré... Bref. Sujet clos pour moi, tout au moins jusqu'à ce que je recoives encore une ostifie de réponse bête comme on a en si bien l'habitude ici
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par Emmy »

je sais pas....faut pas oublier que Sophie et Dédé jouent de la guitare
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

viky a écrit : [...]


J'aime beaucoup Andee mais je crois que ce serait risqué pour elle de la faire au piano. Ça ajouterait un stress supplémentaire. Elle se concentrerait trop sur ses notes au piano et pourrait manquer de focus dans sa chanson. Par contre, c'est vrai que bien maitrisé, ça pourrait être très très beau!
Je vous ai lu toute la soirée silencieusement...ceci sera mon seul commentaire avant d'aller au lit lol:

Il est vrai que ça serait risqué....mais moi j'aime les artiste qui sortent de leur zone de confort.... ça serait un beau défi. Et je pense qu'elle pourrait le relever. On aurait pas vu ça souvent à Star Ac...

Bonne nuit à tous et merci pour les beaux résumés :)
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

euh je sais pas vous mais moi les messages ecrit plus tot dans la journee et quon repond 20 pages plus tard ca menerve :gluk:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par viky »

Je m'excuse mais ça serait tu possible de régler les comptes en privé? C'est le topic pour jaser de la webcam! :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

liddy4 a écrit : [...]


Je vous ai lu toute la soirée silencieusement...ceci sera mon seul commentaire avant d'aller au lit lol:

Il est vrai que ça serait risqué....mais moi j'aime les artiste qui sortent de leur zone de confort.... ça serait un beau défi. Et je pense qu'elle pourrait le relever. On aurait pas vu ça souvent à Star Ac...

Bonne nuit à tous et merci pour les beaux résumés :)
:hello: Bonne nuit liddy4
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Emmy a écrit : je sais pas....faut pas oublier que Sophie et Dédé jouent de la guitare

Dédé joue ses compos, c'est différent. Elle les maitrise à la guitare et ce, depuis longtemps. Si Andee connait très bien la chanson et la joue depuis plusieurs années, je serais la 1ere à dire qu'elle devrait la faire au piano, ça serait sublime. J'ai simplement peur qu'elle se rajoute un élément qui pourrait la déconcentrer. Surtout à la finale, avec tous les applaudissements et les cris, c'est pas facile.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Le piano est peut être le truc en plus qui va lui permettre d'être devant aux votes du public ??
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

chris46 a écrit : Le piano est peut être le truc en plus qui va lui permettre d'être devant aux votes du public ??
Peut-être! Qui sait?! :)
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Sont tous coucher bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

chris46 a écrit : [...]

C'est ce qu'elle fait en ce moment et elle a la semaine pour bien répéter ...
Le piano la canalise ....
elle pratiquait les mêmes couplets mais pas le refrain et c'est là qu'elle crie beaucoup :(
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

titepuce36 a écrit : :hello: Sont tous coucher bonne nuit
:hello:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »