mardi 20 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Adhara a écrit : [...]

Ah! merci, je n'ai pas de 7 jours, pourtant Bryan est avec Quebecissime, il me semble que cela aurait été plus approprié pour lui que Jason mais bon, coudon :crazy:
Bryan n'était plus à l'académie :)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Angelicaro a écrit : [...]


Bryan n'était plus à l'académie :)
rien n'empêche qu'ils auraient pu le faire avant que Bryan parte, cette comédie musicale joue depuis un bon bout à New York
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Adhara a écrit : [...]

rien n'empêche qu'ils auraient pu le faire avant que Bryan parte, cette comédie musicale joue depuis un bon bout à New York
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: mardi 20 mars 2012

Message par Adhara »

disons que cette année, ce fut spécial, de gros cadeaux pour Mike, Mélissa, moyen pour Jason et AAL mais les autres,exception des finalistes, rien
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Re: mardi 20 mars 2012

Message par fransou17 »

bonne nuit grand moman Image
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Adhara a écrit : [...]

rien n'empêche qu'ils auraient pu le faire avant que Bryan parte, cette comédie musicale joue depuis un bon bout à New York
Oui, c'est sûr, mais je crois que c'est parce que Gregory avait à faire ce jour là à New-York.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Adhara a écrit : disons que cette année, ce fut spécial, de gros cadeaux pour Mike, Mélissa, moyen pour Jason et AAL mais les autres,exception des finalistes, rien
Attendons à demain, on peux avoir de belles surprises pour les autres :clap:
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

Quelqu'un a souligné le fait que Sophie n'a félicité qu'AAM; J-M en a félicité aucun des finalistes et on ne s'en formalise pas. ;)

J'ai regardé et résumé le débriefing et Sophie a eu des mots gentils pour les trois filles en regardant les numéros du gala et c'était spontanné. Je l'ai vu acquiescer de la tête quand RA lui a fait des commentaires positifs, mais moi j'y voyais un peu d'intimidation face à cet homme, comme quoi on n'a pas tous la même perception.

Sophie n'a pas eu une seule journée pour savourer sa victoire et remettre tout ça en perspective. La fille finaliste est toujours dans un tourbillon parce que contrairement aux autres semaines où les "sauvés" ont une semaine de répit parce que les mise en danger sont au sexe opposé, la finaliste doit vite trouver sa chanson, préparer des choses pour la collation des grades et pratiquer pour le gala, en plus d'avoir à faire des stepettes genre un gâteau au fromage pour faire plaisir à un commanditaire. Et faudrait pas qu'elle soit, ni fatiguée, ni stressée? Et dans le pire des cas, si elle l'est, elle ne doit le montrer d'aucune façon. Moi, j'ai 46 ans, bientôt 47, je crois être polie et bien élevée, mais je sais bien que je n'arriverais absolument pas à être impeccable avec toute cette pression et, bien que je sache que dire merci est la moindre des choses quand quelqu'un fait ou nous offre généreusement quelque chose, il se pourrait très bien que je fasse la maladresse d'oublier. Ça ou autre chose d'élémentaire.

Le manque de confiance de Sarah-May irritait et voilà, qu'on a une jeune femme de 25 ans qui reconnaît qu'elle a bien chanté dimanche et elle devient du coup prétentieuse.

Savoir reconnaître sa valeur (autant dans les mauvais que les bon coups) n'est pas de la prétention pour moi.

Pour moi, J-M et Sophie sont deux champions qui m'inspirent, comme quelques autres qui ont été exclus.



Sur ce, bonne nuit à tous et merci aux généreux paparazzis. :fleurs:
Dernière modification par Tulipe le mar. mars 20, 2012 11:55 pm, modifié 3 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

fransou17 a écrit : bonne nuit grand moman Image
:calin: :calin: :hello: Fransou
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

grand-maman a écrit : [...]


Attendons à demain, on peux avoir de belles surprises pour les autres :clap:
j'aimerais qu'ils leur donnent leur I PAD avec un abonnement de 1 an àzik
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Angelicaro a écrit : [...]


Oui, c'est sûr, mais je crois que c'est parce que Gregory avait à faire ce jour là à New-York.
Justement, il avait un R-V à cause de son spectacle
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

.
Dernière modification par Tulipe le mar. mars 20, 2012 11:49 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: mardi 20 mars 2012

Message par Adhara »

bon, le dodo pour moi A demain vous tous
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Adhara a écrit : [...]

j'aimerais qu'ils leur donnent leur I PAD avec un abonnement de 1 an àzik
Moi, j'aimerais qu'ils leur donne toutes (les 14) un voyage a Vegas pour voir le show de Celine en Juin, un piano à Sarah May, des guitares au gars et AAM et Sophie et plein d'autre trucs et une nouvelle jambe à Joannie (la top of the line). J'en demande tu trop?
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Adhara a écrit : [...]

un gros merci Zoup, dur à battre ta performance, demain à la collation on va te remettre une médaille


honnn oui on va remettre des médailles hahaha
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

marcisa a écrit : [...]


Image

On dirait qu'ils ne veulent pas nous montrer de rapprochement! ;)
Je suis à lire un peu le sujet n'ayant pu venir aujourd'hui. Je regarde surtout les captures.

Quelqu'un peut m'expliquer celle-ci? C'est quoi qui cache le visage de Joannie?
Dernière modification par joanna le mar. mars 20, 2012 11:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Bonne nuit Adhara :hello:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

grand-maman a écrit : [...]


Moi, j'aimerais qu'ils leur donne toutes (les 14) un voyage a Vegas pour voir le show de Celine en Juin, un piano à Sarah May, des guitares au gars et AAM et Sophie et plein d'autre trucs et une nouvelle jambe à Joannie (la top of the line). J'en demande tu trop?
la maison de Frelisburgh a coûté très cher, je pense que tu as de bien grands espoirs
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

joanna a écrit : [...]


Je suis à lire un peu le sujet n'ayant pu venir aujourd'hui. Je regarde surtout les captures.

Quelqu'un peut m'expliquer celle-ci? C'est quoi qui cache le visage de Joannie?
Son toupet :chepa:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

joanna a écrit : [...]


Je suis à lire un peu le sujet n'ayant pu venir aujourd'hui. Je regarde surtout les captures.

Quelqu'un peut m'expliquer celle-ci? C'est quoi qui cache le visage de Joannie?



son toupet???
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »