mercredi le 14 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: mercredi le 14 mars 2012

Message par Adhara »

bon moi aussi je vais au dodo, elles ne sont pas tuables ces petites démones
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Adhara a écrit : moi aussi mais je suis certaine que j'ai pris un chemin bien long
j'ai suivi ce qui était écrit là...http://forums.emule-inside.net/index.php?topic=378.0" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Adhara a écrit : bon moi aussi je vais au dodo, elles ne sont pas tuables ces petites démones
:hello: Bonne nuit Adhara!
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Image

dodo time...juste Mélissa qui joue encore avec son cadeau
Annie10
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : jeu. févr. 05, 2009 3:42 pm

Message par Annie10 »

Tulipe a écrit:
En passant, y'a un rassemblement pour Sophie ce soir à Rivière-Ouelle et sur Facebook, j'ai lu qu'il y en a un autre demain à Rivière-du-Loup(je pense... Le St-Louis... me semble que c'est à Rivière-du-Loup... j'ai pas l'air de trop bien connaître ma ville ma foi! :lol: )

Le Saint Louis c'est a La Pocatière sur la 4ème avenue pas loin du Cégep
Annie10
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : jeu. févr. 05, 2009 3:42 pm

Message par Annie10 »

Oups... j'avais pu lu que d'autre avait précisé pour le St-louis avec de répondre :p Crime il y a donc ben du monde de mon coin sur le forum... je suis de La Poc et je vis maintenant a L'Islet. J'ai 3 des enfants du chum de Sophie a l'école.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Annie10 a écrit : Tulipe a écrit:
En passant, y'a un rassemblement pour Sophie ce soir à Rivière-Ouelle et sur Facebook, j'ai lu qu'il y en a un autre demain à Rivière-du-Loup(je pense... Le St-Louis... me semble que c'est à Rivière-du-Loup... j'ai pas l'air de trop bien connaître ma ville ma foi! :lol: )

Le Saint Louis c'est a La Pocatière sur la 4ème avenue pas loin du Cégep
En fait, tout a été filmé mercredi. Le rassemblement de fan avait lieu à Rivière-Ouelle. Mais ils ont filmés des scènes avec Patrick Grouxl ailleurs dont au St-Louis. Le St-Louis c'est un bar à La Pocatière :)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

Allô la gang! la guenon a une question à 100 piastres. Pensez-vous que nous avons avons eu notre dernière soirée à l'académie ou nous allons voir nos 2 finalistes pour la dernière semaine? À ce que j'ai pu comprendre durant la semaine dernière d'un candidat, qu'il passerait la dernière semain dans un hotel? La guenon a-t-elle mal compris ou il y a quelqu'un d'autre qui a entendu la même chose? J'espère que non sinon la production va nous couper ça ben raide sans qu'on fasse notre sevrage cric de cric! :ouin:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Stara a écrit : [...]


En fait, tout a été filmé mercredi. Le rassemblement de fan avait lieu à Rivière-Ouelle. Mais ils ont filmés des scènes avec Patrick Grouxl ailleurs dont au St-Louis. Le St-Louis c'est un bar à La Pocatière :)
J'ai bien hâte de voir ça, ça va faire spécial de voir des images de La Pocatière à la télé. J'ai passé beaucoup de soirée au St-Louis quand j'étais au Cégep, et après aussi quand je revenais dans le coin!!
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par mllecoconut »

Mozane a écrit : Allô la gang! la guenon a une question à 100 piastres. Pensez-vous que nous avons avons eu notre dernière soirée à l'académie ou nous allons voir nos 2 finalistes pour la dernière semaine? À ce que j'ai pu comprendre durant la semaine dernière d'un candidat, qu'il passerait la dernière semain dans un hotel? La guenon a-t-elle mal compris ou il y a quelqu'un d'autre qui a entendu la même chose? J'espère que non sinon la production va nous couper ça ben raide sans qu'on fasse notre sevrage cric de cric! :ouin:
Je pense qu'il s'agit des délogés seulement.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »