mercredi 21 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

FAROUCHE1 a écrit : bon mon tit pou vien de s endormir ouf j ai pu 20 ans moi la

sophie et jm veulent du subway 12 pouce
c'est ton petit-fils?, tu le garde pour combien de temps? C
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

Tulipe a écrit : [...]

Euh.... Réponse? :oups: Me suis fourrée complètement! :gla: Tout ce que j'ai écrit ou presque ne compte plus... sauf la fin de mon message.

Si bien que j'ai édité pour effacer. J'aurais dont dû me taire! j'aurais dont dû me taire! :oupstre:
Je me demandais ce que je ne coprennais pas ,comme ça t'es pas comptable :lol: :lol: :lol:
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Message par FAROUCHE1 »

grand-maman a écrit : [...]


c'est ton petit-fils?, tu le garde pour combien de temps? C
oui mon tit fils jusqu a demain soir :love: c le frère de mon avatar mais ne se resemble pas bcp
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Le voyage de 5000$ tout inclus pour 2 c'est Carole-Anne. AAM a gagné un voyage de noces aux Chutes Niagara :D :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: mercredi 21 mars 2012

Message par FAROUCHE1 »

jm et sophie mange des chips en attendant leur subway
jase des familles que c étais cool
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: mercredi 21 mars 2012

Message par myriannie »

ya pas lair trop pire après 4-5 verres de vin et une bière
dit quil est feeling lol
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

grand-maman a écrit : [...]


Oops j'ai manquer qui? :lol: François a-til reçu $2,000 de Brick, 1 guitare et $1,000 ou 5,000?
Dans mes notes prises cet après midi; François c'est un certificat cadeau d'une valeur de 2000$ de Brick. + une guitare Boucher += 1000$ en tout cas c'est ce que j 'ai compris.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: mercredi 21 mars 2012

Message par myriannie »

y nous mangent des doritos dans faceeee.... cé pas fin ca :lol: !
jfile au dodo moi
merci gang :)
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

Satourne a écrit : [...]

Je me demandais ce que je ne coprennais pas ,comme ça t'es pas comptable :lol: :lol: :lol:
Ch'us tu obligée de répondre? :gluk:










En té cas, faudrait pas que ti mari et son associé sachent ça, je fais la comptabilité de notre commerce (assez récent - LEUR rêve)... ça va ben nos affaires!... Ben là, ch'us pu certaine. :gla: :lol:



Euh... pis j'ai une job itou, et je fais tout le secrétariat et la comptabilité depuis plus de 20 ans... pis ça va ben aussi, jusqu'à aujourd'hui c'est ce que les chiffres que j'additionne et soustraie disent. :gla:

J'me remets en question, définitivement!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

FAROUCHE1 a écrit : [...]

oui mon tit fils jusqu a demain soir :love: c le frère de mon avatar mais ne se resemble pas bcp
etk, ton avatar est bien beau :love: j'ai gardée la mienne ma petite-fille de 27 mois la semaine dernière et c'est bien vrai, on a plus 20 ans, je récupère cette semaine :lol:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mercredi 21 mars 2012

Message par zoup »

JM lui demande si c'est OK pour sa toune, elle dit non, Marc Dupré lui a suggéré une toune Cette Voix, puis Greg: Jusqu'au bout.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Tulipe a écrit : [...]

Ch'us tu obligée de répondre? :gluk:










En té cas, faudrait pas que ti mari et son associé sachent ça, je fais la comptabilité de notre commerce (assez récent - LEUR rêve)... ça va ben nos affaires!... Ben là, ch'us pu certaine. :gla: :lol:



Euh... pis j'ai une job itou, et je fais tout le secrétariat et la comptabilité depuis plus de 20 ans... pis ça va ben aussi, jusqu'à aujourd'hui c'est ce que les chiffres que j'additionne et soustraie disent. :gla:

J'me remets en question, définitivement!

tu es tellement drôle :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

Tulipe a écrit : [...]

Ch'us tu obligée de répondre? :gluk:










En té cas, faudrait pas que ti mari et son associé sachent ça, je fais la comptabilité de notre commerce (assez récent - LEUR rêve)... ça va ben nos affaires!... Ben là, ch'us pu certaine. :gla: :lol:



Euh... pis j'ai une job itou, et je fais tout le secrétariat et la comptabilité depuis plus de 20 ans... pis ça va ben aussi, jusqu'à aujourd'hui c'est ce que les chiffres que j'additionne et soustraie disent. :gla:

J'me remets en question, définitivement!
:lol: :lol: :lol: trop drôle :lol: :lol: :lol:
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

zoup a écrit : [...]


Dans mes notes prises cet après midi; François c'est un certificat cadeau d'une valeur de 2000$ de Brick. + une guitare Boucher += 1000$ en tout cas c'est ce que j 'ai compris.
moi aussi, c'est cela que j'ai noté. Je disais tantôt qu'ils avaient eu $40,000 de bourse et cadeau plus un voyage et 2 guitares et qu'il restait $100,000 qui aurait été donné plus tôt à la collation des grades. Emmy dit qu'elle compte $70,000 pour après-midi, je me demande c'est quoi j'ai oublié :lol: :lol:

J'ai dû étudier à la même école que Tulipe :rofl2: :rofl2: :dehors: :cours:
Dernière modification par grand-maman le mer. mars 21, 2012 10:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Tulipe inquiète-toi pas à cette heure-ci les chiffres sont loin loin loin :crazy: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

JM et un article sur lui: D'abord ils peuvent dire ce qu'ils veulent tant qu'ils disent pas des affaire sur moi que je ne sais pas moi-même.
Sohie dit la mère de JM à dit de lui: JM est comme une truite, quand tu essaies de le pogner, il se sauve tout le temps.
Dernière modification par zoup le mer. mars 21, 2012 10:02 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: mercredi 21 mars 2012

Message par Barbara »

Dans mes notes auditives aussi François a eu 2000$ meubles Brick 1000$ en argent et une belle guitare Boucher.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Mumble
Caïd de la Causette
Messages : 613
Inscription : jeu. mai 10, 2007 12:00 am

Message par Mumble »

En tout cas, y'ont l'air de bien s'entendre Jean-Marc et Sophie !! :top:

Mais là, y'ont l'air fatigué en maudit !
Dernière modification par Mumble le mer. mars 21, 2012 10:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: mercredi 21 mars 2012

Message par hechicera »

jusqu au bout ces de qui cette toune et cette voix ????... moi jaimerai mieux lamour existe encore .... et
Image
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

myriannie a écrit : ya pas lair trop pire après 4-5 verres de vin et une bière
dit quil est feeling lol
Ça paraît qu'il est "feeling" il n'arrête pas de répéter que si sa famille est fière de lui il l'est lui aussi mdr
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »