Samedi le 10 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Message par kimiwonder »

Fanfou a écrit : Est-ce Mélissa est partie au Mel's aujourd'hui ... ???
Oui, elle est partie avec les autres ce matin. Elle a d'ailleurs passé pas mal de temps à coiffer ses nouveaux cheveux! Je ne sais pas comment elle va faire pour reposer sa voix, car elle passe son temps à bouger les lèvres pour communiquer avec les autres. Et Andy lui a dit hier que c'était impossible de ne pas parler durant les répétitions au Mels. D'ailleurs, la petite Andy aurait bien voulu pouvoir reposer sa voix elle aussi, car elle sentait hier soir qu'elle la perdait de plus en plus et ce matin, elle ne semblait pas en forme du tout. Elle avait de la misère à se lever et semblait dire à Dédé qu'elle n'avait pratiquement plus de voix. En tout cas, elle avait l'air inquiète et épuisée ce matin :(
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

bon matin tt le monde .... c est qui que vous appellez Andy ,,est la petite bllonde ou la grande ,on dit toujours la petite Andy ,je suis mélangée là moi ,j ai cru que c était la petite ,mais ..... bon ché pu lolll :lol:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Samedi le 10 mars 2012

Message par myriannie »

Andee= Andrée-Anne Leclerc (la petite)
Dédé= Andréanne A.Malette (la grande)
:)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

myriannie a écrit : Andee= Andrée-Anne Leclerc (la petite)
Dédé= Andréanne A.Malette (la grande)
:)
Ok merci ,Andé et Dédé , les deux ont un surnom Merci :jap:
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

capucine243 a écrit : [...]

Ok merci ,Andé et Dédé , les deux ont un surnom Merci :jap:
Quand il l'a invité pour chanter avec lui pendant sa tournée Jason Mraz l'a bien appelé Andee alors une référence quand même :D :clap:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27201
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Sur le Journal ce matin, c'est écrit que Rock Voisine en spectacle au Capitole, a dû annuler son spectacle hier soir alors qu'il était à sa 3ème chanson et qu'il s'est aperçu qu'il ne pouvait livrer la marchandise à ses fans.

Apparamment, il souffre depuis un mois de virus qui attaque ses sinus, la gorge, les bronches. Donc, tous les spectacles au Capitole sont annulés. Il les a reporté à l'automne.

Coudonc, c'est peut-être dans l'air que les gens prennent ces cochonneries de virus et bactéries ces temps-ci. Il y a Céliiine aussi...
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Message par cyclamen »

joanna a écrit : Sur le Journal ce matin, c'est écrit que Rock Voisine en spectacle au Capitole, a dû annuler son spectacle hier soir alors qu'il était à sa 3ème chanson et qu'il s'est aperçu qu'il ne pouvait livrer la marchandise à ses fans.

Apparamment, il souffre depuis un mois de virus qui attaque ses sinus, la gorge, les bronches. Donc, tous les spectacles au Capitole sont annulés. Il les a reporté à l'automne.

Coudonc, c'est peut-être dans l'air que les gens prennent ces cochonneries de virus et bactéries ces temps-ci. Il y a Céliiine aussi...
Je l'ai vu ce matin à Salut bonjour, on lui a remis un billet d'or après sa 2e chanson, il souriait mais n'a pas parlé, il a repris à chanter et il a arrêté. Oui il y a des virus dans l'air.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Message par FAROUCHE1 »

c ds l air certain car mon tit pou de 2 mois a passer une semaine a l hopital la semaine dernièreet sa soeur a eu presque en même temps une pneumonie et otis
nuages
Illustre Pie
Messages : 493
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par nuages »

Je me passe en boucle la SUPER performance que Mike fait avec Grégory. Je capote j'en reviens juste pas comme c'est bon. Jean-Marc a besoin d'être bon.........




Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

nuages a écrit : Je me passe en boucle la SUPER performance que Mike fait avec Grégory. Je capote j'en reviens juste pas comme c'est bon. Jean-Marc a besoin d'être bon.........
Pour nous français la plus belle version est celle là... Grégory Lemarchal il avait la mucoviscidose et depuis il s'est envolé au ciel ......
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft4Q0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Son débrief le lendemain ...
http://www.youtube.com/watch?v=bbfwjhOGZdA" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

nuages a écrit : Je me passe en boucle la SUPER performance que Mike fait avec Grégory. Je capote j'en reviens juste pas comme c'est bon. Jean-Marc a besoin d'être bon.........
:jap: En plus, ca semble si facile pour lui d'atteindre les hautes notes que ca m'étonnerait que ca lui cause problème dimanche. Et comme c'est la principale difficulté de la chanson...disons que si l'interprétation est là, je mise sur lui pour rafler la finale.
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: Samedi le 10 mars 2012

Message par kimiwonder »

J'aime bcp la personnalité de Mike. Il semble vraiment être un bon gars avec les valeurs à la bonne place. Par contre, je n'aime pas son genre de voix et quand il chante en voix de tête dans la chanson qu'il a choisi pour la finale des gars, ça me fait carrément grincer des dents. J'aurais vraiment aimé qu'il chante une chanson plus actuelle et plus jeune. Depuis le début qu'il chante des tounes chargées d'émotions mais je ne trouve pas que ça colle avec son look très fashion et sa joie de vivre! Mais bon, c'est juste mon opinion personnelle. Ça ne change rien à son talent et au fait qu'il plaît à bcp de personnes.
nuages
Illustre Pie
Messages : 493
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par nuages »

kimiwonder a écrit : J'aime bcp la personnalité de Mike. Il semble vraiment être un bon gars avec les valeurs à la bonne place. Par contre, je n'aime pas son genre de voix et quand il chante en voix de tête dans la chanson qu'il a choisi pour la finale des gars, ça me fait carrément grincer des dents. J'aurais vraiment aimé qu'il chante une chanson plus actuelle et plus jeune. Depuis le début qu'il chante des tounes chargées d'émotions mais je ne trouve pas que ça colle avec son look très fashion et sa joie de vivre! Mais bon, c'est juste mon opinion personnelle. Ça ne change rien à son talent et au fait qu'il plaît à bcp de personnes.
Bruno Pelletier la chante en voix de tête aussi




Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Adhara a écrit : [...]

non, repos
je m'excuse, je ne savais pas qu'elle était partie car quand j'ai ouvert la cam, je ne l'ai pas vu, même pas dans le portique, je croyais le médecin l'avait mis au repos pour tout w-end, elle prends de gros risques pour sa finale, je trouve
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

chris46 a écrit : [...]

Pour nous français la plus belle version est celle là... Grégory Lemarchal il avait la mucoviscidose et depuis il s'est envolé au ciel ......
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft4Q0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Son débrief le lendemain ...
http://www.youtube.com/watch?v=bbfwjhOGZdA" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Chris pour les liens, j'ai découvert que cette semaine G. Lemarchal, je suis restée sans voix quand j'ai écouté son interprétation,sans savoir son histoire, ma réaction a été: C'est un ange, cette voix, il est décédé très jeune. J'ai un ami qui a perdu son fils à 16 ans de cette maladie
Dernière modification par Adhara le sam. mars 10, 2012 7:49 pm, modifié 1 fois.
mergod
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. janv. 27, 2012 5:47 pm

Message par mergod »

Adhara a écrit : [...]

je m'excuse, je ne savais pas qu'elle était partie car quand j'ai ouvert la cam, je ne l'ai pas vu, même pas dans le portique, je croyais le médecin l'avait mis au repos pour tout w-end, elle prends de gros risques pour sa finale, je trouve


Je pense que c'est pas elle qui décide malheureusement. Et hier le médecin a dit qu'il allait la réévaluer à son cabinet aujourd'hui. Donc elle devait sortir de la maison de toute facon. :/
Dernière modification par mergod le sam. mars 10, 2012 8:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

Pour Adhara....j,ai été voir la classe de maitre de Ginette sur Illico, elle y est au complet , va voir ça Jm fait une chanson de Ginette a la 54ieme minute , si on ne veux pas dépenser trop de bande passante.....
Pièces jointes
JM.PNG
JM.PNG (187.65 Kio) Consulté 1363 fois
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Satourne a écrit : Pour Adhara....j,ai été voir la classe de maitre de Ginette sur Illico, elle y est au complet , va voir ça Jm fait une chanson de Ginette a la 54ieme minute , si on ne veux pas dépenser trop de bande passante.....
merci, tu es une vraie soie :top:
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

Il chante bien ton ti-pit.Cette chanson il devrait la mettre dans son repertoire,,,,
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Satourne a écrit : Il chante bien ton ti-pit.Cette chanson il devrait la mettre dans son repertoire,,,,
je en suis pas inquiète pour mon ti-pit, il a devant lui une belle carrière de guitariste/chanteur avec son petit coté réservé et son charme naturel et authentique :love: :love:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »