Nous sommes le Lun Nov 18, 2019 11:38 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 764 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39
Auteur Message
 MessagePublié: Mar Mars 13, 2012 11:40 am 
Immortel du Domaine

Malike a écrit:
[...]

Merci beaucoup Annouk. :hug:

Ben moi je vais le dire, merci pour ton travaille BÉNÉVOLE et merci a tous les Mods. Je suis ici depuis quoi près de 10 ans et je sais qu'en période de télé-réalité vous en baver. A un moment donné les gants blanc pour ne pas offusqué quelqu'un c'est pas assez il faut dire les vrais affaires même si sa dérange.

Je ne comprend pas pourquoi certains croient avoir tellement raison... si jamais tu ne pense pas la même chose ils font une plainte... C'est un show télé, sa changera rien dans nos vie si notre préféré gagne ou perd. Faut savoir faire preuve de discernement et arrêter de joué a la victime un moment donné.

Bravo les mods, :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
ImagePour voir mes bijoux direction le Bazar

MessagePublié: Mar Mars 13, 2012 11:52 am 
Modérateur

Merci infiniment ma belle K9, t'as vu neigé ici hein! :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)

MessagePublié: Mar Mars 13, 2012 12:15 pm 
Immortel du Domaine

-k9- a écrit:
[...]

Ben moi je vais le dire, merci pour ton travaille BÉNÉVOLE et merci a tous les Mods. Je suis ici depuis quoi près de 10 ans et je sais qu'en période de télé-réalité vous en baver. A un moment donné les gants blanc pour ne pas offusqué quelqu'un c'est pas assez il faut dire les vrais affaires même si sa dérange.

Je ne comprend pas pourquoi certains croient avoir tellement raison... si jamais tu ne pense pas la même chose ils font une plainte... C'est un show télé, sa changera rien dans nos vie si notre préféré gagne ou perd. Faut savoir faire preuve de discernement et arrêter de joué a la victime un moment donné.

Bravo les mods, :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Tellement bien dit! :)

Sans vouloir passer pour une téteuse, je trouve que les mods font un travail exemplaire et je ne serais aucunement capable de faire ce qu'ils font. :clap:

Edit: En vert Viky, en vert! :crazy:

Dernière édition par viky le Mar Mars 13, 2012 12:15 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mar Mars 13, 2012 3:05 pm 
Immortel du Domaine

Malike a écrit:
Merci infiniment ma belle K9, t'as vu neigé ici hein! :)

;)
ImagePour voir mes bijoux direction le Bazar

Répondre au sujet  [ 764 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.