mardi le 13 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Merci Tonka!
Dernière modification par xilef le mar. mars 13, 2012 10:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par viky »

Gros gros merci Tonka! :)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par viky »

J'ai réécouté Ficelles (merci pour le vidéo) et c'est vraiment une excellente chanson. :love: J'aime le mix piano et instruments à cordes. Tout simplement magnifique. C'est décidé, je me procure son album! Belle découverte!
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

tonka a écrit :Magnifique "ficelles"

Image

Image
Merci Tonka pour le vidéo , ceux qui ont lâché parce qu'ils n'étaient pas trop galette bien ils ont manqué quelque chose....
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Satourne a écrit : [...]
Merci Tonka pour le vidéo , ceux qui ont lâché parce qu'ils n'étaient pas trop galette bien ils ont manqué quelque chose....
:jap: :jap:

C'était effectivement très bon ce soir!

Mais je dois avouer que j'ai presque toujours aimé les Galettes. Mes préférés: Ingrid St-Pierre, Marie-Pier Arthur et Alex Nevsky. Pas des grandes voix mais un style accrocheur! :)
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par Satourne »

Il ne faut pas oublié Mara Tremblay
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Satourne a écrit : Il ne faut pas oublié Mara Tremblay
Ah merci! Je l'oubliais! Elle est aussi très bonne et j'ai bien aimé sa façon de parler aux académiciens.
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par Satourne »

Il ya 4 corps mort dans la chambre à Sophie
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par Satourne »

Mara c'est la mienne et comme tu dis Vicki elle a très bien parlé aux jeunes
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
tonka
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : mer. févr. 15, 2012 10:57 am

Message par tonka »

Merci belle gang! :hello: .

L'impression d'avoir vécu un moment spécial avec vous et son interprétation de ficelles ce soir, le vidéo ne rend pas justice à la façon qu'elle a l'air de la faire en live. Vraiment touchant. Avec l'explication de mise en contexte avant aussi, on a tous eu une grand-maman. J'espère qu'ils vont en présenter un grand bout à la quotidienne demain,

Ça doit brailler dans ses spectacles :ouin: . Je suis maintenant un fan je pense, je vais faire comme toi Viky, demain un nouveau cd dans la collection ( oui je suis encore cd, j'aime les objets :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par Satourne »

Je pense savoir pourquoi ils coupe le son dans le moment ils ont l'air d'écouter de la musique sans les écouteurs et si ils nous laissent écouter ils sont obligé de payer les redevances, je pense!!!!!!!
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci Tonka pour le vidéo! J'adore la chanson, tellement beau la voix et la musique. Je viens de découvrir une artiste à mon goût... tout comme Andréanna A.

En fait, j'aimerais connaître le titre de la compo à Andréanne A qu'elle fera dimanche. Vous êtes plusieurs à avoir aimé. Et même Grégory...Pauvre fille, elle doit être contente. Elle doit se rendre compte qu'elle ne reçoit jamais autant d'attention que les autres. Je suis tellement heureuse pour elle que Greg reconnaisse son travail et lui dise.

Merci à vous tous pour les résumés et captures, je viens de tout lire n'ayant pu le faire aujourd'hui. Vous êtes gentils! :hello:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par maïkan »

:hello:
Sa compo se nomme "Le début de nous" :D
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par Adhara »

une nouvelle compo qu'elle n'a jamais fait en spectacle, pas rodé du tout, qu'elle a écrit en octobre dernier
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par maïkan »

Mélissa pratique "All night long"
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par Adhara »

le vidéo de Ficelles de la Galette est sur le site de SA
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par mllecoconut »

J.M. dit à la caméra: "je les aimes les filles, mais je m'ennuie de vous autres les boys"
Avatar de l’utilisateur
tonka
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : mer. févr. 15, 2012 10:57 am

Message par tonka »

Adhara a écrit : le vidéo de Ficelles de la Galette est sur le site de SA
Gros merci Adhara, je vais me le passer en boucle!!! Sans blague, tous ceux qui n'étaient pas présent pour le galette et qui lisent plus tard, allez voir ça!

Edit: désolé pour le ton directif, mais c'est juste tellement bon :top:
Dernière modification par tonka le mar. mars 13, 2012 11:00 pm, modifié 1 fois.
Image
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

tonka a écrit : Pour ceux qui voudraient entendre "ficelles" , vraiment beau.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fnPlcr6z ... re=related[/youtube]
Merci pour cette belle toune Tonka.. :jap: .Pense que je vais acheter sont cd a Ingrid touchant sa voix wooo:love:
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

joanna a écrit : Merci Tonka pour le vidéo! J'adore la chanson, tellement beau la voix et la musique. Je viens de découvrir une artiste à mon goût... tout comme Andréanna A.

En fait, j'aimerais connaître le titre de la compo à Andréanne A qu'elle fera dimanche. Vous êtes plusieurs à avoir aimé. Et même Grégory...Pauvre fille, elle doit être contente. Elle doit se rendre compte qu'elle ne reçoit jamais autant d'attention que les autres. Je suis tellement heureuse pour elle que Greg reconnaisse son travail et lui dise.

Merci à vous tous pour les résumés et captures, je viens de tout lire n'ayant pu le faire aujourd'hui. Vous êtes gentils! :hello:
La compo c'est: Début de nous

Tu peux aller voir sur le site de SA, il y a une vidéo du cours de Michel Rivard cet après-midi où elle la chante! :)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »