mardi le 06 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

joanna a écrit : Au bulletin TVA de Sophie T. Andréane A a dit qu'elle avait eu les larmes aux yeux quand elle a su que des gens ont passé la nuit dehors pour eux et Mike a rajouté que ça n'avait pas de sens de recevoir autant d'amour du public, qu'ils ne sont pas habitués à ça. Ils semblaient fatigués tous les deux. Ce doit être difficile de vivre un aussi gros bain de foule.
ce sont 2 personnes humaines et respectueuses ces 2 là ... :love: :top:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

hechicera a écrit : sérieux je serai déçu pas voir un jean marc ...gagne star ac ou ben André-Anne et bien sur Sophie ...... mel ma pas encore temps impressionner entk ya quelque chose qui me fais pas accrocher c une opinion c le mien ...je suis encore en terrain d adoption avec elle ... entk
Pour moi Melissa c'est la nouvelle Ginette Reno. Bien sûr qu'il lui manque de la discipline et de l'expérience, mais elle possède une belle voix profonde, de la joie de vivre, du naturel au maximum, des yeux pétillants etc.
Personnellement je verrais bien Andy au top des tops, et par là j'entends à l'International, mais ça lui prendrait une discipline qu'elle ne semble pas posséder. Au rythme où elle va je la vois plutôt s'abîmer définitivement les cordes vocales et ce serait dommage.
Je l'ai dit souvent, je les aimes tous. J'aime le talent de compositeur d'Andréanne A., j'aime ce que dégage Mike, j'aime le manque d'assurance d'Olivier mêlé à son charme, j'aime la voix rauque de Sophie, j'aime voir que Jason commence à intégrer les conseils des professeurs.
Mon favori demeure encore et toujours Jean-Marc

Toutefois aujourd'hui je parlais avec des gens qui écoutent Star Académie sans en être "fan", qui ne font qu'écouter une quotidienne de temps à autre et parfois des galas, et qui m'ont dit vouloir voter à la finale. La perception que ces gens en ont se résume plus ou moins à : "moi je vais voter pour la petite blonde là c'est quoi son nom, celle qui chante bien, et puis pour les gars le grand avec la guitare. La grande noire chante bien mais ça a l'air fou son linge en spectacle moi je vote pas pour du monde qui ont l'air fou."
À chaque édition de Star Académie j'ai eu une conversation avec ces personnes, qui font partie de la grande majorité des "voteurs", et à chaque fois les gagnants se sont avérés être les préférés de ceux qui ne connaissent pas bien les académiciens.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Adhara a écrit : Même si Mélissa gagnait, plusieurs autres vont faire une meilleure carrière qu'elle.Elle va devoir apprendre à travailler, la discipline et aussi apprendre à s'exprimer avec moins de sacres. De plus ce ne sera pas évident pour elle la tournée, préparation d'un CD avec une petite de 2 ans, là son père compense mais est-ce que son père sera toujours aussi disponible pour une si jeune popoune? alors pas évident pour elle la carrière dans l'immédiat mais la voix est là et on la reverra certainement
oui on la reverra, mais, ça ne durera pas longtemps
beaucoup beaucoup de travail.....[/
comment]
Dernière modification par staqr=étoile le mer. mars 07, 2012 2:16 am, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

[quote="liz"] [...]




Tututututut !!! :no: Esprit mal tourné va !!! :sarcastic:

On sait tous que Ginette est un modele de vertu et qu'elle restera sagement a sa place, comme tjrs ... :o

ben oui ! on sait tous que c'est celle qui parle le plus qui ne fait jamais rien :lmao:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Mozane a écrit : [...]

Oui tu as raison mais là on tente de faire d'André-Anne (la petite) la seconde Brigitte (la rèlève) comme on dit. Car Brigitte est présentement unique dans le style que la Production J a créé.

Mais c'est juste l'opinion du guenon là là! C'est son 5 cennes pour à soir lol
tu es drôle ...moi je trouve qu'il la déguise beaucoup en Marilyn Monroe avec son ''accoutrement'' :lmao:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

YaKoU a écrit : Secret d'état devoilé! ils vont se baigner chez ginette reno demain

belle activité :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

staqr=étoile a écrit : [...]


tu es drôle ...moi je trouve qu'il la déguise beaucoup en Marilyn Monroe avec son ''accoutrement'' :lmao:
Ouin! Genre comme les jeunes diraient! Avec un Boom! comme notre p'tit ado dans l'annonce d'IGA. Mauduss que je l'aime cette pub. oui oui Chu une vendue! :rock:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Adhara a écrit : pas certaine moi Joanna, chez les filles oui mais pour la vraie finale J-M va lui rafler la gloire car les filles votent beaucoup plus que les gars sur les cellulaires etc et le vote des ados est loin d'être négligeable, dans les statistiques, c'est elles qui l'emportent
Jean-Marc a pas eu la chance de faire ses preuves avec une mise en danger. Melissa l'as été deux fois... la première pour entré a l'académie et dimanche dernier. A date aucun candidats qui n'avais pas été en danger n'as gagné.

Après tout Jean-Marc n'as pas un registre vocale très étendu dison....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

:jap: Jean-Marc a du style, mais de la être une grande voix....
Dernière modification par maïkan le mer. mars 07, 2012 6:42 am, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

maïkan a écrit : :jap: Jean-Marc a du style, mais de la être une grande voix....
Ça prend pas juste une grande voix pour faire carrière... Jean-Marc est un excellent musicien, et moi je trouve qu'il a belle voix puissante, un peu rauque. Quand il a chanté le géant de papier, il a montré qu'il avait vraiment une très belle voix et qu'il pouvait chanter n'importe quoi.

Pour en revenir à Mélissa, les gens l'aiment parce qu'elle est simple et attachante, ils peuvent s'identifier à elle. Sophie est très bonne, en plus elle vient de mon coin, mais je la trouve un peu distante, elle ne connecte pas très bien avec le public.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

:jap: Tout à fait d'accord, mais les gagnants de Star Académie ont tendance à être des chanteurs à voix. Personnellement, je préfère des chanteurs qui ont un style plus unique, mais bon...
Dernière modification par maïkan le mer. mars 07, 2012 7:20 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: mardi le 06 mars 2012

Message par Sycha »

Wilfred et Stéphanie Lapointe n'étaient pas des chanteurs à voix. Marc-André Fortin et Maxime Landry oui. Qui brisera l'égalité cette année - chanteur à voix ou chanteur à personnalité?
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Sycha a écrit : Wilfred et Stéphanie Lapointe n'étaient pas des chanteurs à voix. Marc-André Fortin et Maxime Landry oui. Qui brisera l'égalité cette année - chanteur à voix ou chanteur à personnalité?
un chanteur à personnalité ;) ;) ce serait très bien de toute façon, plusieurs d'entre eux vont faire une carrière dans chacun leur créneau. La petite André-Anne L est hyper travaillante avec une très grande assurance et une voix juste alors je n'ai aucune inquiétude pour elle. Mélissa, je ne sais pas trop vers quelle genre elle va se diriger, probablement Gospel, Soul car sa voix se prête bien à ce genre et elle semble aimer ce style, si elle écoute les directives et se discipline un peu, elle va faire du chemin. AAM & François seront définitivement des auteurs compositeurs, Olivier , crooner, Bryan et Mike, comédies musicales et de multiples autres ouvertures car ils s'expriment très bien tous les deux et sont très articulés comme jeunes. Sarah-May et Carole Anne L vont certainement aussi bien se débrouiller. Simon, aucun problème , l'industrie l'a déjà dans sa mire, Sophie, elle aussi va se tirer d'affaires dans son propre style. Joannie et Jason trouveront aussi sans doute leur voie et leur clientèle, finalement une cuvée qui va passer à l'histoire mais pour les bonnes raisons contrairement à SA2
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Re: mardi le 06 mars 2012

Message par rikrak »

Bon, vous me direz que c'est pas un exemple, vu que je ne me rappelle même pas son nom ( hi hi hi ) mais dans SA 2, il y avait une fille que j'aimais bien, pas pendant la compétition, mais après, dans le programme télé qu'ils avaient fait. Je pense qu'elle s'appelait Véronique. J'aurais pensé qu'elle aurait perçé... mais non...
bobco
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : ven. janv. 13, 2006 1:00 am

Message par bobco »

Adhara a écrit : [...]


un chanteur à personnalité ;) ;) ce serait très bien de toute façon, plusieurs d'entre eux vont faire une carrière dans chacun leur créneau. La petite André-Anne L est hyper travaillante avec une très grande assurance et une voix juste alors je n'ai aucune inquiétude pour elle. Mélissa , je ne sais pas trop vers quelle genre elle va se diriger, probablement Gospel, Soul car sa voix se prête bien à ce genre et elle semble aimer ce style, si elle écoute les directives et se discipline un peu, elle va faire du chemin. AAM & François seront définitivement des auteurs compositeurs, Olivier , crooner, Bryan et Mike , comédies musicales et de multiples autres ouvertures car ils s'expriment très bien tous les deux et sont très articulés comme jeunes. Sarah-May et Carole Anne L vont certainement aussi bien se débrouiller. Simon , aucun problème , l'industrie l'a déjà dans sa mire, Sophie , elle aussi va se tirer d'affaires dans son propre style. Joannie et Jason trouveront aussi sans doute leur voie et leur clientèle, finalement une cuvée qui va passer à l'histoire mais pour les bonnes raisons contrairement à SA2
Adhana, a tu oublié quelq'un? :D :D
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Message par FAROUCHE1 »

bobco a écrit : [...]


Adhana, a tu oublié quelq'un? :D :D
es pas folle elle le garde pour elle toute seul :lol: :lol:
bobco
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : ven. janv. 13, 2006 1:00 am

Message par bobco »

rikrak a écrit : Bon, vous me direz que c'est pas un exemple, vu que je ne me rappelle même pas son nom ( hi hi hi ) mais dans SA 2, il y avait une fille que j'aimais bien, pas pendant la compétition, mais après, dans le programme télé qu'ils avaient fait. Je pense qu'elle s'appelait Véronique . J'aurais pensé qu'elle aurait perçé... mais non...
Veronique Claveau se débrouille très bien mais dans des variétés au théatre
http://mercurecommunication.com/nouvell ... yais-deja/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par bobco le mer. mars 07, 2012 9:57 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

bobco a écrit : [...]


Adhana, a tu oublié quelq'un? :D :D
:no: :no: pas oublié du tout voyons quand je j'écris un chanteur avec de la personnalité , je parle de mon cher JM qui est dans une classe à part , plusieurs ici disent pas une grande voix mais My God, quelle voix! très particulière avec un charisme fou, une timidité authentique bref, je le vois dans ma soupe bon :love: :love: :love: j'ai bien le droit à mon âge de délirer un peu, chacun notre chouchou, mais j'en aime plusieurs autres aussi mais à un degré moindre :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

bobco a écrit : [...]

Veronique Claveau se débrouille très bien mais dans des variétés au théatre
http://mercurecommunication.com/nouvell ... yais-deja/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, me semblait aussi... ben content pour elle !
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Drasye a écrit : [...]

Pour moi Melissa c'est la nouvelle Ginette Reno. Bien sûr qu'il lui manque de la discipline et de l'expérience, mais elle possède une belle voix profonde, de la joie de vivre, du naturel au maximum, des yeux pétillants etc.
Personnellement je verrais bien Andy au top des tops, et par là j'entends à l'International, mais ça lui prendrait une discipline qu'elle ne semble pas posséder. Au rythme où elle va je la vois plutôt s'abîmer définitivement les cordes vocales et ce serait dommage.
Je l'ai dit souvent, je les aimes tous. J'aime le talent de compositeur d'Andréanne A., j'aime ce que dégage Mike, j'aime le manque d'assurance d'Olivier mêlé à son charme, j'aime la voix rauque de Sophie, j'aime voir que Jason commence à intégrer les conseils des professeurs.
Mon favori demeure encore et toujours Jean-Marc

Toutefois aujourd'hui je parlais avec des gens qui écoutent Star Académie sans en être "fan", qui ne font qu'écouter une quotidienne de temps à autre et parfois des galas, et qui m'ont dit vouloir voter à la finale. La perception que ces gens en ont se résume plus ou moins à : "moi je vais voter pour la petite blonde là c'est quoi son nom, celle qui chante bien, et puis pour les gars le grand avec la guitare. La grande noire chante bien mais ça a l'air fou son linge en spectacle moi je vote pas pour du monde qui ont l'air fou."
À chaque édition de Star Académie j'ai eu une conversation avec ces personnes, qui font partie de la grande majorité des "voteurs", et à chaque fois les gagnants se sont avérés être les préférés de ceux qui ne connaissent pas bien les académiciens.
ça dépends de l'entourage parce que dans les chaumières francophones du Québec et aussi au travail plusieurs n'aiment pas la voix masculine et sa façon de se présenter au gala, on entends toutes sortes de qualificatifs que je nommerais pas à son sujet, les gens aiment une voix féminine avec une fille et une voix masculine avec un gars, on n'y changera pas rien. Ça m'étonnerait beaucoup qu'elle soit gagnante
Dernière modification par tourterel le mer. mars 07, 2012 10:41 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »