mardi 20 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

zoup a écrit : Bonne nuit, j'ai besoin de repos. À demain, je ne sais pas ce qui les attend mais j'ai comme une écoeurantite aïgue de mon clavier:-)) 'Nuit.
bonne nuit zoup et merci :hello:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

zoup a écrit : Bonne nuit, j'ai besoin de repos. À demain, je ne sais pas ce qui les attend mais j'ai comme une écoeurantite aïgue de mon clavier:-)) 'Nuit.
un gros merci Zoup, dur à battre ta performance, demain à la collation on va te remettre une médaille
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

Sycha a écrit : [...]


Tiens choisis celles que tu préfères Image :lol: :lol:

Sans joke - il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis - au début j'aimais beaucoup Sophie, mais je n'aimais pas son attitude après les évaluations - oui elle avait des échanges constructifs avec les juges mais ce n'était pas la place - sa sortie lors de sa première évaluation a fait que je l'ai relégué aux derniers rangs.

Par contre, tantôt avec Andréanne A - j'ai aimé son attitude, quand elle la félicitait d'avoir toujours fait ses compos - elle voudrait vraiment avoir le talent d'Andréanne A pour la composition.

Quelques fois c'est juste dans la nature de la personne - elle est peut-être timide et ça donne des maladresses comme de ne pas remercier ni René, ni Grégory.

je pense comme toi je pense plus que c de la maladresssse venant de sa part
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Cé moua a écrit : [...]

Et si il y avait un titre pour verbomoteur il raflerait tout....le mâche patate y arrête pas souvent :lol:

P.S Je dis pas ca méchament là,j'aime bien Bryan.
avec Mélissa aussi, tant qu'à ça, un doublé
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

zoup a écrit : Bonne nuit, j'ai besoin de repos. À demain, je ne sais pas ce qui les attend mais j'ai comme une écoeurantite aïgue de mon clavier:-)) 'Nuit.

Merci beaucoup zoup et je te souhaite une très bonne nuit ... :love: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Adhara a écrit : [...]

avec Mélissa aussi, tant qu'à ça, un doublé
:top:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Merci à vous tous et Merci encore pour les captures , résumés et commentaires :clap: :clap: :clap: c'est vraiment gentil bonne nuit à vous tous . :top: :love: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

zoup a écrit : Bonne nuit, j'ai besoin de repos. À demain, je ne sais pas ce qui les attend mais j'ai comme une écoeurantite aïgue de mon clavier:-)) 'Nuit.
J'te souhaite une douce nuit :hello: .....bien méritée comme dirais nos amis Francais...tu casse la barraque ....merci pour tout. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: mardi 20 mars 2012

Message par Adhara »

finalement on a jamais sur pourquoi Jason et AAL avaient eu le privilège du voyage à New York
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

fransou17 a écrit : [...]




sa jamais été ma favorite comme dit sycha a jamais eu une belle hatitude après les évaluations elle as dit quelle a de la misère avec les critiques fac a pas remonter dans mes préféré aujourd'ui la seule quelle a félicité cé AAM fac ci vous me lancer des tomates ceux la sa vas faire moins mal Image :lol:
:rofl2: :rofl2: :rofl2: Je t'adore ma belle Fransou :calin:
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: mardi 20 mars 2012

Message par hechicera »

caro.mel,les deux andreanne et oli son dehors .... au tour du feux.....
Image
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mardi 20 mars 2012

Message par zoup »

Merci, je vais voir Beautés désespérés en différé. Adhara: la médaille du paparazzi:-)))
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

en tout cas jusqu'à maintenant, ils sont respectueux, ils sont dehors...et laisse ceux qu'ils le veulent, être tranquille :clap:
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

zoup a écrit : Bonne nuit, j'ai besoin de repos. À demain, je ne sais pas ce qui les attend mais j'ai comme une écoeurantite aïgue de mon clavier:-)) 'Nuit.
Bonne nuit zoup et merci pour tout....repose tes mains avant d'avoir une tendinite ;)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

zoup a écrit : Merci, je vais voir Beautés désespérés en différé. Adhara: la médaille du paparazzi:-)))
:top: :top: :top: :top:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Merci zoup, très apprécié :clap:
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: mardi 20 mars 2012

Message par hechicera »

sa parle de demain ....
Image
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Adhara a écrit : finalement on a jamais sur pourquoi Jason et AAL avaient eu le privilège du voyage à New York
Dans le 7 jours ils ont dit que c'était parce qu'ils avaient déjà fait des comédies musicales tous les deux, que c'était quelque chose qui les intéressait.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

flashgordon a écrit : [...]


Dans le 7 jours ils ont dit que c'était parce qu'ils avaient déjà fait des comédies musicales tous les deux, que c'était quelque chose qui les intéressait.
Ah! merci, je n'ai pas de 7 jours, pourtant Bryan est avec Quebecissime, il me semble que cela aurait été plus approprié pour lui que Jason mais bon, coudon :crazy:
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Message par FAROUCHE1 »

zoup a écrit : Merci, je vais voir Beautés désespérés en différé. Adhara: la médaille du paparazzi:-)))
merci zoup té une machine trop hot repose toi bien pour demain :love: :lol: :hello:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »