mardi 20 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

zoup a écrit : C'est la plus belle saison de ma vie: est-ce sa chanson, je viens d'arriver.


chanson pour dimanche avec Daniel Bélanger.
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

Mawiiie a écrit : [...]

Est brûlée ben raide et sur le gros nerf en plus. Laisses y un chance. C'était une réponse direct à une personne qui sait très bien être direct.
Moi aussi je pense comme toi, elle doit être hyper stressée de pas encore avoir commencé à pratiquer sa chanson, ni à avoir pu commencer à imaginer l'interprétation qu'elle en fera, pis c'est pas ce soir qu'elle pourra beaucoup avec la gang et demain la collation des grades. Elle doit être ben ben dans sa tête présentement.

Sauf que j'imagine qu'à ce stade-ci, Grégory doit aussi être fatigué, mais il n'est pas là pour s'en plaindre, il a un travail à faire. J'imagine que lui aussi a répondu parce qu'il est plus facilement irritable, ceci dit, je ne dis pas qu'il n'aurait pas dû être remercié de l'avoir fait, surtout si c'est Sophie qui le lui avait demandé, ça je ne le sais pas.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: mardi 20 mars 2012

Message par cyclamen »

Ils ne devraient pas coucher à l'académie, c'est trop sur le party il me semble, JM et Sophie n'ont pas fini eux
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

zoup a écrit : C'est la plus belle saison de ma vie: est-ce sa chanson, je viens d'arriver.
non zoup, c'est un duo avec Daniel Bélanger
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

muffin a écrit : je sais pas si c'est moi...mais sophie a l'air sur le bord de craquer...d'épuisement... :(

jean-marc avait l'air content de savoir que les autres couchaient tous à l'académie...mais sophie pas tellement...pauvre cocotte...la gang va gueuler une partie de la nuit...pis elle pourra pas se reposer :(
Oui c'était drôle même que Jason m'a vraiment fait rire quand il a dit c'est comme quand tu reçois de la visite pendant que tu étudies pour tes examens tu fais un gros sourire forcé pour avoir l'air content, pis en plus tu apprends que ta visite vient coucher chez vous !
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Tulipe a écrit : [...]

Moi aussi je pense comme toi, elle doit être hyper stressée de pas encore avoir commencé à pratiquer sa chanson, ni à avoir pu commencer à imaginer l'interprétation qu'elle en fera, pis c'est pas ce soir qu'elle pourra beaucoup avec la gang et demain la collation des grades. Elle doit être ben ben dans sa tête présentement.

Sauf que j'imagine qu'à ce stade-ci, Grégory doit aussi être fatigué, mais il n'est pas là pour s'en plaindre, il a un travail à faire. J'imagine que lui aussi a répondu parce qu'il est plus facilement irritable, ceci dit, je ne dis pas qu'il n'aurait pas dû être remercié de l'avoir fait, surtout si c'est Sophie qui le lui avait demandé, ça je ne le sais pas.


Sophie ne lui avait pas demandé mais elle en avait parlé hier et Laporte doit avoir entendu et demandé à Greg de la trouvé.
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

titine a écrit : [...]




Sophie ne lui avait pas demandé mais elle en avait parlé hier et Laporte doit avoir entendu et demandé à Greg de la trouvé.
:jap: Merci pour l'info.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

cyclamen a écrit : Ils ne devraient pas coucher à l'académie, c'est trop sur le party il me semble, JM et Sophie n'ont pas fini eux
c,est certain que Mélissa et plusieurs ne se coucheront pas, ça va être infernal, il faudrait que JM et Sophie couchent à l'HÔtel
Dernière modification par Adhara le mar. mars 20, 2012 3:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

je crois que c'est aussi que sa chanson est pas choisi pour dimanche...c'est un stresse qui la tue en ce moment...quand elle sera décider, surement que 1 des stresses va tomber...j'espère pour elle en tout cas :crazy:
patate007
Novice
Messages : 22
Inscription : sam. févr. 11, 2012 12:09 am

Message par patate007 »

J'ai une question pour vous les habitués des caméras web...les années précédentes est-ce que la collation des grades était en direct sur internet ???
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

J'ai moi aussi l'impression que Sophie est à la veille de tomber, elle semble complètement au bout du rouleau, on dirait qu'elle tire sur ce qui lui reste d'énergie vitale
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

Drasye a écrit : [...]

Oui c'était drôle même que Jason m'a vraiment fait rire quand il a dit c'est comme quand tu reçois de la visite pendant que tu étudies pour tes examens tu fais un gros sourire forcé pour avoir l'air content, pis en plus tu apprends que ta visite vient coucher chez vous !
Ouf! Il a tout compris lui.

Si j'étais à la place de Sophie, je pense que je me roulerais en p'tite boule pour brailler. Je ne comprends pas pourquoi ils ne retournent pas tous à l'hôtel, me semble que c'est le privilège des deux finalistes d'avoir un peu de tranquillité.

Allez, gazouillez Stéphane L. en support à JM et Sophie. Moi, je ne sais pas comment faire, sinon, ce serait déjà fait!:(
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

Adhara a écrit : [...]

c,est certain que Mélissa et plusieurs ne se coucheront pas, ça va être infernal, il faudrait que JM et Sophie couchent à l'HÔtel

J'ai toujours pensé que c.était une joke qu'ils faisaient en disant qu'ils coucheraient avec eux
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

patate007 a écrit : J'ai une question pour vous les habitués des caméras web...les années précédentes est-ce que la collation des grades était en direct sur internet ???
etk je me rappelle en voir vu du moins un bon bout dans la chapelle à Ste-Adèle
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mardi 20 mars 2012

Message par zoup »

Merci Titine. Les autres années me semble que les académiciens n'étaient revenus coucher là? C'est sûr que c'est stressant pour la petite. On serait bien heureux qu'elle fasse Sara sans sourire tant qu'à moi.
J-M pratique, les 2 vont jouer de la guitare, Greg spécifie que c'est le fun, vous êtes 2 musiciens même si vous avez pas le temps. J-M lui donne la guitare qu'il avait, et c'est J-M qui lui donne les consignes. Greg leur donne les paroles, JM dit on n'a pas assez de feuilles.
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

patate007 a écrit : J'ai une question pour vous les habitués des caméras web...les années précédentes est-ce que la collation des grades était en direct sur internet ???

Si Ma mémoire ne fait pas défaut........la réponse est oui!!
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

C'est le dernier droit...moi je trouve ca super génial que la gang se retrouve,faut penser aux autres qui ont été éliminer tôt....ils doivent être si content de se retrouver à l'académie.
Je suis pleinement consciente que Sophie est très fatiguée et ca me peine pour elle pauvre chouette.....mais à la base ils sont 14 a prendre part à l'aventure,faut penser à ca aussi.
Faudrait pas brimer 13 autres personnes.
My two cent
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Satourne a écrit : [...]



J'ai toujours pensé que c.était une joke qu'ils faisaient en disant qu'ils coucheraient avec eux
on ne sait pas trop mais ils ont tous dit ça et la collation est dans une chapelle probablement au village de Frelisburgh
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Image
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Bonjour jai rater l arrivé jetais dehors fais tellement beau. Merci pour les resumes et images :top: Cest le fun de les revoirs :love:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »